• Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥ Joyeuses Fêtes ♥♥♥ Bonne Et Heureuse Année 2019 A Vous Tous ♥

     

     Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

     

     

     

    Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥

     

     

    Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥

    Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥

     

    Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥Petit Papa Noël, as-tu eu mon courrier?

    Pas de jouets, juste un souhait.

    Tu sais même si la hotte est trop chargéeJoyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥

    et si tu es trop fatigué,

    Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥Je viendrai t’aider.

    J’ai peu de choses à te demander  Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥

    c’est léger!   

    ça passe dans la cheminée:

    juste un peu de bonheur

    pour le monde entier

    en toute simplicité...

     

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

    Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

     

     

     

     

     

     Je Vous  Souhaite Encore Le Meilleur Pour Cette Fin D'Année 2018 ♥

    Merci Pour Tout ♥ ♥

    Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥ 

     

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥ Bonne Et Heureuse Année 2019 A Vous Tous ♥

     

     

     

    Bonne Et Heureuse Année 2019 A Vous Tous Mes Ami(e)s  ♥

     

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥ Bonne Et Heureuse Année 2019 A Vous Tous ♥

     

    L'embarquement pour le vol 2019 est annoncé !

     

    N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2018 ...

     

    La durée de votre voyage sera exactement de 12 mois.

    Vos prochaines escales seront :

    " La Santé, l'Amour, la Joie, l'Harmonie, la Prospérité et la Paix "   et bien plus encore ...

     

    Le commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol :

    <  Cocktail de l'amitié

    <  Suprême de bonne santé

    <   Gratinée de prospérité

    <   Plateau d'excellentes nouvelles

    <   Salade de réussite

    <  Bûche du bonheur  

    <   Le tout accompagné de mille bulles d'éclats de rires !

     

     

      Bon et agréable voyage à bord du vol 2019  ♥ 

     

     

     

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

     

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

     

    Paix & Foi & Amour & Espérance & 

     

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

     

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

    Les Bougies De Noël !

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

     

    Chaque bougie a comme une âmeJoyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

    Qui vit, palpite dans la flamme...

    Il semble même quelques fois

    Qu'on entend de subtiles voix.

     

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥C'est que chacune a son langage.

    La blanche dit : «Sois pur et sage ! »

    Garde propre ton vêtement,

    Garde ton cœur également!

     

    La bleue exhorte avec tendresseJoyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

    Au pardon, à la gentillesse.

    La verte, emblème d'espérance

    Nous déclare : «Ayez confiance ! »

     

    La rouge célèbre la joie.

    Elle nous dit : «Il faut qu'on voit

    Sur vos visages radieux

    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥Resplendir le bonheur des cieux !
    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥

     

    Puis la jaune, couleur d'étoile,

    Rayonne ardent et nous dévoile

    Le secret d'un profond bonheur

    C'est d'aimer Dieu, de tout son cœur !

     

     

                    Joyeux Noël A Vous Tous  ♥♥♥  Joyeuses Fêtes ♥♥♥   M. Chalière

     

     

     

     

    Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥

    « Je Souhaite à Tous Mes Ami(e)s D'ici Ou Au Bout Du Monde ... ♥L'Hommage Le Plus Divin ... »

  • Commentaires

    42
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:52

    Coucou Red !

    Je te souhaite , bien tardivement, une excellente année 2019 pleine de Bonheur et de Santé ( surtout la santé qui risque de nous échapper trop souvent ). Quelle bonne façon as-tu de nous adresser les vœux comme un beau voyage de 12 mois et combien tu as raison d'en dégager que le côté positif ! Il faut comme tu le dis si bien en garder que les bons souvenirs de l'année précédente. 

    Merci pour tant de bonnes choses; entre les mots rassurants et les belles images pour nous enchanter . C'est un plaisir pour les yeux !

    Bisous ma belle Natacha

    mandragore20132

    41
    Mardi 8 Janvier 2019 à 23:32

    TES PAS PLEASE............

    40
    Mardi 8 Janvier 2019 à 21:51

    Coucou tite fleur rouge,

    Merci pour tes bons voeux dans ton joli article.

    Me voici enfin, après cette période vacances et fêtes.
    Je te souhaite une bonne année mais surtout que la
    santé soit au rendez-vous pour tous.
    Tout va bien par chez toi ?
    Comme l'année passée, rien ne change, je déborde de travail,
    je me multiplie ici et là lol !! L'essentiel est d'être bien dans
    ses baskets.

    Le plus important est que pour cette nouvelle année, nous soyons solidaires. Tu fais
    partie des personnes que je j'affectionne, alors passons 2019 en belle harmonie.
    A plusieurs nous sommes plus fort.

    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous.

    Lolli

    39
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:51

    bonjour ma fleur, me revoilà après deux semaines de vrai repos pour mes yeux, ça ma fait du bien..... je te présente mes meilleurs vœux et surtout une très bonne santé....... je te souhaite un bon lundi... de gros bisous, annie

    38
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:55

    Bonjour Rd Flower.
    Je reprend ce matin le chemin de mon blog.
    J'ai fais une pause quelques temps suite au décès ma Maman.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Si ça n'est pas déjà fait, Maria et moi, nous te souhaitons une très bonne année 2019.
    Bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    37
    Lundi 7 Janvier 2019 à 05:53

    coucou ma belle 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

    gros bisous

    dany

    35
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 06:25

    Afficher l’image source

    ma belle  et  gros bisous

    dany

    34
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:45

     

     

    Bonjour ma Gentille Red

    On en parle longtemps à l'avance, on fait les magasins à la recherche du cadeau  qui fera le bonheur de l'intéressé, on prépare ses menus de fêtes, ses achats de victuailles en fonction de ceux ci.

    Ensuite on s'affaire à ce que tout soit parfait

    Et puis .... et puis .... c'est fini

    Reste je l'espère pour tous d'inoubliables souvenirs

    Ma Chère Amie j'espère que pour toi ce fut le bonheur parfait

    Reste à te présenter mes Vœux pour l'  Année 2019 qui s'amorce , énormément de joie et une très  BONNE SANTÉ


    Que ta vie soit douce et heureuse auprès de ceux et celles  qui t'aiment et te chérissent.

    Des jours ensoleillés si ce n'est pas dans le ciel, cela sera dans ton cœur et aussi dans celui de ceux aimés

    Très Bonne Année 2019

    Amitié et Bisous

    rebecca

    33
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 08:45

    Bonjour Red Flower.

    J'ai mis mon blog en pause pour les fêtes de fin d'année, suite au décès de ma Maman le 18 Décembre.Merci pour ta pensée.

    Mais je ne pouvais pas commencer cette nouvelle année sans te souhaiter une très bonne année 2019 et surtout une bonne santé, ainsi qu'à tes proches.

    Bisous de nous deux.

    32
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:25

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    Bonne année 2019 et surtout bonne santé !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai été malade (bronchite et rhino-pharyngite, état grippal), après quelques jours de traitement je suis guérie.

    Il fait gris et froid, c'est l'hiver.

    Passes une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    31
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 00:30

    Bé moâ c'est à toi que je viens apporter le trop plein ! Amour, humour, bonjour, chatouilles câlins, attentions, regards, compassion, aides, amitié, présence, bienveillance, des aujourd'hui des demains du présent et du futures !







    Résultat de recherche d'images pour "calins love"









    Image associée

























    30
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:15
    Résultat de recherche d'images pour "BONNE SOIR2E ET BONNE SANT2 EN ROUGE"
    A L'Année prochaire jolie rêveuse .
    Bisou
     
    29
    Lundi 31 Décembre 2018 à 05:26

    coucou ma belle 

    passe une  bonne année

    attention j arrive ..2019.. gros bisous a  vous tous ihhihihi

    gros bisous 

    dany

    28
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:44

     

     

                      

     

    27
    Samedi 29 Décembre 2018 à 23:49

    2019

    Bonjour ma belle Natacha,

    Je viens te souhaiter une très Bonne Année 2019. Avec beaucoup d'amour, de tendresse, de paix et surtout la santé!!!

    Je t'embrasse très fort.

    26
    Samedi 29 Décembre 2018 à 21:34

    Allô p'tite soeur,

    J'espère que tu vas bien et que les festivités du temps des fêtes ne t'a pas trop fatigué. 

    Bravo pour la vidéo! un beau montage dont tout sera différent pour l'année 2020.

    On continu de souhaité tant de choses mais la santé et l'amour restera sur nos lèvres et dans nos coeurs.

    Pour ma part, je vais bien et depuis mon déménagement, j'ai appris comment relaxer, regardé un bon feu de bois, en sentir sa chaleur qui n'est pas comparable au chauffage électrique et j'ai demandé à mes deux filles de me donné des filmes même usagés pour passé mes soirées d'hiver froid du Québec. Je laisse sur la glace mon blogue comme bouée de secours quand je prendrai ma retraite mais je n'y pense pas en ce moment, tant que ma santé est encore bonne.

    Je te souhaite une bonne et belle année 2019 en santé, la paix et l'amour dans ton coeur et la joie de pouvoir le partagé.

    Bisous...je t'embrasse bien fort,

    Ton p'tit frère qui n'oublis pas.

     

    25
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:01

    Bonjour mon amie Red

    toujours aussi contente de recevoir de tes nouvelles
    je te souhaite un bon réveillon de Noel auprès des tiens ou de tes amis(e)
    je passerais mercredi ou jeudi  je suis en vacances alors je vais profiter un peu ,
    bisous et que le papa Noel soit gentil avec toi car tu le mérite

     

    24
    Lundi 24 Décembre 2018 à 06:02

    bon noel mon amie bonnes fêtes 

    avec la magie de noel 

    gros bisous bisous 

    24 décembre ....

     

    23
    Lundi 24 Décembre 2018 à 04:25

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    22
    shayaoss
    Lundi 24 Décembre 2018 à 00:36

    Toc toc toc y a kékin ? smile je passe encore pour admirer tes merveilles  amie Natacha ;-)  et puis pour prendre de tes nouvelles en espérant te savoir en bonne santé je te souhaite un noel de bonté de rires et un feu chaleureux avec les tiens yes je t'offre ceci en ce noel 19

     

    Résultat de recherche d'images pour "noel bisous"gros bisous Noellés mon amie ^^

    21
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:13

    Joyeux Noël

    helo red

    j epasse te souhaité de joyeuses fête en famille

    avec toute mon amitié

    bisouxx

    Marcelle

    20
    Samedi 22 Décembre 2018 à 07:29

    Bonjour ,"jolie rêveuse " ben chez moi ,c'est un vrais moulin ,pour ma famille, un qui part  ,deux qui viennent , en faite je n'ai pas de répit  et ça c'est toute l'année .En plus ils ont tous la clé de la maison '( ils viennent de loin donc )au cas ou je ne serais pas la .

    Passez d'agréable moment avec les votre  Bisou et Prenez soin de vous .

     Bisou

     

    Image associée

     

    19
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:15

    bonjour ma fleur, je viens te souhaiter un bon vendredi, sous cet beau billet...passe de très bonnes fêtes....de gros bisous, annie

     

    18
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:58

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    Pas mal d'ami(e)s mettent leurs blogs en pause en cette période, moi aussi mais mes articles se postent tous les jours, programmés d'avance.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi pas la forme : mal à la gorge et suis patraque.Je me soigne comme je peux.Il pleut et il fait assez froid, on se couvre bien pour sortir.

    Je te souhaite de passer un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

    Je retrouve le 2 janvier. A bientôt mon amie adorée.

    Gros bisous de Florence

    17
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:48

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    16
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:29

    Merci Pascal pour ton joli poème déposé dans mon Univers !

    15
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:00

    Bonjour Fany,

    Merci pour ton gentil passage dans mon Univers ainsi que pour ton merveilleux poème...

    Bisous Bisous mon amie...

    Redflower :-)

    14
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 05:37

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton gentil passage et ta belle poésie.

    Qu'il est beau ton blog si féerique et avec toujours de merveilleuses poésies ma douce amie.

    Prends soin de toi et joyeuses fêtes ma douce.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    Les flamboyants

     

    Bruissements, soupirs des arbres dans la brise,

    Sons aigus des bambous, ingénu festival

    Qui naît lorsque l'excès de la chaleur se brise,

    C'est la fin rude encor d'un long jour estival ;

    Le crépuscule accuse une large blessure ;

    Un prodige a surgi que nul n'a su prévoir :

    Exaltant la couleur, hors de toute mesure,

    Fleuris, les flamboyants se dressent dans le soir.

    Admirez le tapis ruisselant d'écarlate

    Qui met dans l'air ému sa riche éclosion !

    Ou ne dirait-on pas, quand un cratère éclate,

    Comme un brûlant bassin de lave en fusion ?

     

    Le couchant, mort au ciel, jaillirait-il de terre ?

    Cette pourpre, ces tons rutilants et vainqueurs,

    Ces scintillants rubis que le feuillage enserre,

    Émanent-ils des cœurs meurtris, de tous les cœurs

    Qui saignent dans la mort et, par les lois fatales,

    Épuisent leur martyr dans les fleurs jusqu'au bout ?

    Flamboyants, est-il vrai que vos ardents pétales,

     

    Embrassés, atteignant au faste le plus fou,

    Ont trempé dans nos maux et baigné dans les crimes ?

    Votre éclat triomphal s'avive à notre deuil,

    Flamboyants qui voulez un monceau de victimes

    Pour nourrir votre pompe et votre avide orgueil !

    Et votre floraison tient de l'apothéose ;

    Votre étalage s'enfle, il s'accroît, dilaté

    Chaque fois que la brise ondoyante s'y pose ;

    L'œil se trouble à s'emplir de votre majesté,

    Flamboyants somptueux dont l'ardeur irradie !

     

    Aussi, quand sur le ciel d'été se déployant,

    Un vieillard aperçoit la lueur d'incendie

    Que cet arbre enflammé, le cruel flamboyant

    Allume, son regard averti devient sombre ;

    Son souvenir l'attache, en rappels singuliers,

    A l'effroi de la peste et des malheurs sans nombre

    Qui, rués sur les toits, les vident par milliers.

     

    Ciels d'Annam :: Jean Ricquebourg

    13
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:28

    c'est une magnifique demande que j'élargirais à tous les êtres quels qu'ils soient même s'ils ne parlent pas, ou même si nos yeux ne les voient pas...

    et beaucoup d'amour dans les cœurs, beaucoup, beaucoup, beaucoup en ces temps

    bonne fin d'année et tout le meilleur 

    12
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:03

    bonjour

    De toute les nuits elle est la plus belle
    Une nuit magique où toute chose devient merveille
    Beaux cadeaux généreux et douce joie d'être ensemble pour faire la fête
    Un réveillon qui illumine les yeux des enfants qui le Père Noël guettent
    Telle est la recette du bonheur familial en cette soirée géniale
    Tel est ce moment de partage où les intentions ne sont qu'amicales
    Les amoureux ont leurs coeurs pleins de tendres voeux pour être heureux à deux
    Les amis s'écrivent de sincères messages de voeux, des souhaits chaleureux
    Que ce poème de Noël vous accompagne durant les fêtes de fin d'année
    N'oubliez jamais que le plus beau cadeau est celui d'être aimé
    N'oubliez jamais que la plus belle aventure est celle d'aimer

    bisous

    11
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:33
    Résultat de recherche d'images pour "fête de fin d'année en Allemagne"
    Bisou jolie rêveuse
    10
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:18

    coucou Red

    merci de ta visite

    Nous approchons de Noël ,

    Alors je vais faire mon pain d'épice...

    que cette journée te soit agréable..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:26

    Bonsoir ma chère amie

    Merci pour ta visite, je te souhaite à mon tour de bonnes et belles fêtes de Noël et Nouvel-An et que tes voeux pour la nouvelle année soient exaucés

    J'espère que tu vas bien ? prends bien soin de toi.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    8
    COCO 60
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:07

    Bonsoir RED     Merci pour ton passage sur mon blog ; je viens à mon tour te visiter et il est toujours aussi magnifique ; j'adore ! je te souhaite de passer bientot de bonnes fetes de la NOEL ; en famille ou entre amis ; chez nous on ne sera que deux : moi et mon mari comme d'habitude mais on se fera plaisir quand meme d'ailleurs aujourd'hui on a fais une sortie au cinéma pour aller voir le film "ma mère est folle" avec l'actrice Fanny ARDENT ; c'était vraiment un très bon film et touchant ; une bonne leçon de vie . Je te le conseille d'aller voir ce film tu aimeras également ; bonne soirée. Bisous             COCO

    7
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:55

    Pour celle qui est restée près d'un étranger qui as su ouvrir son coeur et élargir son amitié , moi Mitchipa je te souhaite le meilleur de la vie " un voeux un seul, juste celui de vivre avec une santé neuve et eternelle ah ! et aussi de ne pas oublier ton petit ange :-)

    je t'embrasse et garde le pour toi, je te garde là près de moi mon amie !

    Petit-ange à Red !

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:19

    Bonjour ma Gentille Red

    Très belle page et une demande au Père Noël qui est le souhait de beaucoup d'entre nous

    On a eu un beau soleil toute la matinée, et puis cela s'est dégradé, grisaille et vent ont fait leur apparition, si bien que la nuit tombe vite


    Moi je sors de chez mon gastro - entérologue, je dois passer un scanner

    Ce n'est pas triste pour avoir un rendez vous .... tout va bien en France ...... ce sera pour mi Janvier en attendant traitement, " dont je n'attend aucun soulagement " .....


    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne préparation pour ces Fêtes, qui ne le seront pas  pour beaucoup , je pense aux Strasbourgeois, aux personnes seules, aux  sans abris , à tous ceux qui souffrent

    Pensées amicales et bisous   rebecca

    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:52

    coucou ma belle 

    je suis contente de te voir 

    ça va 

    je reviendrais te voir 

    gros bisous 

     

    dany

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:27

    Bonjour Natacha petite Redflower,

    Je suis heureuse de te retrouver grâce à notre amie commune Lolli. J'ai été absente durant des mois suite aux problèmes de santé de mon époux et je n'avais plus aucun lien de mes anciennes amies (bcp on fermé leurs blogs depuis mon départ) car j'avais mis mes blogs en HL, et voilà, je reviens en douceur et je profite de cette période pour te souhaiter de très belles fêtes entourée des tiens.J'espère que tu vas bien, c'est toujours un plaisir de venir dans ton univers fait de beauté et de magie, on s'y sent super bien!!!

    Joyeuses fêtes et à très bientôt ma chère red, de gros bisous tendresse

    ✰Barre: Noël✰

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:53

    Bonsoir Red !

    Voici une bien jolie demande au Père Noël, la plus pertinente qui soit de nos jours...

    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi  !

    Mille bisous !

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:53

     

    Joyeuses fêtes pour toi aussi red, en famille ou entre amis

    bisou bonne fin d'année moi je serai parti le 6 en Indonésie pour 10 jours

    bisou  a Bientôt en pause à compter de samedi,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :