• Fille De L'Eau

     

     

     

    FILLE DE L’EAU…

     

     

    Elle plonge dans l’océan la tête la première

     

    et les vagues l’emportent si loin de notre terre…

     

    Quand l’onde la caresse au gré de ses secousses,

     

    elle se laisse glisser sur son tapis de mousse,

     

    et mon regard la suit là-bas au fil de l’eau,

     

    qui est son élément, sa nature et son lot.  

     

    Elle plonge dans ce grand bleu qui semble fait pour elle,

     

    sirène d’une autre époque dans un décor pastel..

     

    Dans le clair de ses yeux, une flamme éternelle

     

    fait chavirer mon coeur dans le surnaturel.

     

     Soudain je réalise que pour gagner l’amour,

     

    je dois me décider et aller à mon tour

     

    sur le rythme des flots rejoindre son univers,

     

    moi qui croyais séduire son coeur avec mes vers…

     

    (Hakim**AR)

     

     

     

    « Joyeux Noël - Bonne et Heureuse Année à Vous Tous :-)L' Amitié Virtuelle »

  • Commentaires

    57
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:57

    Bonsoir chere Red c est splendides tes animations j aime j aime tu manque beaucoup aves ton sublime univers..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    56
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:37

    Bonjour Natacha

    ça va faire 1 an que tu n'as plus mis de nouveauté je m'inquiète mon amie

    tu me manque j'espère que j'aurai un petit mot,bisous prends soin de toi

    55
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:26

    Bonjour jolie Fleur, je désespère de te relire un jour et pourtant chaque jour qui passe mon avion " d'amitié " personnel décolle avec sa cargaison de doux bisous  largués sur ta maison, reviens quand tu peux  mon ange?

    EAGLE911

    Michel

    54
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:26

    Bonjour jolie Fleur, je désespère de te relire un jour et pourtant chaque jour qui passe mon avion " d'amitié " personnel décolle avec sa cargaison de doux bisous  largués sur ta maison, reviens quand tu peux  mon ange?

    EAGLE911

    Michel

    53
    Mardi 1er Novembre 2022 à 05:24

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    52
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:18
    HD wallpaper: botanique, champs, coquelicots, fleurs, fleurs rouges, fleurs  sauvages | Wallpaper Flare
    Bonsoir Bisou Bisou jolie rêveuse .
    51
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:35
    Coucou mon maie plus de nouvelles de toi sniffffffffffff j'espère que tu passera m'en donner ,bisous Natacha
    50
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 04:56

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    49
    Mercredi 10 Août 2022 à 19:55
    Bisou  Bisou jolie rêveuse .
    48
    Lundi 1er Août 2022 à 06:19

    coucou ma belle

    et gros bisous

    dany

    47
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 20:35

    Bonsoir Un pti coucou du soir j'espère que tout va bien pour vous et votre entourage Bisou Bisou jolie rêveuse

    46
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:36

    Bonjour Natacha

    je viens te faire un coucou par mon autre blog

    tu es dans mes pensées mon amie

    j'espère tu lire un jour de nouveau

    passe un bon dimanche,

    bisous

    45
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 05:17

    coucou ma belle

    j espère moi aussi que tu vas bien 

    gros bisous

    je pense bien a ta fille

    dany

    44
    Samedi 25 Juin 2022 à 21:04

    Bonjour mon ange je te souhaite avec mon coeur et mon amitié une guérison tu es forte je sais et tout ces commentaires t'aiderons à venir nous sourire, je te fais de gros énormes bisous

    Michel =(^_^)=

    43
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:10

    Bonjour ma fleur, pas d'articles,  j'espère que tu vas bien, surtout rien de grave....pleins de gros bisous, annie

     

    42
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:57

    Ça fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles. J'espère que tu vas mieux ainsi que ta fille. On ne t'oublie pas . GROS BISOUS

    41
    Dimanche 29 Mai 2022 à 04:19

    coucou ma belle

    bonne-fête-a-toutes-les-mamans-gif-avec-oiseaux

    gros bisous

    dany

    40
    Jeudi 26 Mai 2022 à 21:01

    BONSOIR  jolie rêveuse  Bisou Bisou The white rose on a cream silk with a lighted candle - 16892420

    39
    Dimanche 1er Mai 2022 à 04:18

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    38
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:44

    Bonjour mon amie Natacha

    j'espère que ça va pour toi
    je te souhaite un bon week-end du 1er mai,
    bisous

     

    37
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:20

    Bonjour ma fleur, j'espère que tu vas bien...passe une agréable journée et un bon week-end de 1er Mai....pleins de gros bisous, annie

    36
    Vendredi 15 Avril 2022 à 05:36

    coucou ma belle

    avec des gros bisous

    dany

    35
    Dimanche 10 Avril 2022 à 05:55

    Bonjour mon ange de coeur, tu me manque et de n'avoir pas de tes nouvelles m'inquiète, je souhaites que tout va bien pour toi ainsi que ta fille, dis c'est quand ton prochain poème ?

    Je t'embrasse très fort et tu sais que je suis là avec toi, énormes bisous câlinoux ;-)

     

    34
    Samedi 9 Avril 2022 à 17:58

    Bonjour Natacha

    je passe te souhaiter un bon dimanche des rameaux

    en espérant que ça va mon amie,

    bisous

    33
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:33
    Bonsoir jolie rêveuse  prenez soin de vous
     
     
    32
    Samedi 2 Avril 2022 à 06:56

    Bonjour Red, Un petit passage pour te souhaiter un doux weekend, ici le vent est de retour aujourd'hui plus de 110km/h ça décoiffer comme on dit chez nous. J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille. Je pense souvent à vous deux. ICI on ne vous oublie pas. GROS BISOUS 

    31
    Vendredi 1er Avril 2022 à 06:14

    coucou ma belle 

    je pense bien a toi

    Afficher l’image source

    gros bisous dany

    30
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:18

    coucou ma belle 

    je pense bien a toi

    gros bisous

    dany

    29
    Lundi 21 Mars 2022 à 04:34

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    28
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:21

    Poster Violon, Piano, et une fleur blanche - PIXERS.FRPRENEZ SOIN DE VOUS JOLIE RÊVEUSE  

                                                                                                                                                  BISOU BISOU

    27
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:19

    Bonjour ma fleur, j'espère que tu vas bien...passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    26
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:35

    Bonjour jolie rêveuse comment allez vous ,j'espère bien ainsi que votre famille .

    Prenez soin de vous Bisou Bisou .

    Tableau Image sur toile Cadre décoratif Canevas Piano Fleur Rose  Composition 40x30 - Achat & prix | fnac

    25
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:25

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    24
    Lundi 28 Février 2022 à 06:00

    coucou ma belle  tu vas bien et ta fille

    gros bisous 

    dany

    23
    Vendredi 25 Février 2022 à 06:46

    coucou ma belle 

    et bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    22
    Vendredi 18 Février 2022 à 04:53

    coucou ma belle 

    gros bisous 

    et bonne fin de semaine

    dany

    21
    Lundi 14 Février 2022 à 11:28

    Bonjour ma fleur, merci de ta visite....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

     

    20
    Lundi 14 Février 2022 à 07:21

    Merci Red pour ton gentil passage je suis très touchée, d'autant que je sais que tu es très occupée en ce moment. Je pense bien à toi et ta fille. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée et si possible une belle St Valentin. GROS BISOUS

    19
    Lundi 14 Février 2022 à 04:32

    coucou ma belle 

    merci pour tes petits mots sur mon blog

    j'étais  très contente de te voir 

    a toi 

     bonne semaine et gros bisous

    dany

    18
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:29

     

    Bonjour Natacha

    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne Saint-Valentin,
    bisous

     

    17
    Samedi 12 Février 2022 à 17:33

    Bonsoir petite fleur 

    Petit passage sur ton merveilleux univers

    je te souhaite une bonne saitn valentin 

    mon Valentin n'est plus de ce monde il y a 

    bine longtemps merci tu es adorable 

    gros bisous ma douce amie 

    Marlène

    16
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:21

    Bonjour ma fleur, c'est avec toute mon amitié, que je fais un petit arrêt chez toi , pour te souhaiter une agréable journée et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 11 Février 2022 à 05:18

    coucou ma belle 

    avec des gros bisous

    dany

    14
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:55

    Mon amie ma grande amie, tu écrits ce que ton coeur de dicte, et j'aperçois au loin vers l'horizon que toutes ces belles phrases viennent de ton coeur, on sent le vrai et le désir de donner le meilleur , je t'épaulerais dans ce sens, et je me permet de t'embrasser amicalement " dans le respect total " ( tu es une fée ! ;-)

    ton ami Michel

    13
    Lundi 7 Février 2022 à 11:12

    Bonjour ma fleur, merci de ta petite visite....j'espère que tu as passé un bon week-end....passe une bonne journée....pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

    12
    Lundi 7 Février 2022 à 06:19

    coucou ma belle

    je pense bien a toi 

    et a ta fille

    gros bisous

     

    11
    Samedi 5 Février 2022 à 08:10

    Bonjour Red Flower.

    Depuis le blog de Dany, j'ai le plaisir de te relire, ça fait plaisir.

    J'espère que tu vas bien.

    Passes un bon week-end.

    Bisou amical.

      • Samedi 12 Février 2022 à 16:20

        Bonjour Jacques et Maria,

        Cela me fait également un grand plaisir de vous lire yes

        Bon Weekend à vous deux

        Amicalement

        Redflower ;-)

    10
    Vendredi 4 Février 2022 à 04:58

    coucou ma belle

    bravo pour ta nouvelle page

    bon courage ma belle

    et passe un bon mois de février

    gros bisous

    dany 

     

    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:21

    Bonjour mon amie Natacha

    j'espère que ça va pour toi moi je suis en quarantaine ma kiné covid grrrr

    je passe par eklablog car je pense que je ne t'avais pas dit que j'avais un blog sur ce coté là


    je te souhaite un bon week-end prends soin de toi,


    bisous

      • Vendredi 4 Février 2022 à 14:59

        Bonjour mon amie Véro,

        Oh c'est vraiment pas agréable du tout que ta kiné est malade du covid , en même temps tu n'es pas bien soigné comm il se doit !!!

        Tu me dis que tu as aussi un compte ici sur eklablog , mets moi ton lien su tu veux bien ?

        Passe une agréable fin de semaine suivi d'un très bon weekend à venir mon amie, et prends grand soin de Toi également...

        Entre-temps je te donne des gros bisous d'amitiés et te remercie vivement pour ton gentil passage dans mon Univers...

            Natacha :-)

         

    8
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:12

    Bonjour ma rose, sublime billet, de toute beauté....j'espère que tu vas mieux....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:31

    Bonjour belle rêveuse mon petit ange, j'espère de tout mon coeur que ta santé et ton moral sont au beau fixe, je t'envoie mon amitié et des bisous pour que tes journées soit pas trop triste ;-)

    Ton ami Michel

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:35

    Bonsoir ,très jolie post ,j'espère que vous allez mieux et que tout se passe bien pour vous et votre famille .

    Bisou Bisou 'jolie rêveuse "Télécharger la photo gratuite Rose on keys piano happy new year 2022 sur  licence CC-BY ~ stock d'images gratuit tOrange.biz ~ fx №221003

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:44

    Quel joli texte! On a envie de se laisser aller. Je pense bien à toi. GROS BISOUS Très jolie page, merci beaucoup.

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:32

    Bonjour petite Fleur

    Que c'est beau une belle page accompagné d'un très jolie poème

    J'espère que tu vas bien je te souhaite un bon dimanche qu'il te soit doux et serein

    bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:42

    Bonsoir Red Flower !

    C'est joli à lire et m'entraîne dans le rêve...

    Merci pour ce partage et bonne soirée à toi !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :