• Être Soi Meme ...

    Être Soi Meme ...

     

    Être Soi Meme ...

     

    Être Soi Meme ...

     

     

     

    Être soi même ...

     

     

    Être Soi Meme ...

     

    Des gens unique à chaque bout du monde,

    Naissent à chaque seconde Chacun de nous porte en soi Une chose que les autres n'ont pas Les défauts et les qualités Sont un cocktail à mélanger

    Pour obtenir ce petit goût Celui qui n'appartient qu'à nous Les être humains sont si divers Qu'il y a toujours sur la terre Quelqu'un qui trouvera en nous

    Ce qui lui manque par dessus tout Certains recherchent leur contraire D'autres c'est leur contraire qu'ils préfèrent Mais l'important c'est d'arriver A s'accepter tel que l'on est Et chercher à s'améliorer N'est pas forcément tout changer

    Quand on commence à s'apprécier Notre entourage l'a vite remarqué Il essaie de savoir pourquoi On se sent si sûr de soi Et tout ces gens qu'on admirait Finissent par nous envier Car eux aussi ils cherchent ailleurs ça qu'ils possèdent à l'intérieur :-)

     

    Être Soi Meme ...

     

    Être Soi Meme ...

     

     

    Être Soi Meme ...

     

     

    « La Petite Espérance ♥Les Roses De L 'Amitié ♥ »

  • Commentaires

    57
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:15
    un an de bousculades en tout genre, je suis heureuse de pouvoir venir chez toi, ça fait du bien tes poèmes . Bisous Redflower
    56
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:25

    Bonjour mes amies,

    Je suis si heureuse de vous lire a chaque fois...

    Je vous remercie énormément pour tout

    Je ne vous oublie pas pour autant, je posterai des que je peux

    Bonne et merveilleuse semaine à vous tous

    Bisousssss

    Redflower:-)

    55
    Lundi 27 Mai 2019 à 05:44

    coucou ma belle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine animée"

    gros bisous

    dany

    54
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:20

    Coucou ,bonsoir j'espère que vous allez bien,si vous avez un moment allez voir le blog de notre amie 'josy'. Prenez soin de vous Bisou

    Résultat de recherche d'images pour "des milier de bougie allumée"
      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:22

        Bonsoir ,notre 'josy' n'est plus  parti ce matin ver 3 h 15 d'après ce qui est écrit sur son blog .(D'après son mari )

        A peine a t-elle eu sa  retraite  deux ans je crois  et oups la maladie arrive si vite qu"on n'a pas le temps d'y faire face .Bisou Bonne nuit  'jolie rêveuse )

         

      • Lundi 27 Mai 2019 à 11:36

        Bonjour Ma Charmante Harmonie,

        Merci de me demander d'aller consulter le blog de notre aimable et gentille Josy...

        Mais je puis pas tout voir, il y a souvent du blanc dans son blog, mais d'après ce que je peux comprendre notre Josy Chérie est au plus mal...

        Cela me peine énormément , elle est notre Amie commune depuis le début de nos blogs personnels...

        Ici et ailleurs...

        Je prie beaucoup pour elle, tous les jours

        J'espère qu'elle ne souffre pas de trop !!!

        Bisous A vous deux

        Merci encore 

    53
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:52

    coucou ma belle passe un bon vendredi

    et

    gros bisous

    dany

    52
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:26

    Bonjour Red

    j'ai une grande pensée pour toi en cette période

    j'espère que tu vas bien mon amie je viens te souhaiter une bonne fête des mamans

    bisous à bientôt

     

    51
    Lundi 20 Mai 2019 à 05:29

    gros bisous

    dany

    50
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:37
    Résultat de recherche d'images pour "bougie  allumé  rouge et rose rouge"
    J'espère que vous alez bien ?BISOU
    49
    Mercredi 15 Mai 2019 à 06:48

    Bonjour Red, je viens te saluer aujourd'hui en espérant que tout va bien pour toi. Oui le repos est indispensable. Je ne t'oublie pas car tu fais partie de mes amies les plus fidèles et tu as été toujours là à me suivre gentiment. Moi je suis aussi très occupée par pour les mêmes raisons, mais le temps passe si vite et les enfants grandissent à une allure qui me dépasse parfois. Il m'arrive de me reposer car il me pompe toute mon énergie, je cours je cours je cours avec les garçons c'est du sport a haut niveau. (rire) En tout cas passe de bons moments avec ta famille c'est le plus important et j'espère que tu es très bien entourée...GROS GROS BISOUS ma RED

    48
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:48

    bonjour
    Tu es entrée dans mon coeur comme un rayon de soleil,
    En m'apportant toute la sincérité que j'espérais,
    Tu as comblé l'immense vide de mes sentiments,
    En me permettant de me sentir aimé en retour.
    Comment comprendre ce doux sentiment
    Qui nous envahit l'un l'autre,
    Cette sensation qui ensemble nous transporte,
    Et qui chaque instant nous unit.
    Tu habilles mon âme de ses plus beaux habits,
    Ton visage illumine ma vie de ses sourires,
    Et en effleurant le subtil souffle de tes lèvres,
    La vie me fait son plus beau cadeau.
    groos bisous

    47
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:03
    46
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:24

    Bonjour Red Flower.

    En ce 8 mai, ou nous avions projeté d'aller soit aux morilles ou soit à la pêche, nous restons gentiment à la maison car il pleut et il neigeote un peu.

    Alors, j'en profite pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    45
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:42
    44
    Vendredi 3 Mai 2019 à 12:34
    43
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:58

    coucou ma belle

    coucou bon mois de Mai  ..gros bisous

    gros  bisous

    dany

    42
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:56

    Bonjour Red

    je passe te souhaiter un bon 1 mai

    j'espère que ça te porteas bonheur

    bisous à bientôt

    41
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:10

    Kikou belle fleur ange divin ou ta plume s'envole en jolis mots, je souhaite ta santé meilleure , je vois d'ici " ton repos " j'y ajoutes des étoiles lumineuses pour embellir tes nuits tes rêves et ta vie, je t'embrasse ( comme au début  avec respect !

    Que ta soirée soit douce calme et belle gros gros bisous ma Natacha 

     

     

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "nuit de douceur"

     

     

     

     

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:01

         

        Ton Amitié est importante pour moi 

        Tes gentils petits messages que j'aime lire

        Sont comme la flamme d'un feu de bois

        Qui dans mon cœur, mettent de la joie ...

        Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel

        Conservons-la pour qu'elle reste éternelle

        Ce petit poème est pour Toi

        Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne journée ainsi qu'une merveilleuse semaine...

        Bisou Magique

                    De Ton Amie

                               Redflower :-)

    40
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:01

    Bonjour Red, J'espère que tu as passé un excellent week-end de Pâques et que surtout tu te portes bien. Tes écrits sont si vrais et tellement touchants! Qu'en effet il faut savoir s'accepter pour mieux s'aimer aussi. Je te fais de gros bisous . Je ne t'oublie pas toi ma fidèle amie.

    39
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:38

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    38
    Dimanche 21 Avril 2019 à 17:22
    Résultat de recherche d'images pour "léonidas oeuf en chocolat avec prenom"
    Bonjour ,dommage que ce n'est que virtuelle 
    J'aurais tant voulu vous les envoyez .
    Bisou 'jolie rêveuse 'Bonne soirée
    37
    Vendredi 19 Avril 2019 à 06:42

    coucou 

    bon vendredi .. gros bisous ..a mardi..

    et passe un bon vendredi

    bisous

    dany

    36
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:31

    Bonjour mon amie Red

    je viens te souhaiter un très bon week-end de Pâques

    j'espère que tu vas bien ,bisous à biento^t

     

    35
    Lundi 15 Avril 2019 à 05:24

    coucou 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    34
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:42
    Résultat de recherche d'images pour "un ours en peluche rouge"
    Bisou
    33
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:53
    32
    Vendredi 12 Avril 2019 à 06:36

    coucou ma belle

    passe un

    gros bisous à lundi

    gros bisous

    dany

    31
    Lundi 8 Avril 2019 à 05:32

    coucou ma belle

    dany

    30
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:58
    29
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:31
    28
    Vendredi 5 Avril 2019 à 05:42

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

     

    27
    Lundi 1er Avril 2019 à 04:40

    coucou ma belle

    passe une très bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    26
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:40
    25
    Vendredi 29 Mars 2019 à 07:11

    coucou ma belle 

     gros bisous

    dany

    24
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:41

    Bonsoir douce dame , bonsoir mon amie Natacha, t'imagine pas oh ! combien j'aimerais te savoir en une forme de santé d'exception que tu retrouve tes vrais rires tes vraies sourires, que tu sache ( déjà ) que les amies (s ) de toi sont toujours là pour la reine des fleurs, bé oui je te considère comme une reine une grande poetesse car tu écris formidablement bien, moi je sais pas mais...je te lis et cela embellie ma petite vieyes

    J'avais cru un instant " qu'elle "" avais réussis à nous trancher en deux ( séparé notre amitié et je m'aperçois qu'il en est rien , je suis flatté que tu ne m'est pas rayé de ta liste d'amis pour ça " je t'aime " en tant qu'amie, je précise car des personnes mal attentionnées pourraient y voir autre chose ( les bourrines lol ! )

    Ce soir je voudrais te savoir détendue, calme et reposée avec l'espoir brillant dans tes yeux d'une guérison future et totale, je t'embrasse avec mon amitié de tendresse, passe une douce douce soirée Natachayes^^ bisous tout gentils de ton ami Michel !

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "repos de cool"

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "repos de cool"

    Bisous pour toute ta nuit jusqu'au matin ;-)

     

     

     

     

     

    23
    Lundi 25 Mars 2019 à 04:36

    coucou ma belle 

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous

    dany

    22
    Dimanche 24 Mars 2019 à 13:00

    Bonjour Petit Ange ,

    On peux dire ce que l'on veux de mes vraies ami(e)s , je ne suis nullement influençable !!!

    Bon Dimanche plein d'amitié et d'amour mes petits loups...

    Bises amicales de votre amie

    Redflower :-)

     

     

     

     

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 01:03

        Amour toujours bisous tout cours amitié toujours mon petit Ange reste au calme de ce chahut tout tes amis  et toutes tes  amies " et môa " veillons sur la princesse des beaux vers """ toi """, 

        tendres bises , + un regard vers demain... bonne nuit Natou^^^^^^

    21
    Samedi 23 Mars 2019 à 21:41

    Hahaha, l'affaire rebondit !
    C'est vrai qu'à force de laver plus blanc que blanc, la tornade blanche a encore frappé...
    C'est plus propre, mais va falloir mettre de l'ordre maintenant !
    Comme d'habitude, certaines personnes feraient mieux de s'occuper de leurs oignons, au lieu de se mêler des affaires des autres, j'en parlais encore hier avec Macron...A force, les gilets jaunes vont devenir tout blanc !

    Enfin, ne t'en fait pas ma Natacha, cela devient vraiment rigolo !

    bisous de Kim

    20
    Samedi 23 Mars 2019 à 21:16

    Bon soir mon bel ange , j'entoure tes rêves et ton voeu celui de vivre longtemps en bonne santé phisique et morale, mon commentaire a disparu ? C'est cette mégère d'air-wine qui joue de sa soi disant autorité, mais en profondeur elle ne vaut pas 3 kopek l'amie qui se disait notre amie est une usurpatrice, car pour changer de " patronyme " elle a dû faire une belle bourde ! Mais je ne lâcherais pas l'affaire nous avons des " journaux en FRANCE ou l'air vine se frottera le ventre ! 

    Bref je suis encore là pour toi et quelques amies qui ont confiance en moi, " AU CONTRAIRE DES DIRES D'AIRVINE JE NE SUIS PAS UN CHASSEUR DE FEMMES "   c'est la rumeur qu'elle a lancé, tout comme moi je pourrais dire qu'elle est lesbienne et qu'elle se tape Asley ou Lynda au gré et au malgré lol !

    Guérie vite et bien je ne t'abandonnerais pas car entre ami(e) on se serre les coudes et on ne se fait pas d'embrouille , bons bisous de moi Michel !     ^^^^^^yes

     

     

    Mensonge et stratégie !

     

     

    19
    Samedi 23 Mars 2019 à 06:30

    Bonjour ,j'espère que votre santé ira en s’améliorant ,

    encore des mauvaises personne qui passe parmi les Blog .

    Passer de bon moment et prenez soin de vous jolie rêveuse .

    Bisou

     

    Résultat de recherche d'images pour "camélia rouge et bougie allumé"
    18
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:50
    17
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:10

    Encore une vérité si bien dite! Merci RED. Je repasserai très vite te rendre visite et j'espère que tu vas bien. ENORMES BISOUS.. Pour conclure nul n'est parfait autant accepter nos différences ce serait si simple! Mince! Et puis parfois les opposés s'attirent c'est là que le charme opère enfin c'est un simple avis. GROS BISOUS

    16
    Jeudi 21 Mars 2019 à 12:46

    Tiens Tiens Le Commentaire de Shayaoss a mystérieusement disparu !!!

    Je ne suis pas très présente dans mon Univers , mais je ne oublie pas pour autant oh que Non ^^

    J'ai encore besoin de beaucoup de repos... Mais je mettrai un beau billet de temps en temps rien que pour vous mes ami(e)s  yes

    Merci pour vos gentils commentaires mes ami(e)s , bonne fin de semaine et VIVE LE PRINTEMPS yes ^^

     

     

     

    15
    Jeudi 21 Mars 2019 à 04:52

    coucou ma belle 

    je pensais pas qui avait des soucis de vols  moi qui  pique   souvent les images hiihihihhi

    gros bisous

    dany

    14
    Jeudi 21 Mars 2019 à 04:49

    coucou ma belle

    gros bisous 

    dany

    13
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:48

    Bonsoir ma Natacha,

    Décidément on ne te laisse pas tranquille, la gendarme d'eklablog a des exigences bizarres.
    Pour ma part une seule personne peut exiger le retrait de cette photo, c'est Lynda elle-même...bien que cette
    Lynda puisse être beaucoup de personnes...ici et ailleurs...yessarcastic
    De plus tu ne peux être responsable de commentaires qui viennent de tiers...on ne peut donc rien te reprocher !
    Et cette earwen, qui c'est vraiment ?
    J'en toucherai un mot à Macron ! 

    Ceci dit, contente de retrouver ton magnifique espace, et de reprendre la main sur le mien après une trop longue
    absence...

    Milles bisous
    Kim

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:42

    Bonjour ma petite Natacha,

    J'aime beaucoup ton nouvel article !

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Nous avons un temps gris et froid, c'est morose mais il faut faire avec. 

    Samedi j'ai cée un nouveau blog (il remplace mon blog Goth City), je te donne le lien :

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    Ce blog est sur l'univers gothique et mes autres passions, c'est mieux de varier avec plusieurs rubriques.Et puis un seul blog est plus facile à visiter pour les ami(e)s !

    Tu peux enlever de tes liens mon ancien blog et mettre mon nouveau à la place.

    Passes une bonne semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:42

    coucou ma belle

    j aime beaucoup ta nouvelle page 

    oui reste toi même 

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:22

    bonjour ma fleur, wow super billet...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    9
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:16

    Bonsoir jolie rêveuse ,vos écrit sont magnifique .

    Bisou

    8
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:32

    Coucou petite fleur rouge 

    Que c'est beau ce que tu écris c'est toujours un petit merveille chez toi, j'espère que tu vas bien , tu es toujours dans mes pensées je ne t'oublie pas mais tu vois j'essaie de me reposer un peu pas toujours devant mon PC qui fatigue beaucoup je te souhait une douce journée et un très bon weekend à très bientôt petite fleur gros bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:51

    Je viens te souhaiter une douce soirée après lecture de ce joli texte.

    Bisous Red et à bientôt !

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:45
    Coucou de mardi très bel article rester soi-même c'est très difficile il faut surtout pas devenir comme les autres voudrais qu'on soit gros bisous du jour amitié Madou
    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:40

    Coucou ma belleest

    Magnifique texte… rester soi même, je pense que c'est la meilleure des choses, la simplicité est la meilleur chose

    Ne surtout pas se cacher p(orter un masque) être soi même en toute occasion….

    Merci pour ce partage, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort mon amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :