• Vive Le Premier Mai ♥

    Vive Le Premier Mai ♥

     

    Vive Le Premier Mai ♥ Vive Le Premier Mai ♥

     

    En Mai Fais Ce Qu'il Te Plaît  ♥
     

    Vive Le Premier Mai ♥

     

     

     

                                                Rendez-vous Printanier
                                                Qui revient chaque annéeVive Le Premier Mai ♥
    Vive Le Premier Mai ♥ Promesse De Bonheur
    Réchauffant les coeurs,
    Je suis Parfumé
    Et je fleuris en Mai.

    Qui-suis-je ?

     Je Suis Le Muguet, Pour Vous Porter Bonheur !Vive Le Premier Mai ♥

    Joyeux 1er Mai Mes Ami(e)s !!!

     

    Vive Le Premier Mai ♥

    Vive Le Premier Mai ♥

      "Depuis toujours le blanc muguet,

    Qu'il soit en brin ou en brassée,

    Porte à ceux qui l'ont mérité

    Joie, bonheur et prospérité".

    "Joli muguet, au mois de mai fleurit,

    Pour nous charmer de son parfum de lys.

    Rien n'est plus frais que ses corolles pâles

    Offertes par une main amicale."

    "Cloches naïves du muguet

    Carillonnez !

    Car voici Mai !

    Sous une averse de lumière,Vive Le Premier Mai ♥

    Les arbres chantent au verger,

    Et les graines du potager

    Sortent en riant de la terre.

    Carillonnez ! Car voici Mai !

    Cloches naïves du muguet !

    Les yeux brillants, l’âme légère,

    Les fillettes s'en vont au bois

    Rejoindre les fées qui, déjà,

    Dansent en rond sur la bruyère.

    Carillonnez !

    Car voici Mai !

    Cloches naïves du muguet !"

     

    Maurice Carême

     

     

    Vive Le Premier Mai ♥ Vive Le Premier Mai ♥

     

    Vive Le Premier Mai ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les Femmes ♥Les Câlins ♥ »

  • Commentaires

    70
    Jeudi 8 Juin 2017 à 18:13
    coucou une très bonne journée à toi et à tes proches bizz sylvie
    69
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:56

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    68
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:36

    gros bisous mon amie bonne semaine 

    67
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:31
    COUCOU,jolie rêveuse ,j'espère que vous avez été gâter pour la fête des mère . Bisou et prenez soin de vous Bisou
    66
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:38
    un ptit passage rapide bonnes fêtes à toutes les mamans bizz sylvie
    65
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:35

    Bonjour Redflower !

    J'espère que tu vas bien !

    Je te souhaite une 'Bonne Fête des Mères' avec ceux qui te sont chers !

    Merci pour ton amitié !

    Gros bisouuuuuus !

    64
    Dimanche 28 Mai 2017 à 06:42

    coucou ma belle

    et bon dimanche

    gros bisous

    dany

    63
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:19
    62
    vero
    Samedi 27 Mai 2017 à 06:18

    Bonjour ma douce amie

    je viens te souhaiter une bonne fête des mamans

    avec un beau soleil en guise ce wwek-end

    bisous

    61
    Vendredi 26 Mai 2017 à 01:47

    Hello ma douce Natacha , je viens te souhaiter une bonne fête des Mamans , passe une bonne journée et soit gater , bon week end aussi et porte toi bien ma douce amie bisous de Mirella qui t'aime fort .

    60
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:10

    bonne semaine

    bonne semaine

     

     après une longue pause pour des raisons

    personnel et la santé, j'ai eu une opération,

    Moi et mon fils, et je suis mieux essayer

    retour à la normale, grâce à quelques-uns

    amis pour leur loyauté, ils ont une bonne

    semaine, bisous maria

     

    59
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:30

    coucou ma belle

    bonne semaine

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    58
    vero
    Samedi 20 Mai 2017 à 06:57

    Bonjour mon amie Red

    je viens te souhaiter un bon week-end et voir si tu vas bien

    bisous à bientôt

    57
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:41

    coucou ma belle 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end fleur soleil"

    et gros bisous

    dany

    56
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:38

    Bonjour jolie Nat un peu absent mais c'est involontaire et une grande amie comme toi mérite

    bien ma visite chez toi, tout y est si beau , rouge tendre ( tout dépends d'ou on se place lol )

    Lyn me manque tellement que je me plonge dans ses photos et ses chansons pour y penser davantage, sûr , je ne l'oublierais jamais elle a fait beaucoup pour moi , c'est une femme merveilleuse et remplie d'amour et d'amitié, je l'aime plus fort chaques instant de ma misérable vie !

    Et toi mon ange est ce tu va bien ? Je ne te vois plus et tu commence à me manquer aussi, je t'embrasse comme aux premiers jours avec courtoisie et " respect " 

    A bientôt de te rerererelire gros bisous , ton ami Mitch !

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "fleur amitié"

    55
    Jeudi 18 Mai 2017 à 22:59

    Hello ma douce Natacha , bon Week end et surtout porte toi bien , merci pour tout . Pleins des bisous de Mirella qui t'aime bien .

    54
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:36

    Bonjour

     

    Je passe te remercier pour tes voeux de 1er mai avec un peu de retard,c'est gentil à toi!

    Je te souhaite une bonne journée!

    Si tu ne les as pas prise,je t'apporte mes petites clochettes porte bonheur car je suis restée un long moment en pause!

    Mes amitiés

    Bises

    53
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:39

    coucou

    Passe une bonne journée 

    bisous

    52
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:24

    absente pour un long weekend bisous bisous amitiés 

    51
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:34

    kIKOU AMIE RED

    PETIT PASSAGE POUR BONNE SEMAINE BISOU AMIE BONNE SOIREE

     

     

    Petite nouvelle défi jolie parisienne chez amie Nathie ,

     

    50
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:37

    coucou ma belle 

    passe une

    Résultat d’images pour gif bonne semaine scintillant

    je suis revenu  hihihi 

    gros bisous

    dany

    49
    Dimanche 14 Mai 2017 à 17:07

    Bonjour Red ,


    Je t'offre un bisou , je le dépose sur ta joue .
    Je souhaite qu'il glisse doucement vers ton cœur .
    Pour qu' il pénètre et t'inonde de bonheur .
    Voila c'est mon cadeau du jour
    Passe une belle journée .

    Gros gros bisous

    Marie-Hélène

    48
    Dimanche 14 Mai 2017 à 15:23

    Bonjour  Red Flower 

    je te remercie de ton passage  et de tes jolies créas pour le 1er Mai 

    je te souhaite un très beau mois de Mai qui est d'ailleurs bien entamé 

    bisous .....Maryse

     

    47
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:50
    46
    Jeudi 11 Mai 2017 à 22:45

    Hello ma douce amie Natacha , de passage pour te souhaiter un merveilleux Week end , porte toi bien , bisous de Mirella qui t'aime fort .

    45
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:37

     

                                              Bisous

     

     

    44
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:08

    Coucou ma jolie Red Je te souhaite tout le bonheur du Monde en ce mois de mai

    j'espère que tu as eu les jolies clochettes -

    bonne fin de dimanche - bibi

    43
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:13
    Bonjour ma petite Redflower, J'arrive avec les averses et la fraîcheur dans ton bel univers pour te souhaiter un bon dimanche et une agréable semaine. Je pense bien à toi ma douce amie. Gros bisous de Fernand et moi. Florence
    42
    Dimanche 7 Mai 2017 à 06:31

    bisous bisous

    41
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:14

    Kikou amie Red

    espérance vous allez passer bon week-end grand,

    nous partir cette après-midi en champagne

    dans notre maison, voir aussi  Monique et nos amis ,

    puis vote, et enfin restaurant dimanche avec Monique,

    sera moins fatigant que Suisse semaine dernière,

    bisou amie  et mon Steph

    parti au marcher faire achat moi ordi lol !

     

    40
    vero
    Samedi 6 Mai 2017 à 06:21

    bonjour mon amie

    je passe sur ces jolies brins de muguet te souhaiter un bon week-end

    bisous

    39
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:48

    coucou ma belle 

    passe un bon vendredi

    et 

    gros bisous

    dany

    38
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:39

    bon vendredi mon amie bon weekend gros bisous bisous 

    amitiés 

    37
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:44

    Hello ma douce Natacha , que le mois de Mai soit merveilleux comme ton coeur le desire , bisous de Mirella qui t'aime fort .

    36
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:58

    Je viens avec un peu de retard te ramener mon bouquet Bonheur <3

    ma petite Red Flower mais je sais que tu me pardonnera <3 

    Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau mois de Mai et pour tous les mois qui suivront <3 

    Je tenais aussi à te remercier pour ta fidélité <3 

    Gros Bisous d'une petite Fée <3 

    35
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:33

    Bonjour redflower. J'espère que tu vas bien? Je te remercie avec un peu de retard pour ta magnifique créa du 1er mai, c'est très sympa. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne fin de semaine.Bisous,ton amie,gisou56

    34
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:18

    Bonjour fleur
    merci pour cet article
    je m’excuse mais je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment
    Le temps est encore à la pluie en ce jeudi
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée
    bisous

    33
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:17

    Bonjour Red Flower .
    Ce matin , il fait un temps plus agréable .
    Il faut espérer que ça dure car ce mois de mai a bien mal démarré .
    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi aussi .
    Bonne journée et gros bisou .

    1493638042238011

    32
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:25

    Kikou amie red

    merci de bon voeux bonheur

    vous de mème espérance vous va bien ,

    moi attendre mon steph  20 heures 30 pas encore retour du bureau

    beaucoup de retard cause ferié moi pas plus CAR administration

    mais aussi retard se fera après

    bisou amie bon mois de mai bonheur,

     

     

     

     

     

    31
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:12

    Bonjour Red

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon long weekend.

    Moi pas fait grand chose vu le temps,j'ai annulé la brocante du 1er mai.

    Je ne voulais pas tout mouillé et toi?

    Trop contente de te retrouver sur ma page, merci pour tes souhaits du 1 er mai

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée bisous gif"

    30
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:13

    Bonjour ma douce Red,

    Merci de ton passage et de ce magnifique billet. Je souhaite que ce mois de mai t’apporte bonheur et sante. C’est vraiment très beau ce que tu écris.

    Passe une très bonne fin d’après-midi, plein de bisous avec toute mon amitié ma douce.

    Tuly

    29
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:04

    coucou Red

    Nous avons  eux  pour le WE Soleil. Pluie. et froid. berkkkk que j'aime pas

    vivement l'été que l'ont se prélasse sur les chaises longues hihihi

    passe une bonne journée . je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    a demain si tu le veut bien ....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    28
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:37

    Bonsoir ma fleur rouge et merci pour ces brins de bonheur,

    Me voici de retour pour te souhaiter une belle semaine et plein de bonheur si possible.
    J'espère que tout va bien par chez toi, depuis mon absence.
    Déjà le mois de mai et pourtant un temps automnal.
    Je t'offre un brin de muguet virtuel et prends soin de toi. Douce soirée.
    Lolli

    27
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:07

    coucou Red

    je passe te remercier pour le muguet 

    j'espère que tu as passé un bon week end avec bien sur un peu de muguet pour te porter chance

    bonne soirée

    bisous 

    26
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:23

    Bonjour Red Flower .
    Ce matin , la neige et cet après midi , un beau soleil mais il fait froid .
    J'espère que ton week end se passe bien .
    Je te souhaite un bon 1er mai et du bonheur pour toute l'année .
    Je t'embrasse .
     Maria .
    JVdsgu00Xyh6svaHMliDaLFDs700x5251

    25
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:05

    un brin de muguet pour mes amies

    Coucou voila je t'offre un brin de muguet  qu'il te porte bonheur toutes l'année avec un gros bisous 

     

    24
    Lundi 1er Mai 2017 à 17:09

    hello ma belle red .

    .Je te souhaite un joli mois de mai merci pour tes visites bisous du coeur ton amie joli  

    23
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:14

    Bonjour Red

     

    Merci pour ce beau poème en l'honneur du mois de mia et du muguet !

    Résultat de recherche d'images pour "muguet"

    Gros bisous et bon 1er mai !

    22
    Lundi 1er Mai 2017 à 13:14

    Joli Muguet parfumé à souhait et apportant ce brin Bonheur que nous acceptons

    avec joie...Merci Red pour ton charmant partage.

    Bonne semaine à Toi.Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Gros bisous*Un mois de Mai plein de Bonheur..

    21
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:39

                                                    BONJOUR

    pascal

                                                 BISOUS A TOI

    20
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:47

    Bonjour Red Folwer .
    Ce matin il neige chez nous .
    On dit qu'un brin de muguet porte bonheur .
    Alors je t'offre ce modeste muguet .
    Bonne journée .
    Bisous de nous deux .

    DRL2mdFU26P5UpHKmIEZBF34So4

    19
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:03

    Bonjour Red

    merci poru ton petite message et pour ce bel article qui tu as fais avec amour

    à mon tour je viens déposer sur ta page un petit brin de muguet, un petit morceau 

    de celui que l'on appelle "porte bonheur" pour qu'il t'apporte tout les souhaits

    que tu mérite je t'embrasse avec toute mon amitié

    Marlène

    Image associée

    18
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:52

    Joyeux 1er mai, ma toute belle !!!

    Merci de tes passages chez moi : je vais un peu mieux et vais essayer de poster rapidement .

    Plein de gros bisous mon amie Red

    Josy

    dafe96286a_050811-1mai-43.jpg

    17
    Lundi 1er Mai 2017 à 06:47

    59a3305a

    MERCI A TOI

    Joyeux premier mai. Bonne journée et énorme bisous

    16
    Lundi 1er Mai 2017 à 05:28

    coucou ma belle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon 1er mai"

    bon 1er mai ma belle et bonne semaine

    gros bisous

    dany

    15
    Dimanche 30 Avril 2017 à 22:50

    Bonsoir Redflower merci de ta visite et de tes voeux je te souhaite moi aussi beaucoup de bonheur .

    Continue a nous enchanter avec tes jolies mots et ton amitié. Bisous amie.

    du bonheur

    14
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:14

    Allô p'tite soeur,

    J'ai manqué quelques ajouts sur ta page, tu m'en excusera si j'arrive encore en retard. Je pense que cet été, je prendrai encore plus de temps pour moi et moins devant l'ordi, un peu comme tu nous écrie, -En mai, fait ce qu'il te plait-. Probablement que je prendrai un peu de temps pour venir sur les blogues de temps en temps. Le temps passe si vite, "qu'on ne le voit pas passer" comme disait la chanson de Jean Ferrat.

    Bisous, bonne semaine et bon début du mois de mai,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    13
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:59

    Bonsoir Red , merci pour ce joli poème de Maurice Carème , plein de simplicité car il était instituteur , mais aussi plein d'allant et de vivacité  !Un vrai bonheur tout comme ses jolis brins blancs !A mon tour de te souhaiter le meilleur bonheur à l'occasion de ce 1er Mai  .Avec amitié , gros bisous .

    12
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:36

    Bonsoir ma douce amie

    Quel bonheur de recevoir de tes nouvelles et de si jolies animations.

    Je te souhaite à mon tour une bonne fête du premier mai et comme ton joli texte le dit

    qu'il t'apporte la santé et le bonheur.

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous pour une charmante amie

    Janine

    début mai

    11
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:45

    Bonjour Redflower, 

    Ton texte est très gentil, ça fait du bien de le lire et je t'en remercie.

    Bisous,

    Allison

     

    10
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:41

    Comme j'aimerais faire ce qu'il me plait tout le moi de mai !!!    et les autres mois aussi d'ailleurs.......ceci dit, je pense qu'on est tous de cet avis.

    Merci pour tes visites Red, ....... moi je reviens un peu plus fréquemment sur les blogs....donc,

    A très bientôt ....Bises

     

    9
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:39

    Bonsoir chère RED,mille merci pour ta gentille visite et pour ton joli muguet,je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce premier mai et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    8
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:44

    coucou Red

    "J'aime beaucoup l'arrivée du muguet et je voulais aussi partager ce petit bonheur avec toi. J'espère que les rayons de soleil printaniers te font autant de bien qu'à moi. Joyeux 1er mai !" et merci pour ton gentil message

    bisous

    7
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:43

    Bonjour redflower.J'espère que tu vas bien? Un grand merci pour tes gentils,créas et surtout ton amitié et ta fidélité sur mon blog qui me va droit au coeur,c'est sympa de ta part,en tout les cas je suis contente de t'avoir retrouver malgré mes absences,tu es super génial. Nour sommes a l'entrée du mois de mai et je profites justement de venir avec ma petite créa te souhaiter un bon 1er mai et que du bonheur. Gros bisous,ton amie,gisou/marina

    6
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:19

    COUCOU BON DIMANCHE  et bon premier mai 

    et je faire ce qu il me plait aussi pour ce joli mois de mai 

    bisous bisous

    1er mai le muguet est roi

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:45

    Bonjour ma petite Redflower,

    Merci pour tes commentaires qui m'ont fait très plaisir, tu es toujours la bienvenue sur mon blog ! J'aime beaucoup ce texte que tu as posté et les belles images.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et c'est bien agréable, les jours rallongent profitons-en.J'adore le printemps, mais je n'aime pas l'été à cause de la chaleur que je ne supporte pas (mon mari non plus), espèrons que cet été il ne fera pas aussi chaud que l'année dernière !

    Passes un bon dimanche et un bon 1er mai ma douce amie, ainsi qu'une agréable semaine.

    Des gros bisous de nous deux.

    Florence 

    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 08:02
    Gros bisous du samedi amitié Mado
    Soleil et douceur pour cette journée
    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 07:14

    Coucou ,jolie rêveuse ,

    je passe vous dire de passer de bon moment  de 1 ers

    Mai et surtout ne rien faire c'est valable pour nous aussi retraité .

    Bisou .

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 07:14

    1455487053e1

    Merci  beaucoup Red. A mon tour je viens te souhaiter un joyeux premier mai.

    GROS BISOUS 

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:16

    Coucou ma belle,

    merci à toi, pour ces textes magnifiques, et pour les jolis brins de  muguet, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :