• SONNET POUR UN CHEVAL...

    PETITE PAUSE 

     

    SONNET POUR UN CHEVAL...

     

    SONNET POUR UN CHEVAL...

     

     

    SONNET POUR UN CHEVAL...

     

     

     

    SONNET POUR UN CHEVAL... 

     

     



    SONNET POUR UN CHEVAL...  Quelques pas, un saut et il s’élève au firmamentSONNET POUR UN CHEVAL...

    merveilleuse être de lumière divine;

    fils élu de cette nature sublime,

    alchimie organique des quatre éléments.

    Cheval tu es le feu qui fait brûler le vent,

    le souffle d’air de la beauté parfaite ,

    l’animal de la terre au profil d’athlète

    qui comme l’eau, coule au gré du temps.

    Pégase de la nuit, je suis Bellérophon,

    pur sang inaccessible et roi comme le lion ,

    SONNET POUR UN CHEVAL...  cheval tu tiens dans ton cœur le monde ,SONNET POUR UN CHEVAL...

    étalon de légende,

    passeport céleste de Chine,

    puissant comme Perceval, hercule ou bien Odin,

    tu es l’universel, tu propage le bien...SONNET POUR UN CHEVAL...

    (Winston Perez)

     

     

     

     

     

     SONNET POUR UN CHEVAL...

    SONNET POUR UN CHEVAL...

     

    SONNET POUR UN CHEVAL...

     

     

     

    SONNET POUR UN CHEVAL...

     

     

     

     

     

    « Ode Aux Femmes - Bonne et Heureuse Fête De Saint Valentin Mes Ami(e)s !!!Parler Avec Votre Coeur ... »

  • Commentaires

    36
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:56

    Rouge : symbolise l'amour profond et provoque le véritable amour. Accroît le pouvoir de la volonté.Bisou jolie rêveuse .

     

    Image associée

     

     

    35
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:05

    coucou ma belle

    bon week-end et gros bisous à lundi

    gros  bisous

    dany

    33
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:05

    coucou ma belle

    Image associée

    dany

    32
    Samedi 10 Mars 2018 à 14:55

    Bonjour redflower. J'espère que tu vas bienaussi bien santé que moral,car il est temps que le printemps arrive pour remonter notre moral l(hiver est trop long!!!!. Il est très joli ton texte sur les chevaux c'est adorable comme tout. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end. Bisous,ton amie,gisou.

    31
    Samedi 10 Mars 2018 à 11:20
    Bonjour ma petite Natacha / Redflower, Mon petit coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end. J'espère que tu vas bien ma douce amie ? Fernand et moi ça va. Je pense bien à toi. Pleins de gros bisous Florence
    30
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:00

    coucou ma belle

     

     

    gros bisous

    dany

    29
    Jeudi 8 Mars 2018 à 18:49

    Hello ma douce Natacha , nous voila dans une autre fin de semaine que je te souhaite magnifique et avec une bonne température pour profiter . Porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .  

    28
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:57

    Allô p'tite soeur...

    Comment vas-tu? Ici l'hiver est encore présent avec la neige qui tombe mai on y pensera plus dans 2 mois.

    Quel beau montage de chevaux sur une belle musique. Le cheval nous a beaucoup aidé à une certaine époque mais un peu délaissé avec le temps.

                                 Passe une belle journée,

                               Bisous et prend soin de ta santé,

                             Ton p'tit frère qui t'aime bien.

        

    27
    Jeudi 8 Mars 2018 à 06:39

    coucou ma belle

    Résultat d’images pour gif bonne fete de la femme

    gros bisous

    dany

    26
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:06

    coucou ma belle

    Résultat d’images pour gif bonne semaine scintillant

    gros bisous

    dany

    25
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:53

    Kikou amie Red 

    espérance vous va bien, nous repos ce week-end

    pas sortir et besoin de cela grande semaine difficile

    bisou amie bon dimanche Paris moins froid,

    mais nous bien dans l'appartement bien chaud

    peut-être demain aller Montmartre notre café favori

    boire quelque chose et aller faire tour en auto dans Paris

    moins de monde pour circuler et beaucoup endroit

    jamais vu bisou bon demain et semaine

     

    24
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:33

     

    Bonne soirée   jolie rêveuse.Bisou

      
     

    23
    Vendredi 2 Mars 2018 à 14:06
    22
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:23

    Bonjour Red

    prends bien soin de toi mon maie reviens-nous vite

    bisous

    21
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:43

    coucou ma belle

    bonjour mars

    gros bisous

    dany

    20
    Jeudi 1er Mars 2018 à 19:57

    Bon Week end ma douce Natacha , prend bien soin de toi , je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .

    19
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:39

    Bonjour mon amie RED          Un petit coucou matinal pour te souhaiter un bon jeudi et me perdre dans ton joli univers qui est magnifique ; tes créations sont très belles ;   Bisous         COCO

    18
    Jeudi 1er Mars 2018 à 06:05

    coucou ma belle

    passe un bon jeudi 

    gros bisous

    dany

    17
    Mardi 27 Février 2018 à 17:10
    Résultat de recherche d'images pour "ROSE ROUGE D4HIVER BONNE SOIR2E"
    Bonne soirée jolie rêveuse et bonne pause reposez vous bien .
    Bisou
    16
    Mardi 27 Février 2018 à 10:49

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait froid (moins 8° ce matin) et soleil, vent glacial comme hier.Vivement le printemps mais bon il faut encore attendre.

    Bonne semaine mon amie adorée, gros bisous.Je pense bien à toi.

    Florence

    15
    Lundi 26 Février 2018 à 14:10

    rose

    Bonjour Natacha

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter une agréable semaine. Surtout, prends bien soin de toi. Pleins de bisous et pleins de câlins pour toi.

    14
    Lundi 26 Février 2018 à 05:38

    coucou ma belle

    et bonne pause

    gros bisous

    dany

    13
    Samedi 24 Février 2018 à 15:52

                                           Bonjour

    Je l’adore comme il n’en a jamais été permis. Sans elle je ne serais rien, Sans elle je n’aurais jamais vu le lendemain… Elle a toujours été là pour moi. Et je serais toujours la pour elle elle a toujours cru en moi… C’est avec ces quelques mots, Que je veux te dire que je t’adore trop!!! Une meilleure amie, Pour toute la vie. Je ne pourrais jamais te quitter. Et surtout jamais t’oublier! Ces quelques lignes, Je te les désigne Pour te prouver Cette grande amitié… Je t’ai adorée, et je t ‘adore a jamais Mon cœur est comblé. Quand je suis a tes cotés, Je me sens rassurée… Tu m’as appris le délire, Etre fou a n’en plus finir. Tu m’as réconforté, Je ne sais plus comment te remercier… N’oublie jamais, Que ma meilleure amie tu es pour l’éternité. A la vie a la mort, Je t’adore !!!poemegros bisous

    12
    Vendredi 23 Février 2018 à 14:11
    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 20:13

    Hello ma douce Natacha , nous voila arriver la fin de la semaine et je vois que tu es en pause , repose toi ma douce amie , je te souhaite un bon Vendredi et aussi un bon Week end entourer de tout ce que tu aimes , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    10
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:15

    coucou Red

    tu sais je ne crois plus aux miracles ! ma fille ainée à 41 ans et l'autre 36 donc tu vois c'est mal barré surtout que l'ainée a de gros problèmes de fertilité

    elle ne veut pas entreprendre des traitements

    on verra bien avec la deuxième maintenant qu'elle est en couple

    tu as raison profites bien de ton petit bonhomme

    bonne journée

    bisous 

    9
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:19

    Bonjour ma toute belle !! Toujours des mots magnifiques ... les chevaux sont des créatures fantastiques et je les aime !! C'est un très bel hommage que tu leur rends à travers ce poème de Winston Perès .

    Bonne pause et très gros bisous mon amie .

    Josy

    8
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:37

    Bonne pause Red! Très joli billet, Gros bisous

    Hier je suis allée accompagner mon petit fils et sa classe à l'école d'équitation.

    Repose toi bien et à très bientôt

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 19:09

    coucou ma douce

    très bel hommage au "cheval" ami de l'homme,

    J'aime beaucoup le cheval , je le trouve élégant et noble

    Merci pour ce magnifique partage, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

     

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 13:15

    Bonjour ma douce Red

    te voilà en pause avec une belle page en hommage au cheval

    j'espère que tout va bien la santé , bisou mon amie passe une bonne semaine

     

    5
    Mardi 20 Février 2018 à 10:56

    Bonjour ma tite fleur rouge

    j'espère que tu vas bien ta page est magnifique et ce sonnet pour un cheval très beau 

    c'est un animal qui dégage une réelle beauté et qui est très proche de l'homme

    douce journée et gros bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 10:38

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'adore le poème et les belles images que tu as posté, j'adore les licornes !

    Profites bien de ta pause mon amie adorée.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le froid et la pluie. Bonne journée ma douce, prends bien soin de toi.

    Pleins de gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 20:34

    Bonsoir Red !

    Joli poème... 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce pause...

    Bisous et à bientôt !

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 19:25

    Coucou,

    Je viens te souhaiter une très bonne soirée et admirer ton joli blog

    Tu as de belles créations et j'aime bien le texte qui l'accompagne

    Bisous

    COCO

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 16:00

    Gros bisous mon amie belle création beau texte 

    avec toute mon amitié je te souhaite 

    une douce fin de journée gros bisous 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :