• L' Amitié Virtuelle

     

     

    L' Amitié Virtuelle

     

    L' AMITIE VIRTUELLE

     

    L'amitié est éternelle

    Des fleurs c'est la plus belle

    Musique douce, une merveille

     

    L'amitié ne connaît pas d’âge

    Ni de couleur de peau

    Rien que le plaisir du partage

    De tout ce qui est beau

     

    Quand un ami trouve

    Le chemin de notre cœur

    Cela atteste et prouve

    Pour nous sa grande vale

     

    Avec nos amis on vit

    Nos peines et nos joies

    Nos secrets on leur confie

    Car confiance fait l

     

    Quand soudain ils disparaissent

    De notre vie, pas de notre cœur

    Derrière eux ils ne laissent

    Que chagrins et cœur en pleur

     

    Alors amis, avant de partir

    Pensez à ceux que vous quittez

    En votre absence ils vont souffrir

    C'est sûr, vous allez leur manquer !

     

    L' Amitié Virtuelle

    « Fille De L'EauJoyeux Noel Bonne et Heureuse année 2023 »

  • Commentaires

    9
    Mardi 30 Janvier à 13:50

    Bonjour chere Red j espere que tu va bien tu manque..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:34

    Bonjour mon petit ange, j'attends avec impatience ton retour mon amie de moi, gros gros bisous Natacha, mes pensées  s'envole vers toi

     

    7
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:51

    Bonsoir chere RED..gros bisous ton ami Pascal et tu manque beaucoup..prend bien soin de toi 

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:41
    5
    Mardi 13 Décembre 2022 à 04:45

    coucou ma belle 

    je suis bien contente de te lire

    coucou ** j ai écris au père noël****

    j espère que ta fille va bien et toi aussi

    gros bisous

    dany

     

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:25

    Bonsoir Red, Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! Je n'ai pas voulu trop insister car je sais que tu as passé des moments très diffiiciles avec ta fille et toi même. A plusieurs reprises je suis venue te rendre visite sur ton magnifique BLOG. Tes poèmes sont toujours aussi prenants et tendres à la fois. Je te fais de GROS BISOUS et je ne t'oublie pas, car je suis aussi souvent absente et me contente de mettre quelques photos. Je te souhaite une belle fin d'année et t'envoie toutes les ondes positives qui puissent te protéger toi et ta fille. GROS BISOUS

    3
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:17

    Bonsoir très vrais et très jolie page Prenez soin de vous et de votre entourage .

    Bisou Jolie rêveuse

    Bouquet De Roses Blanches Au Piano Fleurs Sur Un Instrument ...

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:59

    Bonjour redflower contente de te voir et d'apprécier tes jolies phrases .  Hélas oui  j'ai 85 ans et il me reste la famille c'est un chance , mais les amis sont tous envolés,  il ne me reste que les  connaissances sur internet .

    heureusement que je me débrouille avec  l'ordinateur hihi !!   Je t'embrasse fort continue a nous charmer.

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:04

    Coucou ma toute belle,

    Quoi de plus beau que l'amour et bien sur l'amitié....

    Mais il faut pouvoir dire au revoir  à la personne et là ce n'est pas toujours évident, c'est comme l'amour, le jour d'avant, c'est la joie la gaité et le lendemain, ce sont les pleurs et le chagrin.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :