• Le Grand Bonheur ♥

     

     

    Le Grand  Bonheur ♥

     

    LE GRAND BONHEUR...

     

    Le Grand  Bonheur ♥

     

     

     Le bonheur est comme la fleur

    il enlève mes peurs

    essuie mes pleurs

    guérit mon cœur

    de toutes ses douleurs et malheurs.

    Le Grand  Bonheur ♥

     

    Le Grand  Bonheur ♥ Comme la fleur s’ouvre

    il grandit, s’épanouit

    chasse l’ennui et arrive à l’harmonie

     bonheur comble le vide de mon esprit

    malgré les périls de ma vie.

     

     

    A l’appel de mon âme

    à la recherche de mon étoile

    m’a mener à mon essence Lumineuse

    à la rencontre du Divin

    pour la nouvelle évolution. Le Grand  Bonheur ♥

     

     

    Dans ce bonheur

    qui mène au centre de mon âme

    où brille le soleil

    le moi.. tout entier en moi

    devient ma mission. 

     

     

    Le Grand  Bonheur ♥Merveilleux bonheur de mon cœur

    la richesse de mon âme

    conduit au grand amour Divin

    jusqu’à mon rayonnement

    protégé par le gardien du seuil

    dont il a la clé

     de la compréhension, de mes difficultés

    et de mon pour pour Lui...

     

     

     

    Le Grand  Bonheur ♥

     

     

     

    « Pensées D'Automne ♥ ♥ Lumière D'Automne ♥ ♥EXISTE ♥ »

  • Commentaires

    52
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:24

    santé

    Bonjour Natacha,

    Un bon weekend avec tous ceux que tu aimes tant. Prends bien soin de toi. Gros bisous et gros câlins.

    51
    Mardi 10 Octobre 2017 à 20:08

    Bonsoir amiee red ,

    en attendant le retour de mon Steph petite visite sur la page

    espérance où tout va bien

    pas beaucoup sur le net besoin aussi de repos,

    monique va mieux avec deuxième opérations

    plus de fièvre mais perfusion pour douleur et infection

    bisou amie bonne semaine,

     

    Autre défi pour amie  Nathie !

    50
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:50

    coucou ma belle

    et passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    49
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:10
    Bonjour ma petite Redflower, Mon petit coucou amical avec le soleil et le froid dans ton bel univers en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Je pense bien à toi mon amie adorée. Passes un agréable week-end et une délicieuse semaine. Révérence et des gros bisous Florence
    48
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:27

    Bonjour mon amie

    j'espère que tu vas bien,nous sommes en automne maintenant une période que je n'aime pas

    je te souhaite un bon week-end,bisous

    47
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:20

    bonjour ma fleur, je viens te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end...de gros bisous, annie

    46
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:08

    coucou ma belle

     gros gros bisous

    dany

    45
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 23:50

    fleur

    Bonjour Ma chère Natacha,

    Je viens te souhaiter un bon vendredi et un magnifique weekend ensoleillé. Prends bien soin de toi. De gros bisous et de gros câlins pour toi.

    44
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 22:02

    Bonne fin de semaine ma jolie Natacha , gros bisous de Mirella qui t'aime fort .

    43
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 04:25

    Bonne fin de semaine

    Bisous chère Red et un doux Jeudi

    42
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:38

    bonjour red merci pour tes gentilles visite qui me touche beaucoup excuse pas souvent la probleme de sante bisous lillie

    41
    Mardi 3 Octobre 2017 à 12:45

    Bonjour ma douce Red,

    Comment vas-tu ? Merci de ta visite et de ton beau billet que tu  as dépose.

    Je te souhaite une très bonne semaine accompagne de plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    40
    Mardi 3 Octobre 2017 à 12:17

    Bonjour red

    J'espère que tout va bien...

    Je profite du soleil pour  me promener dans ton bel

    univers et te souhaiter une bonne journée ...

    Pour moi ,c'est une journée souvenirs ,un peu

    douloureux mais c'est la vie ...Amitiés et bisous..

    Tissia

    39
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:33
    coucou Red contente de te revoir parmi nous il faut dire qu'il n'y a pas eu grand monde cet été sur les blogs bonne soirée à toi bisous
    38
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:14

    Bonjour redflower. Merci pour tes gentils com dans mon univers qui m'a fait très plaisir de retrouver mon petit monde mais désoler par cette longue absence,y a des jours avec et des jours sans,faut faire avec pas le choix. Il st joli ton poëme sur ta page d'acceuil c'est sympa. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.Bisous,ton amie,gisou

    37
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:48

    coucou ma belle

    a toi et gros bisous

    dany

    36
    Lundi 2 Octobre 2017 à 01:09

    Bonjour, mon ami, mon cahier, je l'ai sorti de

    ligne, pour des raisons personnelles, aujourd'hui lundi

    J'ai mis en ligne de nouveau et je remercie,

    à ceux qui me souvenaient aujourd'hui, j'ai envie de copier, et

    coller je te souhaite dans ton beau monde,

    un très bon début de semaine,

    pour vous jusqu'à bientôt de gros bisous, Maria

     

     

     

    ..

    35
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:51

    Bonjour Red !

    Je viens te souhaiter un excellent dimanche, même s'il est déjà bien entamé, et te remercier de ta charmante visite de mardi dernier...

    Bonne fin de semaine à toi et gros bisous étoilés !

    34
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 06:58

    bon mois d octobre mon amie bisous bisous

    BONJOUR octobre

    33
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:43

    Coucou ma toute belle !!

    Qu'il est joli ce texte sur le bonheur  ! Pour moi, c'est un état d'esprit, un état d'être .

    Donne à certaines personnes tout ce qui peut exister et elles ne seront pas heureuses .....

    Je te souhaite un bon week-end et t'envoie plein de bisous ma jolie Red au grand cœur .

    Josy

    32
    Samedi 30 Septembre 2017 à 16:34

    coucou

    un petit passage depuis notre lieu de vacances l'ile maurice

    de gros bisous

    sylvie

    31
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:57

    Joli texte sur le bonheur, bien vrai !

    Bonjour Ma Milady in Red,

    Après une longue absence, me voici, comme promis, enfin de retour...
    Je profite donc de ce moment pour redécouvrir les blogs de mes amies et rendre une petite visite
    dans ta maison virtuelle.
    Je remercie ton amitié et les gentils petits mots que tu m'avais laissés
    Je te souhaite un bon weekend...
    A très bientôt !
    Gros kiss
    Kim

    30
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:27
    Bonjour ma petite Redflower, J'aime beaucoup ce texte et les belles images que tu as choisi ! Ton blog est toujours aussi beau. Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, je suis toujours ravie d'avoir ta visite mon amie adorée. Passes un bon week-end et une agréable semaine. Révérence et des gros bisous Florence
    29
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:08

    Bonjour ma fleur rouge,

    Merci pour le bonheur que tu nous offres.

    Je te souhaite un doux week end.

    Gros bisous.

    Lolli

    28
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:24

    Bonjour ma douce Red

    qu'elle belle page et ton poéme toujours très beau c'est vrai que l'on a besoin  d'avoir un sourire ,un rêve

    quelque chose qui te raccroche a la vie

    merci pour ta visite ma douce  je te souhaite un beau weekend prend soin de toi

    gros bisous ton amie Nanou

    27
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 06:42

    coucou ma belle

    elle est très belle ta page

    un petit coucou hihiihhi

    avec des gros bisous

    dany

    26
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 00:27

    Hello ma douce Natacha , mille merci pour ta visite , j'adore voir ton Avatar .

    Bon Week end ma Cherie et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    25
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 00:19

    enfant

    Bonjour ma charmante et adorable Natacha,

    Une petite visite amicale pour te souhaiter un bon vendredi et un super weekend tout en couleur. Prend bien soin de toi. Une envolée de bisous et de câlins pour toi.

    24
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:59

    Bonjour Red Flower.

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous.

    C'est avec le Soleil que je te souhaite un bon Jeudi.

    Bisous de nous deux.

    BonJeudi

    23
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:40

    Merci pour ta visite et ton message.

    Bisous mon amie

    22
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:26

    bonjour ma fleur, c'est sous ce merveilleux poème que je te fais de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 16:30

    Bonjour Red

    C'est magnifique ce que tu as écris, l'amitié et le bonheur ce sont de belle fleur qui pousse et qui éclosent lorsque l'on en prends soin. c'est cette fleur que je t'apporte avec toute ma tendresse et mon amitié pour te souhaiter une douce fin d'après midi gros bisous 

    Marlène

    20
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:55

    Très belle page, j'aime tes poèmes, j'espère que tu vas bien, passe une agréable journée

    Bisous

    19
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:16

    coucou Red

    merci de ta petite visite cela fait toujours plaisir

    mon clavier ma souris en panne se matin impossible d'écrire hihhii

    me voilà enfin

    Nous avons de belles journées agréable pour la saisons

    passe une bonne journée

    un petit café de l'amitié et je continue ma route chez mes amis(es)

    prend soin de toi à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:30

    Bonjour red
    Ce matin,on y voit rien ,il y a un épais brouillard,
    le temps de saison...J'espère que tu va bien et
    je te souhaite un très bon mercredi...
       Bisous..Tissia

    17
    Mardi 26 Septembre 2017 à 23:14

    Bonsoir, tu écris de beaux poèmes avec de belles images, c'est très agréable à regarder.

    Bisous et douce nuit.

    Allison

     

    16
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:40

    Bonsoir .

    Merci de ta visite.

    Je suis éblouie par ton blog si beau et si bien agencé .

    Avec ces belles couleurs automnales ,c'est super beau.

    Tu as écrit un jolie poème aussi .

    Merci pour ce beau partage.

    Bise. kettyn.

     

    15
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:25

    Bonjour chère RED c est toujours magnifique chez toi j aime beaucoup,mille merci pour ta gentille visite et pour ce joli minou dans la chaussure j adore,je te souhaite une bonne fin de journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    14
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:22

    Bonjour Fleur
    superbe ton poème ,j'aime beaucoup
    j'ai été contente d'avoir de tes nouvelles
    la pluie est de retour ,temps bien  tristounet
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    13
    Mardi 26 Septembre 2017 à 15:23

    Bonjour Redflower .Mon petit coucou en ce mardi  bien doux
    pour te souhaiter une très bonne journée accompagnée de bisous et d'amitiés j'espère que tout va bien  de ton coté.heureuse de te lire de nouveau  en te remerciant  pour ton  gentil message .
    c 'est splendide! magnifique poeme sur le bonheur .je te souhaite tout le bonheur du monde mon amie
    une belle semaine a toi . Thalia

    12
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:52

    Bonjour mon amie Red

    Un magnifique poème comme tu sais si bien les faire. ton blog est éblouissant !

    J'espère que tu vas bien etje te remercie pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle après-midi et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    d'amitié ton amie Janine

    25 septembre

    11
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:30

    Coucou Natacha 

    je passe dans ton bel univers pour venir te déposer toute mon amitié ! j'espère que tu vas bien .très joli poème. Belle après midi . il fait très beau et c'est super . il faut bien en profiter . je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous . 

    10
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:14

                                                    bonjour

    pascal

     

    La meilleure façon de construire l'endurance, c'est de s'entraîner.

     

    La meilleure façon de construire la confiance, c'est de pratiquer à le faire.

     

    La meilleure façon de construire une amitié, c'est d'être un bon ami.

     

    La meilleure façon de construire la confiance, c'est d'être digne de confiance.

     

    La meilleure façon de crée la richesse, c'est par crée de la valeur.

     

    La meilleure façon de construire la réputation de l'intégrité, c'est d'être sincère et honnête.

     

    La meilleure façon de construire une vie avec plein de signification, c'est d'honoré et respecter son cœur.

     

    La meilleure façon de construire l'avenir, c'est de le faire des aujourd'hui.

     

    La meilleure façon de construire la force et d'être solide, c'est par accepter les défis.

     

    La meilleure façon de trouver la sagesse, c'est par faire travailler l'esprit, et le cœur ensemble.

     

    La meilleure façon de construire une vraie grandeur, c'est de vivre ton but avec la passion.

     

    La meilleure façon d'avoir tous ceux que tu as envie dans ta vie, c'est de donner la meilleure de toi-même.

     

    Tu es, la meilleure chose qui m'est arrivé dans la vie.

     
    Tu me manques énormément

    poeme lettre

                                                 bisous

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:06

    Bonjour Red

    Joli ton article et merci pour ta visite.

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mardi.

    Ici le soleil est revenu et les températures sont assez agréables pour une fin septembre.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous .

    8
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:53

    hello red

    joli texte  a lireéposmerci de ses gentils mots déposer sur mon blog

    tu es une amie formidable

    bonne journée

    chez moi très chaud

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:33

    Coucou Red...Le Bonheur est une petite chose qu'il faut apprendre à cultiver tout doucement

    bien gentiment.Savoir apprécier le moindre souffle du vent et du bonheur aussi...Il est partout dans les

    choses simples qui nous sont offertes à tous moments.

    Merci ma Tit Douce pour tes jolis mots,c'est doux,c'est beau et reflète la belle personne que tu es.

    Je te souhaite le meilleur...Bel Automne mon Amie.

    Doux Bisous ....MERCI*

     

     Un peu d'été Indien....

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 06:24

    Merci pour ce magnifique poème Red

    En effet  Le bonheur et de savoir savourer certains petits instants magiques  qui font battre notre cœur. Peu de gens sont conscients des joies immenses que peut nous procurer la vie et  passent à côté de leur vie.

    C'est toujours un bonheur que de venir parcourir ton espace,  qui nous ressource aussi avec des vraies valeurs.

    Oui il faut savoir savourer le temps présent.

    Gros bisous à toi . Et te souhaite une douce semaine. Merci mon amie.

    1411777411824801551425424231147207913451992n

    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 03:25

    Allô p'tite soeur,

    Bravo pour ton poème qui est bien réfléchi. On a tous de bons moments de bonheur, soit en mémoire où à nos côtés. Tant que tout va bien on oubli le reste.

    Bisous et bonne suite de semaine,

                                                                            Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                                                     

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:08
    coucou mon amie je viens te souhaiter une douce fin de journée de gros bisous et bonne soirée amitié Mado
    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:04

    fleur

    Bonjour Natacha,

    Superbe ce poème tu as beaucoup de talent. Une bonne semaine. Prend bien soin de toi. Une envolée de bisous et de câlins pour toi.

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:52
    Coucou de fin de journée j espère que tu vas bien et le bonheur c est d avoir des nouvelles des amies de la famille et vivre tranquillement pour moi bisous bisous bonne semaine mon amie
    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:48

    Coucou ma douce

    Magnifique texte... le bonheur..... c'est peu de chose...et beaucoup de choses (un sourire, un merci.....)

    Ce que pas mal de personnes oublient.....

    Je suis heureuse de pas grand chose, être près de mon z'homme, une promenade, une journée ensoleillée comme cette journée)

    J'espère que tu vas bien ma douce, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :