• Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

     

     

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s  Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s   Dire Je t’aime à Noël est comme écrire un beau poème

    Un poème dont les mots d’amour la bonté sèment

    Les voeux d’amour sont des promesses d’aimer toujours

    Aimer dans la joie et le respect avec des sentiments de velours... Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s  Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s  Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

     

     

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

    NOËL

     

     Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s  Noël c'est comme un gâteau ou une belle chanson

    On peut varier à l'infini les proportions

    mais pour qu'il soit sublime

    il faut toujours que les 4 éléments soit réunis : Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

     Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s  le FEU de l'amour bien sûr,

    étincelle de tendresse et de gentillesse;

     

    il faut de la générosité de la TERRE-Mère,

    la sécurité des racines et des traditions; Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

    la légèreté de l'AIR

    comme les bulles dans le champagne,

    se change en éclat de rire; 

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

    l'EAU, enfin,

    c'est l'imagination, la tolérance. Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

    Mais le plus important parmi ces éléments c'est nous...

    le 5e élément  :-)

     

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

     

     

     

    Joyeux Noël Et Bonne Année 2021 Mes Ami(e)s

    « Le Paradis Ou Jardin d'Eden ...Joyeux Noël - Bonne et Heureuse Année à Vous Tous :-) »

  • Commentaires

    48
    Mardi 12 Janvier 2021 à 22:42

    Bonsoir mon petit ange, j'arrive tard mais l'heure n'a pas de valeur dans ton monde fait de merveilles, poèmes sourires se mêlent à ton humeur et tes joies, moi je t'apporte si peu, si ce n'est mon unique valeur ici " Mon Amitié " pour une jolie petite femme qui est en plus une rimeuse de haut coeur ;-)

    Je te souhaite " cette " et toute les autres , nuit(s) de bon repos , de jolis rêves et surtout à chaque fois un tendre réveil, biZous ma Natacha d'amitié, =(^_^)=

    47
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:41

    Un petit bonjour matinal Red. J'espère que tu vas bien et que les fêtes ont été à la hauteur de tes désirs.

    Ici incroyable en 48 h nous sommes passés d'un beau soleil à la neige c'est très très rare chez nous. Autant te dire que comme une enfant je suis allée jouer avec mes petits garçons faire des bonhommes de neige et faire une bataille de boule de neige. Nous avons bien fait car déjà en début d'après midi c'est la pluie qui est venue tout nettoyer.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite bien évidement une meilleure santé car je connais la prix de ce bien si précieux.

    46
    Lundi 11 Janvier 2021 à 05:06

    coucou ma belle

    avec des gros bisous

    dany

    45
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 03:55

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    44
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:55

    Bonjour Red Flower.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt mal partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    43
    Lundi 4 Janvier 2021 à 04:50

    coucou ma belle 

    passe une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    42
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:23

    https://1.bp.blogspot.com/-r9L0iTtdilM/X0vmfypQv5I/AAAAAAAABEc/aSxGgIoaMm8pKbpm1_bJY19i5370J8n5QCLcBGAsYHQ/s640/messages-de-bonne-annee-2021.jpg

    sylvie

    41
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:59
    40
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 03:27

    coucou ma belle 

    gif-bonne-année-2021-meilleurs-voeux-gif-animé-bougies-scintillant - les  gifs animés de dentelledelune

    avec des gros bisous

    dany

    39
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:42

    Passez de bon moment  en famille et prenez soin de vous 'jolie rêveuse)

    Bisou Bisou

    38
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:25

    Bonjour Natacha
    je te souhaite mes voeux les plus sincères pour une année 2021
    remplie de joie, de bonheur, de satisfaction et surtout
    la santé, 2020 n'a pas été top croyons que 2021 sera meilleur, prends soin de toi
    bisous

    37
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:34

    M E R C I     M E R C I 

    GROS BISOUS Ma Petite Dany

    Bisous

    Redflower :-)

    36
    marcellegauthier
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 21:40

    Résultat d’images pour image du jour de l;an 2021

    salut red

    je viens te souhaité une belle année 2021

    de la joie; santé; bonheur

    et que notre amitié continue

    bisouxx

    Marcelle

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 14:48

        Bonjour Marcelle,

        Merci pour tes bons voeux

        Je te souhaite d'ores et déjà le meilleur pour la nouvelle année 2021

        A Bientôt

        Amicalement

        Ezsdlowze :-)

    35
    Samedi 26 Décembre 2020 à 21:43

    Bonsoir jolie Natacha, jolie et très romantique amieyes j'ai  souhaité le noêl à personne, trop pris ces jours dernier, mais je viens te remercier de tes bons voeux, aussi, je te souhaites une année de douze mois pleine de vie et de santé, de rires et de plaisirs 2021 au total ;-))

     

     

     

    Calendrier 2021 Animaux bisousPoème bonne année 2021 - Poésie Nouvelle Année voeux Amis Amour

     

     

     

    Allez ! Un petit câlin pour toi ! Et aussi un gros poutou... Bisous #calins  bisous souris | Calin, Gros calin, Bisous

     

     

    Les chats sont-ils hypocrites ? | Cerveau & PsychoToujours en pensée pour mon amie Natacha

    toujours je suis là car tu es beaucoup plus qu'une femme......." une fée " aux mille écrits sortis du coeur.

    Prends bien soin de toi Nat , gros bisous ton ami Mitch !

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:38

        Bonjour Petit Ange,

        Merci pour tes gentils compliments, cela me fait grand plaisir

        Passe une merveilleuse semaine en attendant le jour J

        Je te souhaite d'ores et déjà de tout coeur une sublime année 2021 

        Bisous

        Redflower :-) 

    34
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:49

    Bisou jolie rêveuse  .

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 14:50

        Bisou Ma Charmante Harmonie,

        Merci pour votre agréable visite dans mon univers

        Bonne fin d'année ainsi qu'une toute merveilleuse nouvelle année 2021 à vous et à votre petite famille

        Bisou Amical

        Redflower :-)

    33
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:16

    Merci Red pour ton gentil passage , je viens te remercier et surtout te souhaiter un Joyeux Noël , je repasserai te visiter très vite. GROS BISOUS 

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 14:53

        Bonjour Ma Douce France,

        As-tu passé de bons moments à occasion de notre belle fête de Noêl avec ta petite famille ?

        Je te souhaite d'ores et déjà une nouvelle année 2021 plein de belleset bonnes choses pour Toi et les Tiens

        Gros Bisous

        Natacha :-)

    32
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:26

    Coucou ma belle amie 

    merci de ton passage ! à mon tour te te souhaiter de bonnes fêtes malgré le contexte actuel 

    Restons  très prudents . moi étant à risque je passe ces fêtes toute seule .mais cela va vite passer 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous 

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 14:57

        Coucou mon amie,

        Oui en effet restons très prudents car ce méchant virus nous laisse pas encore tranquille , vite que nous pourrons vivre comme avant ... Mais Noêl nous à gaté car nous allons tous pouvoir nous faire vacciner !!!

        Je te souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2021 

        Bise amicale

        Redflower ;-)

    31
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:37

    bonjour ma fleur, je te souhaite un bon réveillon et des bonnes fêtes...pleins de gros bisous , annie

     

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 14:58

        Bonjour Ma Petite Ninie,

        Merci pour tes bons voeux, je te souhaite également le meilleur du monde pour l'année 2021

        Bonne semaine mon amie en cette fin d'année 2020

        Bises

        Redflower :-)

    30
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 02:39

    coucou ma belle 

    avec des gros bisous 

    dany

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:00

        Bonjour Ma Petite Dany,

        Merci pour tes gentilles visites dans mon univers cela me va droit au coeur mon amie

        Je te souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux pour l'année à venir 2021

        Passe une toute bonne semaine en cette fin d'année 2020

        Bises

        Redflower :-)

    29
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:36

    Bonjour mon Amie Red

    Merci de ta visite et de cette sublime page que tu nous offres

    Belle journée pour ce Mercredi

    Commencé avec de la brume, mais qui depuis a cédé la place à un beau soleil, une belle surprise

    Je souhaite qu'il en soit de même par toi

    Après midi téléphone, plein de coups de fil à donner

    Je te souhaite tout le meilleur du Monde en cette veille de Fête

    Joyeux Noël de très Bonnes Fêtes de Fin d'Année pour toi et ta Famille

    amitiés et bises.  Rebecca

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:02

        Bonjour Rebecca,

        Oui ce n'est pas de tout repos préparer cette nouvelle année qui arrive à grands pas

        Passe une toute bonne semaine en cette fin d'année 2020

        Je te souhaite le meilleur pour l'année 2021

        Bises Amicales

        Redflower :-)

    28
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:09

    bonjour ma fleur,  super billet..passe une agréable journée et merci de ta visite..pleins de gros bisous, annie

     

    27
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:08

    Bonjour mon amie Natacha
     Je te souhaite un joyeux Noël à toi et ta famille
    même si cette année est différente il faut penser à nos proches
    qui ne pourront venir faire le réveillon avec nous
    je t'envoie mes plus tendres pensées,
    bisous

     

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:05

        Bonjour Ma Petite Véro,

        Oui 2020 était vraiment une moche année pour nous tous, j'espère de tout coeur que 2021 sera une merveilleuse année grâce aux vaccins qui nous arrivent deci  delà ...

        Je te souhaite d'ores et déjà une merveilleuse année 2021 mon amie 

        Bisous Bisous

        Redflower :-)

    26
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:36

    Bonjour Red

    Tu as très bien su décrire avecc les 4 éléments

    Faisons en sorte que les fêtes se passent bien

    Que les gens soient raisonnables

    Espérons que 2021 sera une meilleure année

    je te souhaite de très bonnes fêtes

    bisous

    ton amie Janet

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:09

        Bonjour Janet,

        Apparemment gens ont été respectueux à la Noel sans trop d'encombres

        Je te souhaite d'ores et déjà le meilleur pour l'année 2021 qui arrive à grands pas

        Bises

        Redflower :-)

    25
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:40

    Merci pour ton gentil passage ma petite Red mais j'ai du mal à lire ton commentaire t

    avec la couleur que tu mets sur mon fond noir avec mes problème au yeux j'ai du sélectionné pour 

    voir une peu mieux je te souhaite de belles fêtes bisous 

    Marlène

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:12

        Bonjour Ma Petite Marlène,

        Je suis désolée que tu n'as pas su lire mon commentaire convenablement, mais je ne sais pas comment changer la couleur de mon commentaire...

        Soigne Toi bien ma douce amie, les yeux sont si importants !!!

        Je te souhaite d'ores et déjà le meilleur du monde pour l'année 2021 qui arrive à grands pas 

        Bisous Bisous

        Redflower :-)

    24
    Mardi 22 Décembre 2020 à 22:03

    Bonsoir ma chère amie

    Je te souhaite à mon tour une bonne soirée

    et de bonnes fêtes de  Noël et Nouvel-An, avec tous mes meilleurs voeux de santé

    et bonheur même si tout est différent  à cause du virus 

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:15

        Bonjour Ma Gentille Janine,

        Effectivement tout est si différent en cette année 2020 mais nous espèrons de tout coeur que grâce aux vaccins l'année  2021 sera bien meilleure... On croise les doigts !!!

        Je te souhaite de tout coeur une bonne fin d'année 2020 et mes meilleurs voeux pour l'année à venir 2021

        Bisous

        Redflower :-)

    23
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:13

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:18

        Bonjour Jacques et Maria,

        Merci pour vos bons voeux pour ma Noêl 2020

        Je vous souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux pour l'année 2021

        M E R C I

        Amicalement

        Redflower :-)

    22
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:07

    Merci beaucoup pour le partage de ton talent .

    Apparemment j'ai des soucis avec mon blog je ne comprend pas ! heureusement je reçois tes créations par mail  

    je te souhaite un très beau noël Gros bisous Redflower   

    https://www.archive-host.com/videop.php?id=2iwlvvuH0l2OsfTl2evdgtzkVurnx4

     

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:23

        Bonjour Ramses,

        Moi aussi j'ai des problèmes avec mon blog tu n'es pas la seule, j'ai souvent des difficultés à poster me billets et même à faire mes commentaires qui ne sont vraiment pas entiers que ce soit ici chez moi dans mon univers ou chez vous mes amies...

        Cela devient vraiment pénible et pas gai du tout !!!

        Merci pour ta merveilleuse création que tu m'as envoyée elle est tout simplemtt Sublime, Merci pour ce beau partage !!!

        Je te souhaite une bonne fin d'année 2020 et je t'envoie mes meilleurs voeux pour 2021

    21
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:35

    Red Merci pour tes mots qui sont comme un soleil qui rentre dans le Coeur...

    J'adore chaque fois que tu poses tes pensées riches de Bonheur et d'Amour vrai.

    J'espère que tu vas le mieux possible.Je te souhaite un Doux Noël..c'est vrai qu'il sera

    différent..Mais la porte du Coeur reste ouverte pour prendre l'Amour des siens et des autres et pour moi c'est ça

    l'esprit de Noël et ses valeurs si belles .

    Mon petit Coeur ne t'oublie pas...Ton blog est aux couleurs de L'Amour vrai et ça c'est magnifique de le

    conserver toute l'année.Mille gros bisous.Reste en forme,il le faut.A bientôt*

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii***

    CREATIONS MAMIETITINE NOEL

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:28

        Bonjour mon amie Maité

        Tes mots me vont droit aux coeur, tu écris des si belles choses des si belles paroles  qui me touchent vraiment!!!

        Je te souhaite de tout coeur une bonne fin d'année 2020 et te souhaite mes voeux les plus sincères  pour l'année 2021 qui arrive à grands pas

    20
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:11

    Bonjour Red !

    Jolis mots et jolie page pour cette fin d'année...

    Faisons en sorte qu'elle soit belle et chaleureuse malgré tout ce qu'il se passe actuellement...

    Meilleurs voeux à toi jolie Red Flower !

    Bises...

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:30

        Bonjour Ma Petite Paloma,

        Merci pour tes bons voeux mon amie, je te souhaite également mes meilleurs voeux pour l'année 2021 qui arrive à grand pas, passe également une sublime semaine en attendant le jour J sourire

    19
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:43

    Coucou ma douce amie 

    que c'est beau ce que tu as écris une page magnifique . J'espère que tu vas bien

    pour ma part j'ai eu quelques petits soucis à une main qui m'a obligé au repose 

    je ne reprends qu'aujourd'hui l'humidité n'est pas très bon pour nos petits os

    Mais je ne voulais pas manquer de te souhaiter une doux Noël malgré qu'il ne sera

    pas encore celui que nous espérons tous gros bisous à très bientôt

    Marlène

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 15:33

        Bonjour Ma Douce Amie,

        Merci pour ton gentil compliment concernant mon blog, cela me fait grand plaisir...

        Soigne bien ta petite main !!!

        Je te souhaite le meilleur du monde pour l'année 2021 qui arrive à grand pas entre-temps passe une merveilleuse semaine en attendant le jour J sourire

        Gros bisous

        Redflwer :-)

    18
    Lundi 21 Décembre 2020 à 04:12

    coucou ma belle 

    et bien  elle est  belle ta page de noël

    merci 

    ça va

    gros bisous

    dany 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :