• Aller De L'Avant ...

     

     

     

     Bienvenu  Mes Amies ... REDFLOWER :-)

     

     

     

    Aller De L'Avant ...

     

     

    Aller De L'Avant ...

     

     

    Aller De L'Avant ...

    Aller De L'Avant ...

     

    ALler De l'Avant....

     

     

    Plante un à un les barreaux de ta vie..

    Monte.

    au dessus de tes peurs..

    Monte.

    Aller De L'Avant ...au delà de tes joies..

    Monte.

    au delà de tes rêves,

    ne te retourne pas...

    Monte.

    pour toucher la lumière de l’oiseau

    que tu poursuis depuis tes premiers pas...  Aller De L'Avant ...

    Monte.

    pour que ce jour là,

    tu retombes tout en bas

    de l’échelle de ta vie...

     

    Aller De L'Avant ...

     

     

     

    Aller De L'Avant ...

     

     

    Aller De L'Avant ...

     

     

    « Joyeux NOËL et Bonne Année A Vous Tous Mes Amies ♥ ♥Il Y A Trois Choses ♥ ♣ ♥ »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 12 Avril 2020 à 14:23

    Oeufs colorés fourrés au chocolat et au praliné | Carnets Parisiens

    Bonjour "jolie rêveuse " j'espère que vous allez bien en ce Dimanche de confinement .

    Bisou prenez soin de vous et des votres

    28
    Samedi 11 Avril 2020 à 04:24

    Pâques

    Gros bisous et prends bien soin de toi ma belle Natacha.

    27
    Lundi 6 Avril 2020 à 04:38

    ma belle

    gros bisous

    dany

    26
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:20

    un petit coucou pour vous remercier de vos gentils messages
    je reviendrais vite j 'espère pour le moment c'est pas le top
    je vous souhaite de passer des joyeuses paques ,
    bisous à bientot

     

     

    ps: j'ai fais une grosse chute long à raconter je suis en convalescence bisous prends soin de toi

    25
    Vendredi 3 Avril 2020 à 03:29

    espoir

    Bonjour ma belle Natacha,

    J'espère que tu passeras un bon week-end malgré cette dure épreuve que l'on vit dans le monde présentement. Surtout, prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    24
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:48

    Bonjour mes amies,

    Merci pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur,

    Je vais bien merci , et j' éspère de tout coeur que vous allez bien aussi , malgré ces prériodes difficiles que nous traversons tous...

    Prenez bien soin de vous

    Je vous donne des bisous magiques

    Et que DIEU nous garde tous en bonne santé ♥

    Redflower :-)

      • Samedi 4 Avril 2020 à 22:27

        Fils de Dieu et de la Terre , une main posé sur tes rêves pour te protéger du fléau....

    23
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:19

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    22
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:55

    Un petit bisous matinal, j'espère que tout va bien pour toi. Sois prudente surtout. Gros bisous et a très bientôt . Ton amie. France

    21
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:30

    UN coucou pour vous dire bonsoir ,j'espère que tout va bien pour vous et votre famille.

    Bisou 'jolie rêveuse '.

    Fond d'écran Rose blanche, clefs de piano, partition de musique

    20
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:40
    19
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:34

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 22:35

        Si le vrai bonheur est celui de partager, alors je veux bien exploser pour en recouvrir la Terre entière.....yes

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 22:34

        Bonsoir, oui Natacha a besoin de toute notre amitié et ce comme tout à chacun, bon lundi...sarcastic

    18
    Jeudi 19 Mars 2020 à 20:43

    Coucou ,Bonsoir tout se passe bien pour vous et votre famille ? prenez soin de vous et de vos proche Bisou Bonne  nuit .

    Résultat de recherche d'images pour "une bougie blanche allumé"


    17
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:39

    Un petit passage amical pour te soutenir! je ne sais pas si en Belgique le confinement est d'actualité, mais je pense que oui. Vu que toute l'Europe est impactée. Prends bien soin de toi. Gros bisous France

    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:49

    Bonjour Natacha

    Magnifique partage et tellement beau

    j'adore te lire


    je te souhaite une bonne journée malgré la situation qui ne va pas s'arranger pour le moment,


    bisous mon amie à bientôt

     

    15
    Vendredi 13 Mars 2020 à 06:14

    Coucou,les prochaines semaine vont être dur pour  le monde ,j'espère que  cette épidémie passera que au dessus de notre tête .Prenez soin de vous .

    Bisou 'jolie rêveuse 'Résultat de recherche d'images pour "rose blanche"

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:28

    Bonsoir Red Flower.
    Une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:46

    bonjour ma fleur, merci de ta visite, j'espère que tu vas bien....sublime  billet, j'aime....passe une bonne journée, moi je fini quelques coms et je me repose comme tu sais les dents ça fait mal, je suis sous antibiotique pour le moment........pleins de gros bisous, annie

     

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:45

    Coucou ma toute belle

    Très beau texte… oui, aller de l'avant, monter toujours plus haut… je pense que c'est le but de tout être humain.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, suivie d'une très bonne et douce semaine, bisous bisous ma belle  Puce

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:53

    Bonjour petite fleur rouge 

    tes mots sont magiques et très beau tu sais par tes petites phrases 

    donner la force de monter plus haut. 

    J'espère que tu vas bien je te souhaite une douce journée 

    douce semaine petite fleur

    bisous amitié

    Marlène

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:49

    Merci Red pour ta gentille visite, il y a toujours un message d'espoir dans ton univers et ça fait chaud au cœur!

    J'espère que pour toi , ça va beaucoup mieux. Même si je ne suis pas toujours présente, je ne t'oublie pas mon amie. GROS BISOUS et encore merci.

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 04:14

    coucou ma belle

    il est beau ton poème 

    gros bisous

    dany

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 01:47

    IMAGES

    salut red

    je recommence a venir j;ai eu bcp de problème depuis que j;ai changer mon ordi

    mais son mon dernier billet que j;ai fait reste pas le premieru quand je rentre sur mon blog

    bonne journée de la femme

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Dimanche 8 Mars 2020 à 23:49

    douceur

    Bonjour ma belle Natacha,

    Merci d'être passé, je te souhaite à mon tour une agréable semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 22:59

    Mais tu es une fée des mots toi quel talent tu devrais écrire un roman de poésies  ma belle amie .

     

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:06

    Quel bon conseil !

    Bonne fin de wek-end Redflower !

    Bisous étoilés

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:46

    Tu sais joliment poser tes mots...c'est si beau et si vrai...

    Merci a Toi petit Soleil ...Doux Dimanche...

    Gros bisous...tout plein.J'espère de tout coeur que tu vas au mieux....A bientôt*

    Coucou du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :