• Je Souhaite à Tous Mes Ami(e)s D'ici Ou Au Bout Du Monde ... ♥

    ♥✿♪♫•*¨*• .♥♥✿♪♫♥♥✿ ♥✿♪♫•*¨*• .♥♥✿♪♫♥♥✿

     

     

    Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,

     

     

    Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,

    Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,un weekend dès plus Harmonieux et une splendide semaine !
    C'est au Son de mon Violon ou glisse mon archet que s'inscrit la musique ...
    En commençant par mettre sur ma Portée ,de ce fait à Votre portée ,pour former mon Arpège et y voir naître un Accord...
    Une Clé de Sol pour le Soleil au Cœur que je vous souhaite, j'y ajoute ma première Note le Do pour la Douceur à Cueillir et à Accueillir,
    suivi du Ré pour la Réjouissance , le Mi pour le Millésime que vous boirez ..
    Ensuite vient le Fa pour la Facilité de chaque instant ,
    suivie du Sol début de la sollicitude en toute chose...
    Il m'en reste que trois !!!
    La pour l'Amour à donner et à recevoir , Si pour la Simplicité que vous mettrez dans toutes choses....
    Et la dernière et non la moindre,
    le Do pour la Docilité que vous aurez à vous faire du bien à prendre soin de Vous !!!

    Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,

     

    Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,

     

     

     

     

    Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,

     

     

     

     

     

    Je souhaite à tous mes ami(e)s d'ici ou au bout du monde ,

     

    ♥✿♪♫•*¨*• .♥♥✿♪♫♥♥✿ ♥✿♪♫•*¨*• .♥♥✿♪♫♥♥✿

     

    « Vive L'été ♥♥Joyeux Noël A Vous Tous ♥♥♥ Joyeuses Fêtes ♥♥♥ Bonne Et Heureuse Année 2019 A Vous Tous ♥ »

  • Commentaires

    99
    Lundi 17 Décembre 2018 à 07:08

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    98
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:33
    97
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 03:37

    coucou ma belle

    a lundi 

    gros bisous

    dany

    96
    Lundi 10 Décembre 2018 à 04:55

    coucou ma belle

    et bonne semaine gros bisous

    dany

    95
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:34

    Coucou jolie rêveuse  ,j'espère que tout va bien pour vous vos proches

    Bisou

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs bougie rouge"

     

    94
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:04

    Tu nous manques 

    gros bisous et Joyeuses Fêtes 

    mon modeste présent 

    93
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:23
    92
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:06

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    91
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 01:41

    neige

    Un petit coucou ma belle Natacha!

    Que ton weekend soit tout en douceur et relaxant.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    90
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:49

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi.Tu manques sur les blogs !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Mon moral n'est pas top à cause des évènements actuels.Espèrons que tout cela se calmera bientôt, marre de la violence !!

    Passes une agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    89
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:18

    vert

    Bonjour ma belle Natacha,

    J'espère que tu vas bien?

    Je viens te souhaiter une superbe semaine en ce début de décembre.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Ps: Pourquoi tu as enlevé ta photo....car tu es si belle!!!

    88
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:38
    87
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 06:04

    coucou ma  belle ça va

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi et week end"

    dany

    86
    Lundi 26 Novembre 2018 à 05:13

    coucou ma belle

    dany

    85
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:36
    83
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:11

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    82
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 22:59

    bleu

    Bonjour Natacha,

    J'espère que tu vas bien?

    Je viens dans ton joli monde te souhaiter une belle semaine remplie de petits bonheurs!

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    81
    MITCHIPA
    Samedi 17 Novembre 2018 à 23:45

    Bonsoir ma belle amie je ne sais quoi dire sauf ça " reprends vite les renes et reconduit ton carrosse ne laisse pas le destin décider à ta place !

    Moi ici j'y est toujours été bien reçu, alors mon coeur , mes yeux et moi attendons ton retour Natacha......

     

    Résultat de recherche d'images pour "un trone pour natacha"

     

     

     

     

    Image associée

     

     

    BON RETABLISSEMENT  NATHACHA 

    80
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:34
    79
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:22

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

     

    78
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 07:16

    bonjour Fleur
    je passe simplement prendre de tes nouvelles en espérant que ton absence n'est pas dù à des ennuis de santé
    6° avec un épais brouillard encore aujourd’hui dans le val de Saône
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    77
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:53
    76
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:13

    coucou ma belle

    et bonne semaine

    gros bisous

    dany

    75
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:59

    Bonjour ,rien depuis le 22 aout  rien de l'automne que se passe t-il ,? j'espère que tout va bien pour vous jolie rêveuse

    Bisou .......

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs rouge carmin"
    74
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:49

    BIENVENUE

    hello red

    je passe de prendfe de tes nouvelles

    comment va tu moi très bien

    se matin pluie chez moi

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    73
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:06

    coucou ma belle

    un petit coucou hihihi avec des gros bisous hihihi

    gros bisous

    dany

    72
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:18

    Coucou petite fleur 

    Je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce semaine et dépose de doux bisous avec 

    toute mon amitié

    affectueusement 

    Marlène

    71
    Lundi 29 Octobre 2018 à 05:40

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    70
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:30

    bonjour ma fleur, je viens te souhaiter une belle journée...passe un bon week-end...de gros bisous, annie

    69
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:26

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons un temps gris et froid depuis hier, l'automne s'est installé ça y est !

    Dernier article posté aujourd'hui dans mon blog Belles voix, je le laisse en ligne pas question de le supprimer.Je préfère poster à nouveau dans mon blog gothique, je l'ai repris hier il me manquait - je n'avais rien mis depuis le 6 août (et poster aussi dans mon blog metal).

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, au plaisir d'avoir ta visite.

    Gros bisous de Florence

    68
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:53

    Bonjour Red, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée! car je sais que tu as besoin de beaucoup de repos. Reviens nous vite et surtout prends bien soin de toi. Gros bisous. La je pars quelques jours sur le chemin de mes racines avec ma fille et ses deux petits mais je reviendrai très vite te voir. Gros bisous et bonne journée à toi surtout

    67
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:08

    coucou ma belle

    Wk

    avec des gros bisous

    dany

    66
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:22

    Bonsoir en catimini pour ma grande amie Toi Natachayes, ces jours sont un peu plus triste à chaques fois que je pense à ta santé, ma douceur d'amie belle fleur  guéris guéris vite que j'entendes tes rires ricocher sur tous les murs

    d'eklablog !!!

    Je t'adore comme le verbe aimer yes laisse moi t'^^ avec tendresse afin que notre amitié subsiste aux intempéries yes

    je te souhaite une et plus de nuit encore à être bien et que tu guérisse vite gros poutoux de moi Mitch-ipa yes

    65
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 22:54

    feu

    Coucou ma belle Natacha!

    Je viens te souhaiter une belle semaine d'automne.

    Surtout, prend bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    63
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:40
    62
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:50

    coucou ma belle

    a toi avec des gros  bisous

    dany

    61
    Lundi 15 Octobre 2018 à 05:28

    coucou ma belle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

    gros bisous

    dany

    60
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 23:25

    fillette

    Bonjour ma belle et charmante Natacha,

    Je viens te souhaiter une douce semaine. Qu'elle soit comme ton coeur le désir.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    59
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:55
    58
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 11:05

    Bonjour ma petite Natacha,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons du soleil et de la douceur l'après-midi, il a plu la nuit.

    Mercredi après-midi j'avais mon cours de chant, tout s'est bien passé.La prof est toujours aussi sympa et patiente ! Prochain cours mercredi 7 novembre.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie.Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Florence

    mon autre blog : http://marquise-metal.eklablog.com

    57
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 07:05

    Bonjour Red

    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite un très bon week-end,
    bisous à lundi

     

    56
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 06:21

    coucou ma belle

    ça va

    passe un

    gros bisous

    dany

    55
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:50

    Bonjour Red , 

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ,j'espère que tu vas bien !
    Et oui c'est moi ....je viens tout simplement te souhaiter une merveilleuse 
    journée .Profites-en un max et surtout prend bien soin de toi.

     

    Bisous 

     

    Marie-hélène  

    54
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:09

    coucou ma belle

    avec des gros bisous

    dany

    52
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 07:12

    coucou ma belle

    bonne fin de semaine et

    gros bisous

    dany

    51
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:07

    Un petit passage juste pour te souhaiter une très belle journée. J'espère que tu vas bien. Je t'envoie un petit rayon de soleil de notre méditerranée Mais aujourd'"hui les températures commencent a baisser sérieusement, j'ai profité d'un dernier bain en mer samedi dernier et l'eau était excellente j'ai eu le nez fin car l'automne nous montre son petit bout de nez. GROS BISOUS MA DOUCE AMIE

    49
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:21

    coucou ma belle 

    je suis la passe un

    et une bonne semaine

     gros bisous

    dany

    48
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:39

    bonjour ma fleur, je viens dans ton joli monde, pour te souhaiter une bonne journée et très bon week-end.... pleins de gros bisous, annie

    47
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:21

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et douceur, froid le matin.

    Je met des commentaires le lundi et le vendredi, mais plus tous les jours comme avant... c'est moins fatiguant pour mon dos et mes cervicales.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous.Je pense bien à toi mon amie adorée.

    Florence

    46
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 08:50

    coucou ma belle

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous

    ça va 

    dany

    45
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:07

    bonjour ma fleur, merci de ta visite et prends bien soin de toi..... passe une bonne fin de journée.... pleins de gros bisous, annie

    44
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:25

    coucou ma belle 

    ça va 

    gros gros bisous 

    dany

    43
    Samedi 22 Septembre 2018 à 06:45

    Bonjour ma douce amie

    Toi qui es toujours fidèle à mon blog, toi qui a une énorme générosité, je suis fière d'être ton amie. Même si cette amitié n'est que virtuelle, tu as pris une énorme place dans mon cœur. Passe un délicieux week-end.

    Avec toute mon amitié.

    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    42
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 20:50
    Résultat de recherche d'images pour "bondimanche avec bougie et rose rouge"
    Bisou et bonne nuit jolie rêveuse
    41
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:19

    bonjour ma fleur, passe un bon vendredi et agréable week-end.... pleins de gros bisous, annie

    40
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:31

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    39
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:25

    Bonsoir jolie amie de moi, ton voeu s'est éxaucé alors je viens sans bruits te souhaiter le meilleur

    de la vie " le bonheur "  . Le Petit Poucet a semé des p'tits cailloux blanc qui mon mené à ton joli monde

    je te souhaite une tendresse de nuit et un biZou !^^^^^^

     

    38
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 08:58

     Bonjour ma douce

    Il est magnifique ton billet tout comme ton beau blog féerique. Gros bisous ma douce.

     

    PS EN COPIER-COLLER : Vous avez été nombreuses et nombreux à me demander de mes nouvelles sur mon blog, sur facebook, par mail, au téléphone …suite au problème que j’ai eu avec mon œil gauche opéré de la cataracte (fort herpès oculaire) et je vous en remercie vivement toutes et tous, votre gentillesse, vos encouragements et vos gentils mots… m’ont fait chaud au cœur et ci-dessous voici les dernières bonnes nouvelles :

    J’ai été opérée de l’œil gauche de la cataracte le 9 août, l’opération était réussie, mais hélas une huitaine de jours après j’ai fait un fort herpès oculaire de l’œil gauche opéré et j’ai beaucoup souffert et j’ai eu peur de perdre la vue de cet œil gauche opéré car je ne voyais plus rien que des ombres et je restais la journée dans le sombre ne supportant pas du tout la luminosité, heureusement j’ai été prise en mains très rapidement par mon ophtalmo qui m’a donné un traitement de choc pour l’herpès oculaire (cachets à avaler, gouttes et gel pommade ophtalmiques pour l’herpès et rinçage oculaire), il y a une huitaine de jours j’ai commencé à aller mieux et de 20 % je suis remontée ce lundi 17 septembre à 85 % donc une belle amélioration, mais pas totalement guérie car l’herpès peut revenir à nouveau donc je continue le gel pommade ophtalmique pour l’herpès et il m’a donné des gouttes de cortisone (à surveiller que je ne fasse pas de réaction ?????) pour que l’herpès disparaisse totalement (j’espère ???) mais je vais beaucoup mieux et surtout ma vue qui va mieux et je ne souffre plus. Je fais hélas partie des très rares personnes et pour le cabinet d’ophtalmologie je suis le premier cas…. qui choppe un herpès viral oculaire après une opération réussie de la cataracte (à peine 1 %) !!!!!

    Je devais normalement me faire opérer de l’œil droit le 13 décembre 18 mais l’ophtalmo a annulé purement et simplement cette opération car trop de risques et mon œil droit après contrôle ce lundi est sain (j’ai juste la correction pour la presbytie…) et je n’ai qu’un début de cataracte de cet œil droit (alors que l’œil gauche opéré j’avais une cataracte avancée avec la presbytie, l’œil gauche en plus était astigmate et hypermétrope), donc pas d’urgence à opérer l’œil droit de la cataracte et j’avoue que cela me soulage car je flippais à l’avance…. Car c’est bête quand même de choper cette saleté d’herpès oculaire alors que mon opération s’était bien passée et qu’en trois jours je voyais bien et huit jour après tout a basculé, mais Dieu merci je vais mieux et maintenant je ne vois plus qu’une fois par semaine mon ophtalmo et quand mon œil gauche sera totalement guéri on me prescrira une nouvelle paire de lunettes, car là pas évident j’ai toujours mon ancienne paire de lunettes avec un verre que j’ai fait faire SANS correction de l’œil gauche opéré (avec l’astigmatie pas facile d’écrire et de lire) mon œil droit a toujours son ancien verre correcteur.

    Pardon d'avoir été aussi longue. Je vous embrasse toutes et tous très fort.

    37
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:57

    Un petit bonjour matinal pour te souhaiter une belle journée. Merci pour ton gentil passage! tu as toujours les mots pour reconforter tes amis(ies) Tes commentaires sont très touchants Merci encore! Gros bisous et bonne fin de semaine surtout.

    36
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:30

    bonjour ma fleur, merci pour ta visite qui fait toujours plaisir...j'espère que ton week-end c'est bien passé, moi relaxe...passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    35
    Lundi 17 Septembre 2018 à 05:48

    coucou ma belle ça va 

    gros bisous

    dany

    34
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 23:15

    raisin

    Bonjour ma belle Natacha,

    Enfin! J'ai réussi!

    Je viens te rendre une petite visite amicale pour te souhaiter une belle semaine. Qu'elle soit dès plus agréable possible. Surtout, prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    Ps: est ce que c'est toi sur la photo en haut à gauche où c'est écrit "bonjour mes amies" Si oui! Tu es très belle!

    33
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 23:07
    Excuse moi, je n'arrive pas à écrire merde!
    32
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 18:23

    Un coucou en ce Dimanche très très paisible , enfin pour moi ,

    j'espère que pour vous  de même .

    Bonne soirée 'jolie rêveuse "

     

    Résultat de recherche d'images pour "un dimanche très paisible"
    31
    Samedi 15 Septembre 2018 à 05:53

    coucou ma belle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    30
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 11:01

    bonjour ma fleur, j'espère que tu vas bien...passe un agréable vendredi et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    29
    Mardi 11 Septembre 2018 à 13:06

    Bonjour ,merci vous aussi prenez soin de vous jolie rêveuse

    Bisou

    Résultat de recherche d'images pour "prenez soin de vous fleurs  en rouge"

     

    28
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:56

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Encore une journée qui sera ensoleillée aujourd'hui, plus chaude qu'hier.Du moment que ce ne soit pas trop chaud c'est le principal.

    Bonne semaine à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    27
    Lundi 10 Septembre 2018 à 06:14

    ma belle  et gros bisous 

    dany

    26
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:43

    Coucou ma fleur rouge, bien joli souhait pour tes amis de partout,

    Je fais un message global pour répondre à tous, pour se début de rentrée...

    Me revoilà, en retard ou pas, le temps a passé vite, mais je n'ai rien oublié de notre amitié.
    Je souhaite de tout coeur que tu aies pu profiter de bons moments cet été.
    La santé ça va ?
    Pour ma part tout est bien en ordre et on se tient prêt pour l'autonme qui ne tardera pas, en attendant chez nous à part deux jours pluvieux intenses, on à beau temps.
    Espérons un bel été indien car l'automne n'étant ni ma tasse de thé ou café lol, ça passera plus vite hi hi !

    Je te souhaite une bonne soirée et bien heureuse de te retrouver, je te fais de gros bisous.
    Bon week end.

    Lolli

    25
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 17:32

    C'est très harmonieux et délicatement dit. Douce soirée et énorme bisous. Je reviendrai très vite te rendre visite plus longuement. 

    24
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:31

    bonjour ma fleur, passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 07:05

    coucou ma belle 

    gros bisous

    ça va 

    dany

    22
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:48

    Une douce mélodie qui va enchantée ma journée Merci Red. J'espère que tout  va bien. Chez nous ce fût un peu rude ces dernières semaines mais tout est rentré dans l'ordre heureusement. GROS BISOUS MA DOUCE AMIE

    21
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:46

    Gros bisous ma douce amie 

    beaucoup de retard du à mon déménagement 

    et au manque d'internet 

    amitié et prends soin de toi 

    bonne rentrée bisous bisous Mado 

    20
    Lundi 3 Septembre 2018 à 04:41

    coucou ma belle

    coucou

    avec des gros bisous

    dany

    19
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 23:35

    douceur

    Coucou Natacha!

    Je viens dans ton magnifique monde te souhaiter une agréable semaine.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    18
    Vendredi 31 Août 2018 à 18:41

    bonjour ma fleur, je te souhaite une bonne fin journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    17
    Vendredi 31 Août 2018 à 10:51

    Bonjour ,que c'est jolie  ces écrits.

    Bisou 'jolie rêveuse '

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine en rouge"

     

    16
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:10

    coucou ma belle

    bon  vendredi  gros bisous

    dany

    15
    Lundi 27 Août 2018 à 08:21

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    14
    Dimanche 26 Août 2018 à 09:19

    Bonjour Red Flower.

    Une petite visite en ce Dimanche pour te souhaiter une bonne journée et te remercier des tiennes, même si je ne suis pas très présent en ce moment.

    Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 24 Août 2018 à 10:28

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'adore ton texte, il est bien écrit.Belles images !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Après les chaleurs pénibles de ces derniers jours, il fait plus frais avec du soleil, on est mieux.Mais on a toujours pas de pluie ! La nature en a besoin, tout est sec c'est triste.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée. 

    Pleins de gros bisous

    Florence

    12
    Vendredi 24 Août 2018 à 06:51

    coucou  ma belle

    moi je trouve toujours tes billets très beaux

    passe un bon vendredi 

    et

    gros bisous

    dany

    11
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:55

    Bonjour Red

     

    Merci pour cette douce mélodie si douce à entendre

    Je te souhaite une belle journée pour ce mercredi

    Encore très chaud chez nous, trop  .......  mais le weekend devrait être beaucoup plus frais, si seulement il pleuvait........

    Ces humains jamais satisfaits,  mais je crains qu'il faille s'habituer à ces caprices des climats , la canicule à durer en gros une quinzaine de jours, mais pas en continue heureusement, pour l'année prochaine on pense s'équiper pour pouvoir vivre mieux pendant ces périodes .

    Dès l'Automne  on prendra contact avec les spécialistes

    En prenant de l'âge on supporte de moins en moins les grosses chaleurs

    j'espère que de ton côté ta santé ne te cause pas de soucis

    prends bien soin de toi

    amitié et bises    rebecca




    10
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:02

    coucou Red

    Très joli texte

    je te remercie pour ta visite et te souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne fin de semaine

    bisous

    9
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:01

    Un très joli moment écrit,c'est touchant et magnifique.

    Je te souhaite le meilleur ma Tite Douce.

    Belle semaine et gros bisous tendresse.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif"

    8
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:56
    7
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:56
    merci pour ta visite bonne journée également bonne fin de semaine gros bisous bisous
    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:30

    bonjour ma fleur, waouhhhh smagnifique billet comme toujours c'est un régal... passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:40

    Bonjour Red Flower.

    Toujours un plaisir de te lire.

    Toujours des petits tracas ses temps ci qui ne me motivent pas trop pour bloguer.

    Mais je prend quand même un moment pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:54

    Coucou petite fleur rouge

    Que c'est beau ma petite Red ce que tu as écris avec les notes de musiques

    merci c'est un enchantement de te lire. j'emporte avec moi cette douce mélodie

    que j'aurai dans ma tête tout au long de la journée  je t'envoie moi aussi 

    un doux chant d'amitié pour te souhaiter une merveilleuse journée à bientôt 

    prends bien soin de toi doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:38

    coucou Red

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    temps toujours aussi chaud...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:03

    bonjour Fleur
    quel plaisir d'écouter cette musique
    ce matin 17°et la journée s’annonce encore ensoleillée et chaude
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous et amitié

    1
    Mardi 21 Août 2018 à 21:20

    Bonsoir Redflower,

    Quelle douce musique on entend dans tes mots !

    Une mélodie qui viendra bercer ma soirée...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :