• Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥

     

    Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥

     

     

    Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥

     

     

     

    Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥Pour pouvoir composer un bouquet...

     

    Il faut bien commencer par semer dans nos cœurs,

     

    Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥une graine de paix, d’amour et d’indulgence;

     

    une autre de charité, d’union et de tolérance.

     

     Lorsque ces graines germeront dans nos consciences,Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥

     

    nous pourrons récolter ces fleurs en abondance.

     

    Composer un bouquet à notre propre convenance,

     

    Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥un bouquet embaumé d’une suave flagrance.Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥

     

    Un petit brin de paix et nous serons sans guerre,

     

    un petit brin d’amour, et nous serons des frères;

     

    un grand brin d’indulgence pour savoir pardonner;

     

    Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥un petit brin de charité pour aider ce prochain;

     

    un petit brin d’union, et nous serons alliés;

     

    un dernier brin de tolérance et voici le bouquet !  Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥

     

    un bouquet de bonheur de nos cœurs

     

    transformés,Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥

     

    rendront le monde heureux: allons-nous le composer..? 

     

    Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥

     

     

    Je dois encore beaucoup me reposer, mais je ne vous oublie pas pour autant, oh que Non !!! 

     

    ♥     ♥

     

    Je vous envoi d'énormes bisous d'amitié:-) 

       

    Une Graine De Paix, D'Amour Et D'Indulgence ♥ ♥

    « @ BientôtTant De Fleurs Naissent ♥ ♥ »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 21:05

    Une ballade sur ton univers , des rêves en cascade , une pensée un bonsoir un bisou pour entendre ton rire dans ces couloirs =(^_^)=  ^^^^^^^^^^^^

    27
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:04

    Bonsoir petite fée des sables, y a pas mieux que la plage et l'océan pour le repos, un vent de bises et bisous d'amitiés s'envolent sur le berceau des songes !^^yes

    26
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:41

    Bonjour mon amie Red
    je te souhaite un bon mercredi en espèrant que tu vas bien,
    bisous

     

     

    25
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:20

    Coucou ,jolie rêveuse ,prenez soin de vous ,reposez vous bien mais pas trop il faut bougé sinon on avance plus Bisou

    Bonne soirée .Résultat de recherche d'images pour "rose blanche une"

     
    24
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:29

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    23
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 22:31

    nature

    Bonjour ma belle Natacha,

    J'espère que tu as passé un bon week-end reposant? Je te souhaite une belle semaine d'amour et de tendresse. Surtout, prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    22
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 20:59

    Bonsoir petite Fleur rouge,

    Magnifique écrit comme toujours, tu as du talent.

    Repose-toi bien alors.

    Je passe te souhaiter une douce soirée et te remercier pour ton message très gentil.
    J'espère que tout va bien par chez toi et que les intempéries qu'il y a partout n'ont pas fait de dégâts dans ta région.
    On commence et termine une nouvelle semaine en finissant ce mois d'octobre. Le temps passe vite, J'aime à penser que Noël approche.
    Je te souhaite une soirée tout en douceur.
    Plein de gros bisous.

    Lolli♥

    21
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:45

    BONSOIR NATACHA hummm tu es si jolie je suis content d'etre ton ami ;-))

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "belle fleur""

    gros bisous de guérison et un bon doux repos mon amie de moi ;-)

     

    20
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 06:58

    Merci Red pour tes nouvelles tu es ravissantes. Bon repos surtout. Moi non plus je ne t'oublie pas. Gros bisous

    19
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:04

    coucou ma belle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    18
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 00:06

    couleur

    Bonjour ma toute belle,

    J'espère que tu  vas beaucoup mieux? Je te souhaite un week-end tout en douceur. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    17
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:56

    Bonjour ma douce Red

    Contente de lire ce beau texte, merci

    Je viens de te retrouver chez Marcelle, je croyais que tu avais abandonné les blogs

    Que c'est il passé?Je viens te souhaiter un début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Pour moi repos à la maison surtout avec le temps de ce dimanche.

    J'espère que le temps va être meilleur à partir de jeudi car je pars dans les landes à Biscarrosse.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "belle semaine automnale animé"

    16
    Lundi 21 Octobre 2019 à 05:50

    coucou Red

    un petit passage sur ton blog pour te souhaité une bonne journée

    repose toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Lundi 21 Octobre 2019 à 05:09

    coucou ma belle 

    gros bisous

    dany

    14
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:39

    Bonjour redflower. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir de e lire,c'est sympa d'être passer. Ton blog est toujours aussi acceuillant c'est mignon comme tout. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon dimanche après midi et une bonne semaine.PS: Prend bien soin de toi mon amie. Gros bisous,ton amie gisou

    13
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:16

    Bonjour mon adorable amie

    une bien jolie composition floral et une belle fleur entre ces belles photos

    repose-toi Red tu sais que j'aime te lire quand tu reviens

    en attendant je te fais d'énorme gros bisous

    bon week-end

     

    12
    Samedi 19 Octobre 2019 à 08:21

    Bonjour Red Flower.

    Très content de te relire.

    Chez nous il fait un temps tristounet et la météo est pessimiste pour ce Samedi et demain.

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:08

    bonjour ma fleur, merci de ta visite....magnifique billet cool, tu es splendide tout en blanc cool...continue à te reposer ta santé passe avant, je t'oublie non plus, l'amitié c'est important....passe un agréable vendredi et un bon week-end....pleins de gros bisous et prends bien soin de toi, annie

    10
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 05:35

    coucou ma belle

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 00:41

    automne

    Bonjour ma belle amie,

    Très heureuse de te retrouver! Mais la santé avant tout car c'est ce qui est le plus important. Je te souhaite un bon week-end apaisant. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    8
    Julia2019
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:31
    Bonsoir ,vous étes très classe toute habiller de blanc et vos cheveux sont magnifique ,vous n'avez pas changée depuis auféminin charmante et belle .Prenez soin de vous Bisou
      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:41

        le commentaire d'avant j'étais sur  mon  portable car mon ordinateur était occupé,me voici .Bisou,

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:26

    Belle fin de Journée ma gentille Red

     

    Et merci de ton passage, ton récit est très beau, c'est un merveilleux bouquet que tu nous offres , à nous de bien le composer

    J'espère que malgré tout, ta Santé ne te cause pas trop de problèmes, prends bien soin de toi et reposes toi le plus possible

    On nous avait annoncé de la pluie et c'est le soleil qui a régné, j'en ai profité pour mettre le nez dans mes armoires et commodes, pour faire le tri,

    - à recycler dans les containers

    - au nettoyage

    - au lavage

    ceci fait, on rangera pour l'année prochaine


    Bonne soirée et très bon weekend, à Lundi

    amitié et bisous      rebecca



    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:46

    Bonsoir ma douce amie

    Un beau bouquet d'amitié avec un magnifique texte qui met du baume au coeur.

    J'espère que tu n'as rien de grave et que c'est juste de la fatigue, repose toi bien ma douce amie.

    C'est toi sur la photo je pense ? Tu es ravissante. Prends bien soin de toi surtout.

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    L'amitié c'est comme l'antiquité, avec le temps cela prend de la valeur.

    Si un ange me demandait ce que j'aimerais le plus, je répondrais : prendre soin de la personne qui lit ce message, elle le mérite tellement.

    Je t'envoie du haut de mon ti rocher d'énormes bisous d'amitié.

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:31

    coucou Red

    merci de ton petit passage sur mon blog

    passe une bonne fin de journée

    Amitié Colette

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 21:17

    Bonsoir Redflower,

    Voilà un super bouquet de douces intentions... si chacun en offrait un, le monde serait meilleur !

    Bisous à toi et douce soirée !

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:51

    Coucou ma chérie

    Un bien beau bouquet, remplit de très belles choses… Si tout le monde pensait de cette façon, ce serait merveilleux

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma douce  Puce

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:58

    coucou petite fleur

    C'est beau se que tu as écris mais il faudra en semer beaucoup pour avoir un monde meilleurs petite fleur 

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle semaine je t'envoie une envolée de doux bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :