• Lumière... Paix ... Sérénité ...

     

     

     

    Lumière... Paix ... Sérénité ...

     

    Lumière... Paix ... Sérénité ...

     

     

     

     

    Lumière... Paix ... Sérénité ...

     

     

     

     

     

    Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
    Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine .
    Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
    Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
    Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
    Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.Lumière... Paix ... Sérénité ...
    Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
    Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes .
    Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
    Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse .
    J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter..
    Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés.

    Car au milieu de la désolation, il y aura toujours un enfant qui nous regardera, plein d’espoir, attendant quelque chose de notre part et même si nous sommes au milieu de la tourmente, le soleil surgira toujours de quelque part et au milieu du désert poussera une plante.
    Il y aura toujours un oiseau qui chantera pour nous, un enfant qui nous sourira et un papillon qui nous fera cadeau de sa beauté.

    Lumière... Paix ... Sérénité ...



     

     

     

    Lumière... Paix ... Sérénité ...

    « Hommage A Notre Princesse De Cœur ♥Vive L'été ♥♥ »

  • Commentaires

    59
    Samedi 4 Août 2018 à 08:38

    coucou ma belle

    gros gros bisous

    dany

    58
    Vendredi 3 Août 2018 à 09:51

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais il fait trop chaud depuis plusieurs jours, à force c'est fatiguant ! Espèrons que cette canicule se calmera la semaine prochaine comme le prévoit MétéoFrance.

    Un peu de pluie serait la bienvenue.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée.Je pense bien à toi.

    Gros bisous

    Florence

    57
    Mercredi 1er Août 2018 à 15:09

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    56
    Lundi 30 Juillet 2018 à 06:01

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    55
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 06:59

    coucou ma belle 

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    54
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:41

    coucou ma belle

    Bonne semaine image 1

    dany

    53
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:18

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Après plusieurs jours de chaleur pénible, ce matin il fait plus frais car il a plu, c'est plus agréable et le soleil est revenu.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée.

    Gros bisous

     

    Je pense bien à toi. 

    Florence

    52
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:56

    coucou ma belle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    51
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 21:37

    Bonne fin de semaine ma douce amie Natacha , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    50
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:46

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Je pense bien à toi mon amie adorée.

    Je te donne l'adresse de mon second blog (crée en mai 2016) il est consacré aux belles voix dans divers styles musicaux : http://art-lyrique.eklablog.com

    Les articles se postent tous les deux dans ce blog-là et aussi dans mon blog gothique.

    Passes une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    49
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:12

    coucou ma belle 

    gros bisous

    dany

    48
    Lundi 16 Juillet 2018 à 06:53

    Merci Red pour ton bon conseil avec zupimage! je suis ravie. J'espère que tout va bien et que tu passes un excellent été en toute tranquillité. Je te fais de gros bisous Prends bien soin de toi surtout.

    47
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:31

    bonjour ma fleur, je vais mieux, plus d'otite et je mets mon rafraîchisseur plus à côté de moi , je reviens doucement sur les blogs....passe un bon vendredi  et un bon week-end...de gros bisous, annie

    46
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 06:02

    coucou ma belle 

    ça va 

    gros bisous

    dany

    45
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 21:19

    Un merveilleux Week end ma douce Natacha , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    44
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:42

    Bonjour 'jolie rêveuse "j'espère que ce sera vrais tout ce que vous avez écrit ,bizarre aujourd'hui ,je suis parti à vélo (pas un bruit ,dehors , pas un oiseaux chante ,mème a carrefour pas de musique,trop calme peut être le calme avant la tempête car la météo annonce une tempête avec pluie dans toute la France pour samedi en soirée et Dimanche .Bisou

    Résultat de recherche d'images pour "rose et bougie rouge sur un piano"
    43
    Mardi 10 Juillet 2018 à 05:18

    coucou ma belle

    avec des gros bisous

    dany

    42
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:59

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    Merci pour ta visite pendant ma pause, c'est gentil. 

    Me revoici sur les blogs après une semaine d'absence, mes deux blogs ne sont plus en pause.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait chaud mais nous avons un vent frais donc c'est supportable.

    Passes une agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    41
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:09

    coucou ma belle

    et passe un bon vendredi gros bisous

    dany

    40
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 22:16

    Hello ma douce Natacha , j'éspère que tu vas bien ,bon Week end ma chérie , je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .

    39
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:04
    Résultat de recherche d'images pour "bonjour"
    Bisou
    38
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:13

    coucou ma belle  ça va 

    gros bisous 

    dany

    37
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:07

    coucou ma belle 

    gros bisousà lundi gros bisous

    dany

     

    36
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:04
    35
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:09

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il va faire très chaud ce week-end, on va rester au frais chez nous.

    Je serais en pause dès lundi pendant tout l'été.Je ne pars pas en vacances mais un peu de repos me fera du bien.Mes articles se posteront automatiquement sur mes deux blogs pendant mon absence.

    Je pense bien à toi mon amie adorée, je te retrouve fin-août.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous.

    Florence

     

    PS : j'ai repris le chant après 1 an et demi de pause, cela m'a manqué ! Début septembre je reprend les cours avec ma professeur, trop contente ! 

    34
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:57

    Bon Week end ma douce Natacha , prend bien soin de toi , gros bisous de Mirella qui t'aime fort .

    33
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:02

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    32
    Dimanche 24 Juin 2018 à 14:40
    31
    Samedi 23 Juin 2018 à 11:12

    coucou ma belle

    coucou bel été a vous tous et du soleil ihihhihi

    gros bisous

    dany

    30
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:51

    bonjour ma fleur, passe une agréable fin de journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    29
    Vendredi 22 Juin 2018 à 13:07
    Image associée
    Passez d'agréable moment jolie rêveuse .
    Bisou
    28
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:25

    Bonjour ma petite Natacha,

    Belles images et joli texte que tu as posté.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et vent frais depuis hier, cela nous convient car on ne supporte pas la chaleur ! 25° c'est suffisant.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée.

    Florence   

    27
    Vendredi 22 Juin 2018 à 02:48

    chat

    Bonjour Natacha,

    Un petit coucou d'amitié pour te souhaiter un merveilleux weekend.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et gros câlins.

    26
    Vendredi 22 Juin 2018 à 02:43
    Bonjour Natacha
    25
    Jeudi 21 Juin 2018 à 20:18

    Hello ma douce Natacha , passe un merveilleux Week end ma chérie et porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort . Merci pour tout .

    24
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:30

    coucou ma belle 

    je rigole  car j ai fais mon blog avec la même image que toi 

    toi aussi passe un bel été et repose toi bien et profite du beau soleil 

    gros bisous

    dany

    23
    Mercredi 20 Juin 2018 à 22:25

    Bonsoir ma fleur rouge, il est vrai que la vie est belle, sachons en profiter.

    Un petit passage furtif pour te dire que je ne t'oublie pas,
    le temps passe et les journées sont tellement chargées, mais
    t'inquiète je pense à mes amis du net.
    On a retrouvé le beau temps et franchement ce n'était pas trop
    tôt... Du coup pas de transition et il faut s'habituer sans
    ronchonner à la grosse chaleur et oui lol !
    J'espère que tout vas pour le mieux par chez toi.
    Je te souhaite une douce soirée et nuit et un bon week end en
    avance car nous ne nous verrons pas.

    Gros gros bisous et merci pour ta fidélité et amitié.

    Lolli

    22
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:46

    Bonjour petite fleur rouge

    C'est une belle page que tu nous offre oui tu as raison il faut continuer à aimer mais pardonner ce n'est pas toujours facile il faut beaucoup pour y arriver la vie est belle malgré tout et profitons de ce qu'il nous reste je te souhaite une merveilleuse journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    21
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:26

    Bonjour Red Flower.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons bien profité de la journée de Vendredi et du week-end.
    Le beau temps semble s'installer et c'est tant mieux.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:37

    coucou ma belle 

    bon lundi

    gros bisous

    dany

    19
    Vendredi 15 Juin 2018 à 17:40

    bonjour ma fleur, je viens te souhaiter une agréable fin de journée....passe un bon week-end...de gros bisous, annie

    18
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:34

    Bonjour ma petite Natacha,

    Superbe texte et belles images ! C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un temps nuageux et frais, soleil de temps en temps.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

    17
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:11

    Bonjour mon amie Red

    tu sais que te lire me fait toujours un grand plaisir

    merci pour ces jolis mots et photos qui les accompagnes

    prends soin de toi passe un bon week-end ,bisous

    et bonne fête à tous les papas

     

    16
    Vendredi 15 Juin 2018 à 06:53

    bonjour  Fleur
    un superbe texte qui est plein d'espoir
    La météo nous annonce un temps couvert pour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    15
    Vendredi 15 Juin 2018 à 06:42

    Merci Red pour ton gentil passage! tes poèmes sont un ravissement pour l'esprit et nous tiennent chaud au coeur!

    Merci aussi dès que j'ai le temps j'irai voir pour un hebergeur d'images je garde le lien. Gros bisous à toi et te souhaite un excellent weekend. Gros bisous mon amie.

    14
    Vendredi 15 Juin 2018 à 06:17

    coucou ma belle 

    je passe te faire des gros bisous et passe un  

    dany

    13
    Jeudi 14 Juin 2018 à 22:31

    Ma douce et adorable Natacha , merci pour cet article c'est bien jolie et merci aussi pour ta visite c'est toujours un bonheur te voir .

    Bonne fin de semaine ma douce amie ,porte toi bien je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .

    12
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:49

    Coucou Bonjour 

    en cette matinée de jeudi 

    gros bisous Mado 

    11
    Mercredi 13 Juin 2018 à 21:20

    Bonsoir Redflower,

    Quelle merveilleux message !

    Tu as raison il faut y croire même si tout a l'air d'aller mal dans ce monde...

    Le bonheur se trouve dans nos coeurs et il suffit de le partager !

    Douce soirée à toi !

    Bisous

     

    10
    Mercredi 13 Juin 2018 à 15:42

    coucou Red

    je te remercie pour ta visite que j'apprécie beaucoup

    L'amitié est  à l'estime

    ce qu'une fleur est à la tige qui la soutient

    je te souhaite un très bon mercredi

    ainsi qu'une bonne fin de semaine

    bisous

    9
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:24

    bonjour ma fleur, c'est sous ce magnifique texte accompagnée de belles images et sublime vidéo, que je te souhaite un bon mercredi...pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

    8
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:04

    Bonjour Red Flower.
    Si nous avons eu du beau temps pour le week-end, hé bien ça n'a pas duré bien longtemps.
    Il fait bon, mais il y a du vent et de la pluie.
    Mais il ne faut pas nous plaindre, chez nous pas de risque d'inondation.
    Ici, soit ça monte, soit ça descend.
    Ce matin, je suis en meilleure forme qu'hier, mon mal de dent va un peu mieux.
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 06:46

    coucou Red

    très joli texte

    La tramontane souffle se matin elle pousse

    les nuages de petits coins de ciel bleue oufff ..

    que cette journée de toi soit agréable

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 13 Juin 2018 à 06:44

    superbe 

    j aime beaucoup 

    bon mercredi mon amie merci pour ta visite que j apprécie gros bisous bisous 

    5
    Mercredi 13 Juin 2018 à 06:34

    Bonjour ma douce amie

    Il est magnifique ce texte ma douce, merci de partager avec nous.

    Que cette journée soit de toute beauté

    Qu'en ce jour le meilleur te doit donné

    Que tu connaisses la joie et la prospérité

    Que chaque instant soit fait de sérénité

    Que ce jour soit à l'image de ce que tu es

    Une belle personne pleine de générosité.

    Je t'envoie, du haut de mon ti rocher, du soleil pour illuminer ta journée ainsi qu'une envolée de gros bisous d'amitié.

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 06:13

    coucou ma belle 

    merci pour ton beau texte

    oui la vie est belle

    et gros bisous

    dany

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:28

    Bel après midi  Ma gentille Red

     

    Merci de partager ce sublime texte avec nous, oui la vie est belle, même si parfois il y a des moments difficiles,

    Il faut savoir profiter sans réserve des instants de joie intense que parfois elle nous offre au moment ou l'on s'y attend le moins

    Depuis hier la pluie s'est calmée, mais nous avons un ciel changeant, parfois un peu de soleil, vite obscurcit par de vilains nuages noir, on espère qu'ils vont filer chez nos voisins et se déverser chez eux .... ici on est servi .........

    Je reviens du CHU d'Angers, une fois de plus, mais ce fut rapide, juste le contrôle de la cicatrice de mon opération, tout baigne, plus de pansement

    j'espère être quelque temps tranquille, marre des examens et des suivis

    Espérons pour tous que le temps va s'améliorer et que le soleil va se décider à venir nous remonter le moral

    Passe une excellente soirée pour ce mardi

    Prends bien soin de toi


    amitié et bises   rebecca

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:06

    Bonjour Red ,merci pour ton passage et ton gentil mot qui prouvent ta fidélité  .C'est avec amitié que je te souhaite une bonne fin de journée et te fais des bisous avec toute mon affection .

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:51

    Merci Red pour ce magnifique texte

    bisou mon amie passe toi aussi une heureuse semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :