• La Petite Espérance ♥

     

     

     

    La Petite Espérance ♥

     

     

     

    La Petite Espérance ♥

     

     

     

     

     

     

     La Petite Espérance ♥La Petite Espérance 

     

    C'est la petite lumière au fond de ton cœur La Petite Espérance ♥

    Et nul au monde ne saurait éteindre 

     

    Si ton cœur est brisé , malheureux éperdu

    Si ta vie est triste , monotone , sans saveur 

    Si l'angoisse parfois ou souvent saisit 

    La petite espérance est là , au fond de ton cœur  

     

    Qui va te permettre de remonter la pente

     

    Elle est le doux printemps qui surgit après l'hiver

    Elle est ta bonne étoile qui scintille dans le ciel

    Elle est le souffle du vent qui chasse les nuages

     

     La Petite Espérance ♥Si tu te crois sans force , sans idée sans espoir 

    Tout au fond d'une impasse ou dans le noir d'un tunnel

    La petite espérance est encore là au fond de ton cœur 

    Qui te donne du courage quand tout semble fini !

     

    La Petite Espérance ♥

     

    La Petite Espérance ♥

     

    La Petite Espérance ♥

     

     

    La Petite Espérance ♥

     

     

    « L'Hommage Le Plus Divin ...Être Soi Meme ... »

  • Commentaires

    53
    Vendredi 29 Mars 2019 à 06:22

    Bonjour jolie rêveuse  Bonne fin de semaine Bisou

    Image associée
    52
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:35

    Bonjour Red !

    Me voici de retour dans ton magnifique blog qui est un monde d' évasion et dont j'aimais parcourir ton beau jardin jadis pour m' imprégner du parfum de la belle rose rouge et de milles autres saveurs. . Le rouge est l'une de mes couleurs préférée ainsi que celle de ma fille. Je ne suis pas encore Mamie, dont, ce n'est pas une occupation qui me détourne de ma visite sur les blogs de mes amies. Et je regrette de m' en  être ainsi détachée...et ne peux l'expliquer. Un bien joli poème que tu nous offres : revigorant, rassurant , encourageant pour la personne prête à sombrer dans le chaos pour lui permettre de remonter la pente. J'aurais bien voulu en avoir un sous la main comme celui-ci lorsque j'ai tiré vers le haut et consoler ma cousine qui vivait une mauvaise passe; ça lui aurait fais bien plaisir !

    Je te souhaite une bonne continuation pour ton joli blog résultat d'un grand travail, florissant des belles idées qui germent en toi et en ton cœur. Tu vois ! j'en deviens pôétique rien que d'y être, comme par magie. 

    Bonne semaine qui se rapproche du printemps. 

    Gros bisous Natacha 

    mandragore20132

    51
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:36

    coucou ma belle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    50
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:16

    Bonjour petit ange mon passage chez toi pour t'embrasser d'une longue amitié ;-) prends bien soin de toi mon ange !

    49
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:10

    coucou ma belle

    bonne fête a toutes les femmes

    avec des gros bisous

    dany

    48
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:01

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Depuis hier il fait gris et frais, on est encore en hiver hé oui.Quel contraste avec le beau temps et la douceur de ces derniers jours ! 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée.

    Au plaisir d'avoir ta visite.

    Gros bisous et révérence

    Florence

    47
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:42

    Bonjour Red
    c'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon week-end
    bonne fête à toute les grands -mères
    message en copier-coller ce matin
    bisous à lundi

    46
    Vendredi 1er Mars 2019 à 05:55

    coucou ma belle

    bon vendredi 

    gros bisous

    dany

    45
    Mardi 26 Février 2019 à 20:10
      
    Résultat de recherche d'images pour "rose blanche sur piano rouge"
    Bonne semaine jolie rêveuse et Bonne nuit .Bisou
    44
    Lundi 25 Février 2019 à 05:29

    coucou ma belle 

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    42
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:52

    coucou ma belle 

    ça va 

    et passe un bon vendredi

    bisous

    dany

    41
    Lundi 18 Février 2019 à 04:58

    coucou ma belle 

    passe une bonne semaine

    gros  bisous

    40
    Samedi 16 Février 2019 à 20:37

    >

    Résultat de recherche d'images pour "bougie et fleurs rouge"
    Bisou jolie rêveuse  pense à vous  souvent quand c'était sur au féminin .
    39
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:22
    38
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:16

    Bonjour mon amie Red

    je viens te souhaiter une bonne Saint-Valentin

    et j'espère que tu vas bien,

    bisous

     

    37
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:16

    coucou ma belle

    gros bisous et bonne journée

    dany

    36
    Lundi 11 Février 2019 à 06:22

    coucou ma belle 

    ça va

    bonne semaine de la st valentin hihihi

    gros bisous

    dany

    35
    Samedi 9 Février 2019 à 18:11

    Bonsoir Natacha,

    Comment vas-tu en cette fin de semaine?

    Je viens de relire ton joli texte, ces lumières intérieures indispensables pour capter l'énergie qui est en nous sont très puissantes! L'être humain est doté de ressources  insoupçonnables, et l'espérance nous aide en ce sens! Merci pour ces notes positives que tu diffuses avec bienveillance! 

    Je te souhaite un excellent week-end Belle fleur Rouge, de gros bisous tendresse

     

    34
    Samedi 9 Février 2019 à 17:25

    Bonjour Fleur
    je passais prendre de tes nouvelles en espérant que tout va pour le mieux pour toi
    +4° ce matin mais la journée s’annonce encore pluvieuse
     je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    33
    Samedi 9 Février 2019 à 16:28

    Bonjour redflower. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton gentil com c'est sympa de ta part. Un coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un excellent week end.Bisouus,ton amie,gisou56

    32
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:10

    Bonjour ma petite Natacha,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    J'ai des gros soucis avec mon blog Gothique Elégance, je ne peux plus rien poster et j'ai du mal à y accéder... Désormais il faudra venir sur mon autre blog :

    http://gothcity.eklablog.com

    Passes un agréable week-end mon amie adorée.

    Gros bisous de Florence

    31
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:14

    bonjour ma fleur, passe une bonne fin de semaine, et un bon week-end.......pleins de gros bisous, annie

    30
    Vendredi 8 Février 2019 à 05:43

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    29
    Lundi 4 Février 2019 à 05:31

    coucou ma belle 

    comment vas -tu 

    avec des gros bisous

    dany

     

    28
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:21

    Bonsoir ,merci d'être passé sur mon blog ,oui Mr mon mari est sorti.

    C'était plus bas sur mon blog

    Bisou "jolie rêveuse "

     

    Image associée
    27
    Samedi 2 Février 2019 à 17:27

    bonjour Red flower. Merci beaucoup pour ta viste. Tous mes compliments pour ton magnifique blog, sensuel, de très belles créations et animations.

    Mes amitiés,

    Bekkie

    26
    shayaoss
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:50

    Bonsoir ange de tendres passions, je traverse ton salon en admirant tes biens-faits de ton si bel univers je m'approche de ton antre secret pour te déposer un bisou d'une très grande qualité prends en soin et il te rendra heureuse dans tes pensées cousues d'une immense AMITIE  yes^^^^

    ton ami Mitchipa ;-) bisous Natacha !^^coolsarcastic

    25
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:35
    24
    Vendredi 1er Février 2019 à 05:13

    coucou ma belle 

    attention il neige  gros bisous  ihhiih

    gros bisous

    dany

    23
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:21

    Belle fin de Journée  Natacha

     

    Merci d'^être venue prendre de mes nouvelles

    Cela va mieux, mais je ne peux encore me chausser, donc confiner à la maison, je ne puis même pas me rendre dans le jardin, " je suis étroitement surveillée"

    Il faut que cela se ressoude, mais avec l'âge et mon diabète cela sera un peu plus long , à moi d'être raisonnable,

     

    Que de bonnes  Nouvelles aujourd'hui, augmentation de l'Électricité et de produits de première nécessité..........  tout va bien .....

     Mais on a eu de la chance, nous n'avons eu ni neige, ni vent

    Et ce matin un beau soleil, qui vient nous réchauffer un peu, seulement 7° cet après midi

    Très bonne fin de journée pour ce mercredi

    des Bisous   rebecca

    22
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:15

    oh Red ce si joli poème tombe très bien, Oui je crois maintenant à la petite espérance il faut y croire. Gros bisous et ravie de te retrouver. Enorme bisous

    21
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:47

    Bonjour Red Flower.
    Chez nous il fait plutôt froid et ça nous évite d'avoir de la neige.
    Depuis quelques années il neige de moins en moins et pourtant nous sommes en plein coeur des Alpes.
    Moi, ça m'arrange car ça m'évite la corvée de déneigement.
    J'espère que pour toi ça va point de vue temps.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

     

    20
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:23

    Bonjour redflower. J'espère que tu vas bien surtout la santé. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire. Un coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne semaine ou en Bretagne c'est la pluie. Bisous,ton amie,gisou.

    19
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:54

    Bonjour mon adorable amie

    tu sais que je suis toujours heureuse de te lire merci pour ce beau poème qui j'espère aura la force de combattre aussi fort que ce petit coeur qui est en nous

    je te souhaite une bonne semaine ,bisous à bientôt

     

    18
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:54

    Bonsoir ma douce amie

    Merci  pour ta gentille visite, ton blog est toujours aussi beau, un vrais plaisir d'y venir

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle année?

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et une bonne suite de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    17
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:25

    hello red

    merci de ta visite et message

    surtout prend soin de toi

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    16
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:44

    bonjour ma fleur, contente d'avoir de tes nouvelles..., magnifique billet comme toujours...j'espère que tu as passée un bon week-end...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:33

    Coucou ma toute belle

    Contente d'avoir de tes nouvelles…. très beau texte et bien écrit… l'espérance un très beau mot.. je pense que tout le monde peut et doit pouvoir espérer et surtout ne jamais désespérer ne dit on pas "l'espoir fait vivre….

    Prends bien soin de toi, ma douce amie, bonne journée, bonne et belle semaine, je t'embrasse très fort  Puce

    14
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:51

    Bonjour Red ,merci pour ton passage et ton gentil mot.Me voici chez toi pour savourer ton beau poème , j'aime beaucoup la poésie et la lecture en général ! Quel drôle de temps , il ya un quart d 'heure il neigeait à gros flocons et voici un grand soleil ! AMITIES .

    13
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:02

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir.

    Superbes tes créations, j'aime bien aussi le poème que tu as choisi. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Après la pluie ce week-end, le soleil pointe son nez derrière les nuages.Il fait froid mais ça va.

    Passes une agréable semaine mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:06

    Bonjour petite fleur

    Contente de revoir et merci pour ton petit passage 

    j'espère que tu vas bien.

    c'est très beau et gentille ce que tu as écris je te souhaite 

    un bon début de semaine qui est aussi la dernière de ce mois

    gros bisous amitié

    Marlène

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 06:22

    coucou Red

    merci de ta visite sur mon blog, très jolie page

    Me voici de retour après une petite pause bien sympa !!

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 28 Janvier 2019 à 05:54

    coucou ma belle 

    j aime beaucoup ta page 

    elle est très belle 

    Résultat de recherche d'images pour "bleu naturaimer"

    gros bisous et bonne semaine 

    dany

    9
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 23:14

    bleu

    Bonjour ma belle Natacha,

    C'est très beau ce que tu as écrit...

    Une autre semaine qui commence. Je te la souhaite remplit que de bons moments.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    8
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:33

    Bonsoir red

    Ravie de te revoir...
    Un coucou pluvieux et venteux
    pour te souhaiter une agréable
    soirée et une nuit sereine..Bisous..
                      Tissia

    7
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:14

    Bonsoir ma douce amie

    Ce texte est une merveille merci du partage mon amie. C'est très positif et on en a bien besoin en ce moment ma douce.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une agréable soirée... une douce nuit.

    La vie est courte. Vis tes rêves et partage tes passions.

    Bonne soirée pleine de douceur...qui inonde ta nuit de rêves de bonheur...

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Résultat de recherche d'images pour "BISOUS DE FRANCOISE REUNION"

    6
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:30

    Bonjour Red,

    Merci de ta visite sur mon blog et félicitation pour ce joli texte, l'espoir fait vivre !

    Gros bisous et bonne fin de week-end !

    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:10

    Bonjour Natacha

    Sublime ton texte, comme toujours

    Si nous n'avions pas l'Espoir  tout au long de notre Vie, il serait bien difficile de surmonter toutes nos petites et grandes misères

     

    Merci de ta visite toujours heureuse de te lire

    Pas de neige ici, pas de froid, plutôt de l'humidité avec de temps à autre un beau soleil

    J'ai fait des bêtises... alors que mon époux était absent ( s'était rendu à la messe) je suis descendue au sous sol, et dans son bureau qui est très glissant, j'ai fait une belle chute, je me suis fêlé tous les doigts de pied et luxer tout le dessus de pied, le lendemain c'était tout noir , je ne peux pratiquement pas marcher et les escaliers je les monte à 4 pattes....

    Je suis toujours avec ma patte folle, enfin surtout le pied, c'est très douloureux et cela ne désenfle que très lentement , du mal à poser le pied à terre, je fais du cloche pied, cela fait 15j ce Dimanche ..... je me console en me disant que cela aurait pu être pire

    J'espère que de ton côté tout va pour le mieux et que tu n'as pas trop froid

    Encore un mois à souffrir  ensuite les jours rallongeront et on pensera au printemps

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    amitié et bisous     rebecca

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:45

    coucou mon amie

    Quel magnifique texte , l'espérance nous aide à surmonter beaucoup de choses dans la vie

    je te remercie de ta visite et te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:33

    Coucou Natacha,

    Une petite espérance qui en dit long.

    Je passe te voir avec de jolies éclaircies et un délicieux expresso.
    La neige fond mais en montagne il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir. lol !

    Je te remercie pour ta visite, je suis contente de te lire.
    J'espère que par chez toi tout va bien.

    Une nouvelle semaine va commencer, qu'elle soit agréable pour toi et tous, ça ferait du bien dans avoir quelques unes sans souci. Tu en penses quoi ? lol !

    Bon dimanche et gros bisous.

    Lolli

    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:11

    Bonjour ma douce amie Natacha 

    gros bisous pour toi très beau ton poème 

    j'adore il nous remplit d'espoir

    gros bisous amitié Mado

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:31

    Bonjour Natacha,

    Comment vas-tu, ma douce amie,

    ton texte est vraiment joli, tu as toujours des pensées qui mènent à une belle réflexion, très enrichissant et porteur d'un message positif!

    Oui l'espérance permet de garder toujours cette petite flamme qui brille au fond de nos cœurs pour affronter vaillamment toutes les vicissitudes de la vie et surtout aide à les surmonter avec courage et à se relever.Cette espérance est essentielle, car elle est le souffle d'oxygène qui nous apporte de l'air et nous pousse à aller de l'avant...

    Puiser autour de nous chaque parcelle de bonheur, de beauté, de douceur,   se ressourcer afin d'alimenter cette petite flamme d'énergie vive qui brûle au fond de nous , cultiver l'espérance et la protéger ... Il y a tant de manières, tant d'occasion à notre portée, il faut les saisir et surtout veiller à ne pas l'éteindre cette petite flamme!

    Je te souhaite une belle semaine, de gros bisous tendresse petite fleur rouge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :