• Pensées D'Automne ♥ ♥ Lumière D'Automne ♥ ♥

      Bientôt  L"Automne avec ses belles couleurs chatoyantes  ♥ ♥

     

        L U M I E R E  D ' A U T O M N E  ♥ ♥

     

    Pensées D'Automne ...

     

     

    Pensées D'Automne ...

     

    Pensées D'Automne ...

     

    Pensées D'Automne ...

     

     

       Pensées D'Automne ...

     

     

     

     

     

     

    Lumière D'Automne  ♥ ♥

     

     

     

    Pensées D'Automne ...

     

    Pensées D'Automne ...

    Pensées D'Automne ...



     L’ Automne continue de passer avec nos souliers

    humides et venteux, défilé de feuilles

    valse à travers la brume, les pointes d’or

    vont et viennent, en notes sur cœur s’échouer.Pensées D'Automne ...




    Pensées D'Automne ... L ’Automne exprime profonde passion, un écueil

    n’est qu’un voyage vers l’immobilité du for,

    un silence pour prémisse, une graine de rêveur,

    tel une étoile, le vent en est l’initiateur. 

     

     

    Pensées D'Automne ...




    L’ Automne est plus qu’un avant dernier acte,

    il est le soubresaut des pensées, chant des grands

    drus agités depuis les racines, l’oiseau chanteur

    des douceurs enflammées, messager du divin pacte.

     



    Pensées D'Automne ...

    Pensées D'Automne ...




     L’ Automne trace son lit, libère tous les élans,

    forge ses diamants de terre, il est un peintre

    qui use toutes les couleurs de toutes ses palettes,

    sans penser au résultat, l’abstrait, le bariolé en fête.

     

     

    Pensées D'Automne ...


    L’ Automne continue sa marche, sur un cintre,

    des pensées en sont encore au jovial printemps,

    d’autres se font déjà glaciales, ah! ce temps..

    ineffable, bond fait remous, fait son courant  ...

     

    Pensées D'Automne ...

     

     

    Pensées D'Automne ...

     

    Pensées D'Automne ...

     

    Mélodie D'Automne ♥ ♥

     

    Pensées D'Automne ...

     

    Pensées D'Automne ...

     

    Pensées D'Automne ...

      "

     " Balade Automnale"  ♥ ♥

     

     

     

    « La Vie M'a Appris ...Le Grand Bonheur ♥ »

  • Commentaires

    76
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:52

    bonjour

    je viens te souhaiter un bon week-end merci pour ta présencebisous 

    75
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:35

    coucou ma belle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine ensoleillee"

    avec des gros bisous

    dany

    74
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 02:55

    hi, reed vas -tu bien mieux ,moi tres doucement ,je peu hausser la tète aujourd'hui ,il fallait   que je passe te visiter  .

    ma bonne amie.. que j'essais peu soit-il refaire un peu d'ordi passe un bon dimanche ,et surtout un bel automne  en bonne santée        reçois de gros bisous  bye

     

    73
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:27
    72
    Samedi 23 Septembre 2017 à 15:12

                                                 BONJOUR

    pascal

                                       BISOUS

    71
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:48
    Bonjour ma petite Redflower, Je viens avec le soleil te faire un coucou amical pour te dire que je pense bien à toi. Je te souhaite de passer un agréable week-end. A bientôt mon amie adorée. Révérence et des gros bisous Florence
    70
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 15:47

    Kikou amie Red ,

    bel Automne et bon week-end

    nous serons ce soir Epernay Champagne voir Monique hopital  ,

    bisou amitié ,

     

    5

    69
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 15:30

    bonjour flower pass une bonne apres midi et un bon weekend  bisous lillie

    68
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:51

    Bonjour Red, Je viens te souhaiter un doux weekend , j'espère qu'en ce début d'automne tu pourras profiter encore de belles journées. J'aime bien cette période peut être est-ce parce que c'est mon moi de naissance?

    Je pense bien à toi.Gros bisous France

    Je t'envoie une petite composition des fleurs de chez moi. 

    wwwkizoacomcollage20170914055028

    67
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:12

    coucou ma belle

    Bon week-end image 2

    et bon vendredi

    bisous dany

    66
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:39

    Bon Week end ma douce Natacha , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien

    65
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:46

    Bonjour Fleur
    un petit coucou pour prendre de tes nouvelles
    ciel couvert encore aujourd’hui ,mais la température remonte
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    64
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:26

    Kikou amie Red

     

    petit passage vite car attend appelle de mon Steph

     

    qui est en champagne avec ma Mutti moi savoir les nouvelles

     

    de Monique qui vient être opérée grave ,

     

    bisou amie bon demain,

     

    Défi Nahie & Thierry  automne les deux !

    63
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:00

    Résultat d’images pour gif bonne semaine

    ma belle 

    et gros bisous

    dany

    62
    Lundi 18 Septembre 2017 à 13:59

    Magnifique Nat je viens te rendre visite pour le plaisir de lire ce que ta plume à tracé " des beaux écrits "

    Passe une douceur de semaine , biZous !

    61
    Lundi 18 Septembre 2017 à 00:17

    Bonsoir Ma Red Flower 

    Je viens te remercier pour tes gentils messages 

    sur mon blogs je ne suis pas très présente ms 

    Je reviens doucement et de temps en temps 

    car j' aime mettre quelques chansons sur mon blog 

    et je n' oublie pas mes amies non plus 

    Mais nous avons tous une vie derrière nos écrans ...

    Joli ton billet d' Automne <3 

    Je te souhaite une belle semaine pleins de bisous d'une Fée 

    60
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:42
    Bonjour ma petite Redflower, Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon dimanche et une agréable semaine. Je pense bien à toi mon amie adorée. Révérence et des gros bisous. Florence
    59
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:18

    Bonjour mon amie

    je viens sous la saison d'automne comme  sur ton joli billet te souhaiter un bon week-end ,pour répondre à ta question

    mon meilleur ami à fait la même chose que mon frère dur dur,

    bisous Red à bientôt

    58
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 02:56

    De gros bisous et un doux we sous ton article aux mille couleurs chère Red

     

    57
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:01

    Hello ma jolie Natacha , l'Automne c'est la saison la plus belle pour ces belles couleurs autour .

    C'est deja Vendredi chez moi je te souhaite une bonne fin de semaine et je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    56
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 21:25

    Bonjour redflover'm là-bas si

    ha si je despeo et me STANDS

    peu le moral avec tant de problèmes plus

    Vous ne connaissez pas cette vie est un gâchis

    Très dur et injuste déjà tout

    et ay nous devons continuer à se battre pour 

    nous vous un beau jour

    comme vos gros bisous, maria

     

     

    55
    Mardi 12 Septembre 2017 à 21:27

    Coucou, merci pour tes belles pensées d'automne douce fleur rouge,

    Il est tard et nous sommes déjà mardi soir, je viens te souhaiter
    une douce nuit et espérant que chez toi tout va bien.
    Désolée si je ne suis pas trop sur la toile mais une journée c'est trop court quand on compte tout ce que je dois y faire lol !
    Je pense bien à toi.
    Bon mercredi demain, accompagné de gros bisous.
    Lolli

    54
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:14

    coucou Red

    je te remercie pour ta jolie créa mise sur mon blog, j'ai pris plaisir à lire tes jolies textes

    bien accompagnés de belles images

    je te souhaite un très bon après midi ainsi qu'une bonne semaine

    bisous

    exotisme

    53
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:57

    bonjour red passe un bon mardi et une bonnne journée prend bien soin de toi gros bisous lillieimage gifs

     

     

    52
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:52

    Bonjour ma douce amie,

    Voila l’automne qui arrive a grand pas avec ses belles couleurs comme tu le dit si bien dans ton poème qui par ailleurs est très beau.

    Comment vas-tu ? Merci pour ta visite qui est toujours très apprécié et le billet qui l’accompagne.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée accompagnée de plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    51
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:59

    bonjour ma fleur, désolée mais hier pas accès à ma page orange....waouhhhh ton billet est canonissime, bravo...passe un bon mardi...de gros bisous, annie

    50
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:59

    Très gentils tes commentaires ils sont en harmonie avec la nouvelle saison,

    bises d'amitié ^^

    49
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:02

    Bonsoir chère amie Red .
    Nous avons eu une belle journée encore aujourd'hui et j'ai ramassé des légumes au jardin .
    Cette année il a bien donné et je suis contente .
    J'espère que tu vas bien .
    Passe une bonne fin de journée et une agréable semaine .
     Je t'embrasse .
     Maria .

    DiNPSvGLKyIZwQo3bRIhmMrkNA300x353

    48
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:47

    Bonjour mon amie Red

     

    Magnifique ton texte, agrémenté de superbes illustrations

     

    L'Automne est une belle saison, ou la nature nous offre toute une gamme de flamboyantes couleurs , seul bémol, derrière arrive l'Hiver , les jours sont courts et le froid je n'aime pas trop !!!!

     

    Bon Lundi et Bonne semaine

    Ici commencée sous le soleil, avec une température acceptable

    Reste à savoir comment on terminera la journée et le reste de la semaine

    La Météo n'est pas trop engageante, par contre chez nous, si le ciel est parfois menaçant, on a toujours pas de pluie, je ne te dis pas l'état de la pelouse et le reste ..... ils sont assoiffés

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous

    rebecca

    47
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:01

    Coucou Red

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien, chez moi grisaille et petite pluie

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bonne semaine automne"

    46
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:50

    ACCUEIL

    hello red

    merci de ta charmante visite et message

    j ete souhaite un beau début de semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    45
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:48
    Bonjour ma petite Redflower, Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, je suis toujours ravie d'avoir ta visite ! Toujours aussi beau ton blog ! Je te souhaite de passer une agréable semaine et te fais des gros bisous. Révérence Florence
    44
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:59

    Bonne semaine image 1 

    ma belle et gros bisous

    dany

     

     

     

    43
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:03

    Bonjour Red Flower.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Hier , nous avons eu une belle journée, mieux que Samedi car il a plu.

    Je pense que nous allons avoir deux ou trois belles journées et nous allons en profiter pour les passer au bord de l'eau; chacun sa passion...

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif animé"

    42
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:39

    Bonjour Red

    Merci pour cette superbe page que tu nous offre et ce magnifiques poème 

    j'espère que tu as passé un bon dimanche toujours heureuse de te lire et de 

    te retrouver je te souhaite un bon début de semaine gros bisous à bientôt

    Marlène

    41
    Lundi 11 Septembre 2017 à 00:13

    Bonsoir Red ,une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine  , j'espère que tu as du beau temps chez toi en cette arrière saison et que tu en profites .Merci pour ta gentille visite .Je pars sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller , douce nuit et de beaux rêves !BISOUS .

    40
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 20:05

    Bonsoir mon amie

    Merci pour ta gentille visite,

    Je te souhaite à mon tour une bonne et douce soirée et un bon début de semaine

    ton blog est magnifique c'est un plaisir pour les yeux

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveautés 3 2015

    39
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:54

    Je ne peux pas tout lire pour l'instant, ta visite m'a fait bien plaisir. Bientôt je serai sur mon blog d'automne, je change d'adresse, car je ne veux pas recommencer à faire un blog pour chacune saison ou autre, c'est trop compliqué et je ne sais pas mettre mettre de belles images.

    Bisous et bonne fin de journée, ici il fait enfin soleil.

    Allison

    38
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:46
    Merci mon amie Pour ton gentil mot bonne soirée gros bisous
    37
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:44
    Bisous ma douce en ce dimanche soir merci à roi bonne soirée et merci à toi d'être passée dans mon univers amitié Mado
    36
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:25

    Oh quel joli blog...merci pour ta visite chez moi...bisous

    35
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:11

    Kikou  amie Red,   ,

    je sais que le temps trop court , pour vous pour nous

    petit passage en ce dimanche, moi un peu ordi mon Steph

    faire sieste lui fatiguer beaucoup de travail semaine grande journée,

    espérance vous va bien bonne journée dimanche et bonne semaine;

    bisou amie

    Défi pour Moique  ( Espoir automne )

    34
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:58

    Bonsoir mon amie Red

    heureuse d'avoir eu de tes nouvelles ,ça fait chaud au coeur de lire ceux que l'on aime

    j'ai de nouveau passé une mauvaise période c'est la vie

    l'automne approche à grand pas malgré ses belles couleurs c'est aussi moment de solitude et de cafard

    je te souhaite un bon week-end ,bisous à bientôt

    33
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 19:04

    Bonsoir chère RED,c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    32
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:22

    Image associée

    ma belle 

    gros bisous

    dany

    31
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:04

    Bonne fin de semaine ma jolie Natacha , et surtout porte toi bien , merci pour ta visite , gros bisous de Mirella qui t'aime fort .

    30
    Hombre
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:21

    Bonjour Natacha, déjà l'eau tonne mazette que le temps passe vite sarcastic bises respectueuses 

    29
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:38

    bonjour ma fleur, contente de ton retour...tu nous à fait un bel article sur l'automne, j'adore ses couleurs chaudes, merci...passe une bonne journée...de gros bisous, annie

    28
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:06

    Coucou

     

    Je passe te souhaiter un bon après midi, ici c'est un temps d'automne, il faut faire avec!

    Prends soin de toi

    Bises

    27
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:50

    Bonjour chère amie Red Flower .
    Il y a quelques jours que je n'ai pas répondu a aucun commentaire car j'ai mon beau frère qui est handicapé suite à une grave maladie qui est venu nous dire bonjour.
    Alors j'ai juste mis des articles sur mon blog et c'est tout .
    Il est reparti hier , alors moi , je reviens .
    J'espère que tout va bien pour toi et les tiens et je te souhaite une bonne journée .
     Grosse bise .
     Maria .

    11exzqjpS1exSJEVXQwuzbzVH4600x450

    26
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:54
    coucou pour te souhaiter une belle journée bizz
    25
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:50

    Bonjour Red Flower.

    Content de ta visite.
    Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais nous avions mon frère a la maison.
     Il a une sclérose en plaque qui évolue rapidement et j'ai préféré laissé le blog de coté tant qu'il était la.
    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi.
    Je te souhaite un bon Mercredi.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    24
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:21

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta visite, ta page automnale est magnifique.

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et belle journée et une bonne suite de semaine

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    23
    Mardi 5 Septembre 2017 à 12:15

    Coucou ma Douce...Mon coeur est avec Toi...

    Merci pour cette très jolie page.Plein de gros Bisous.

    bonjour

    22
    Mardi 5 Septembre 2017 à 01:04
    tu as un très beau blog
    21
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:45

    Bonsoir RedFlower,

    Je n'aime pas trop l'automne, ça me rend mélancolique...

    Mais dans tes jolis mots, il paraît magnifique et magique !

    Merci pour ton passage chez moi et gros bisous !

    20
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:56

    Allô p'tite soeur,

    Hé oui, l'automne remet ses plus beaux manteaux de couleur pour qu'on soit préparer pour les grand froids. Toutes ces feuilles protégerons leurs racines pour un nouveau printemps. J'ai déjà hâte, hihihi. On aura un hiver froid avec beaucoup de neige d'après ce que j'ai entendu à la radio. On fait encore des tests sur les bombes de types H !!! Il ne faudra pas être surpris qu'un moment donner, le froid restera avec nous tout au long d'un été!

    Je te souhaite une belle semaine,

                  Bisous et prend soin de toi,

                                 Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                                                       

    19
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:56
    Bonjour ma douce,
    J’espere que tu vas bien. Merci ma douce pour ta visite et ton magnifique billet. Je suis contente te ton retour parmi nous. Que c’est beau ma douce cette écrit sur l’automne, j’adore l’automne et ces belles couleur.
    Je te souhaite une très belle semaine avec plein de bisous et toute mon amitié.
    Tuly
    18
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:20

    Coucou ma fleur rouge, très jolies pensées d'automne à toi aussi.

    Septembre et la fin de l'été qui arrive, même si je ne suis pas fan, je suis contente de tous vous retrouver, il y a du bon quand même hi hi !
    Je te souhaite une très belle et douce semaine avec mes bisous et mon amitié. Merci pour ton message.
    Lolli

    17
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:12

    Bonjour Red , je suis contente de ton retour .L'automne n'est pas tout à fait là mais tu sais le magnifier par tes couleurs et tes beaux textes !BISOUS .

    16
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:47

    Résultat d’images pour gif bonne semaine anime

    ma  belle et gros bisous

    dany

    15
    Lundi 4 Septembre 2017 à 06:38

    Bonjour Red, Ravie de ton retour. Oui l'automne arrive à grand pas. Mais j'espère profiter encore un peu de l'été indien. Aujourd'hui ce n'est pas le cas un vrai temps de rentrée des classes..   Mais septembre est un des mois que je préfère. J'espère que tu vas bien et te remercie chaleureusement de ton gentil passage. Gros bisous

     YQRHIGDERV

     

    14
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:58

    Bonjour ami comment êtes-vous content de me voir

    nouveau ici j'espère que vous aviez aussi bon

    week-end, idéal et un bon début de la semaine,

    magique et doux comme vous avec mes meilleurs voeux

    et beaucoup d'amour, gros bisous, maria

     

    13
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:48

    bonsoir red bonne soirée et début de semaine  gros bisous lillieroseimages gifs

    12
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:41

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Ici c'est un temps d'automne,pufff

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    11
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:50

    Coucou ma douce Red

    très heureuse de ton retour  j'espére que tu va bien  moi non plus j'ai pas été très present cet été

    j'avais besoin de repos  merci pour ta visite

    merci pour cette belle amitié virtuelle que nous partageons 

    prend bien soin de toi  passe une belle semaine

    gros bisous de ton amie Nanou

    10
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:15

    Bonjour mon Amie Red

    Heureuse de ton retour, j'espère que ta santé s'est un peu améliorée et qu'elle ne te pose pas trop de soucis

    Très bel article joliment illustré

    je te souhaite un heureux Dimanche

    J'espère que pour toi, il se déroule comme tu le souhaites

    Ciel mitigé, des nuages, un petit soleil et des nuages

    Température dans les 21°, encore agréable

    amitié et bisous

    rebecca

     

     

    9
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 13:51

    ACCUEIL

    coucou red

    merci de ses beaux mots déposé sur mon blog

    j;apprécie bcp ton amitié

    super ton billet sur l;automne

    bon dimanche et semaine et mois de septmbre

    amitié bisouxx

    Marcelle

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 10:51

    Bonjour red

    Ravie de te revoir parmi nous,j'espère que tout va

    bien et je te souhaite un agréable dimanche...

    Bisous..Tissia

    7
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 06:48

    mots coquelicots et ormon  amie bisous 

    6
    Samedi 2 Septembre 2017 à 21:39

    Coucou ma belle,

    Me revoilà doucement ,

    Je suis là pour te souhaiter un bon weekend..

    Merci de ton écrit et de ton commentaire et de ton commentaire chez moi.

    Bisous,

    Allison

    5
    Samedi 2 Septembre 2017 à 21:13

    Bonsoir ma petite Redflower,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, je suis très contente de te revoir sur les blogs !

    J'adore les belles images d'automne que tu as posté et aussi le poème, c'est superbe ! L'automne est ma saison préférée avec le printemps.Dame Nature nous offre ses belles couleurs.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Depuis jeudi il fait plus frais, on est mieux.On a eu si chaud cet été ! C'était étouffant et fatiguant pff !

    A bientôt mon amie adorée.Passes un bon week-end et une agréable semaine.

    Révérence et gros bisous

    Florence 

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 19:26
    Bonne fin de journée mon amie bon week-end sur ton joli billet de automne avec ses belles couleurs gros bisous
    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 19:16

    bonjour  redflower merci pour ta gentille visite je te fais une brouette de bisous bon weekend mon amie gros bisous corinneimages gifs

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 18:34

    Très jolie texte mon amie gros bisous du samedi

    sous un peu de fraîcheur ça fait du bien et quelques pluies

    c'est le vent qui est déjà froid passe une bonne fin de journée

    merci de ton passage chez moi gros bisous Mado

    ps je suis en pause longue durée mais j'ai programmé mes articles jusqu'en octobre je pourrais peut être revenir d'ici là mais c'est pas certain bisous bisous 

     

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 16:25

    Merci Red ;

    pour ses douces pensés d'automne qui s'avancent

    bisou mon amie bon week -end 

     

    Pour Capucine voilà un défi nature ( le monde des loups)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :