• Il Y A Trois Choses ♥ ♣ ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a trois choses dans la vie qui ne reviennent jamais.:

     

    le temps, les mots , les opportunités.

     

    Il y a trois choses qui peuvent te détruire;

     

    le mensonge, l’orgueil et la trahison.

     

    Il y a trois choses que tu ne dois pas perdre:

     

     

    l’espérance la patience et l’honnêteté.

     

    Mais il y a trois choses de plus grande valeur;

     

    la famille, l’amour et l’amitié...

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Aller De L'Avant ...Remember ... Souviens Toi !!! »

  • Commentaires

    15
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:25

    Bonjour mon amie Natacha
    je viens te souhaiter un très bon week-end
    et une bonne fête des mamans,
    bisous

    14
    Jeudi 28 Mai 2020 à 18:06

    Coucou ma toute belle

    Je suis entièrement d'accord avec toi. Comment vas tu ma douce amie que j'aime beaucoup, je te remercie de faire partie de ma vie.

    Je suis en retard dans mon courrier et les commentaires que les espaces. Comment va ton mari, mieux j'espère.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    13
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:38

    Bonjour mon amie ( avec du retard ) mais mes pensées vont sur toi et Lynda, j'espère que vous allez bien toute les deux toi chez toi et Lynda à 8000 km, moi ça va et je m'occupe durant ce confinement!

    Bon dimancha douce colombe je te fais de gros bisous yes

    12
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:26
    11
    Vendredi 24 Avril 2020 à 06:20

    Bonjour ,"jolie rêveuse "

    Prenez soin de vous et protégez vous Gros Bisou...

    Belles de Nuit - A Fleurs Blanches - Association Kokopelli 

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:06

    bonjour mes ami(es), (copier/coller)  je reviens après un bonne chute qui m'a fait beaucoup souffrir, je vais mieux et contente de reprendre le blog et de vous retrouvés...Merci aux personnes qui se sont inquiétées et pris de mes nouvelles, mais trop pénible d'aller sur l'ordi alors je me suis reposée, mais toujours mal aux jambes dut à la circulation...j'espère que vous allez bien....passez une agréable journée et encore merci....pleins de gros bisous, annie 

     

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:01

    coucou ma belle

    bonne semaine et gros bisous

    gros bisous

    dany

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:08

    Bonjour petite Fleur

    merci pour ta gentille visite qui j'avoue j'ai eu du mal à voir heureusement que j'ai souligné avec ma souris car l'écriture noir sur du noir rien.....toutjours de jolis mots que tu écris c'est beau merci à toi pour cette jolie page ma douce amie j'espère que tu vas bien moi ça peut allez il faut s'y faire et comme tu le dis dans tes écris patience tout vient passe une douce semaine gros bisous 

    Marlène

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:14

    Merci Red pour ton gentil passage. Oui trois de ces choses essentielles la famille l amour et l'amitié. Dont tu en fais partie, ravie d'avoir une amie de ta valeur. (ps: ma fille est toujours hospitalisée et je crois que le plus difficile est passé, mais la route sera encore un peu longue, nous nous armons de patience et nous l'entourons ainsi que ses petits, mais tout se passera bien nous avons confiance!) Gros bisous 

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:53

    Bonjour Red Flower.

    A nous aussi, tes visites nous font plaisir. Merci.
    Aujourd'hui, nous allons avoir une belle journée et cet après midi, je vais prendre l'air au jardin.
    Comme nous avons repris presque un mois de confinement supplémentaire, je vais mettre de l'eau dans le bassin du jardin et des poissons rouges et y pêcher dedans!!!
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Gifs Animés Peche

    <p>&nbsp;<embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/58ea428edcf4b82b4084.html" wmode="transparent"></embed></p>

     Une de mes créations pour faire patienter

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:52

    BONJOUR  RED je vois que tu es en forme santé et intellectuellement toujours de jolis mots

    Merci a toi de ton partage et de tes gentils messages.

                                                                                         

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:50

    Coucou Red...toujours des paroles si belles a retenir...Merci a Toi ma tite Douce.

    Merci également pour ta gentille visite,c'est un grand plaisir pour moi.

    Restons courageux ,le reste se mettra en place et nous pourrons a nouveau ouvrir portes et fenêtres

    et embrasser les Amis.Douce semaine a Toi.Plein de gros bisous tendresse.

    MERCI*

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 06:09

    coucou ma belle 

    merci  je vais bien et toi 

    elle est très belle ta nouvelle page

    Afficher l’image source

    dany

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:37

    Coucou ma toute belle

    Merci pour le gentil message que tu as mis chez mois.

    Le confinement, encore et toujours, et je pense que nous ne sommes pas sortis d'affaire.

    Nous ne sortons pas et pas de visites (1 fois semaine pour les courses)

    J'espère de tout coeur que tout se passe bien pour toi et les tiens.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:26

    Bonjour Red !

    De belles paroles pour adoucir nos coeurs par ces temps qui court...

    En espérant que le confinement ne te pèse pas trop...

    Bonne fin de journée et gros bisous étoilés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :