• Un Instant D'été ... Bonnes Vacances A Vous Tous ♥

       

     

    Un Instant D'été ...  Bonnes Vacances A Vous Tous   ♥

     

     

    Un Instant D'été ...

    Un Instant D'été ...

    Bonnes Vacances A Vous Tous   ♥

     

    Un Instant D'été ...

     

    Un Instant D'été ...

     

     

     

    Un instant d’été Feu la fleur chante l’été En harmonie des cuis cuis,

    Des cœurs amoureux enlacés.

    De toute part s’agite la vie, Qui prendrait bien un bain D’ombre évaporée à l’invisible.

    Le vent agite les mains Des feuillus, presque inaudible, Leurs murmures sont portés.

    Un Instant D'été ...Dans le jardin, des statues reposent, Un brin de lumière vient les visiter, Rien à signaler soupirent les roses.

    Feu la fleur danse l’été, Rayonne les corps fatigués, Appréciant le sourire de la nature.Un Instant D'été ...

    Trouvant dans l’eau un revigorant Pour le bon fonctionnement de leur armure, Des pieds font le pas vers un nouvel instant...

     

     

    Un Instant D'été ...Un Instant D'été ...  Bonnes Vacances A Vous Tous   ♥

     

    Un Instant D'été ...

     

     

    Un Instant D'été ...  Bonnes Vacances A Vous Tous   ♥

     

    Un Instant D'été ...  Bonnes Vacances A Vous Tous   ♥

     

     

     

    « L' émotion D'un Regard ♥ ♥La Vie M'a Appris ... »

  • Commentaires

    89
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:58

    Bonsoir ,

    Mon petit passage pour te remercier de tes commentaires

    bonne soirée et une bonne semaine 

    bisous amical 

    Jade

    88
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:47

    BONJOUR MON AMIE RED .

    Me voilà de retour de vacances ça passe vite bien sur mais aussi

    contente de rentrée chez moi, j'espère que tu vas bien et que ce mois d'août

    se prépare avec de bons projets bisou bonne semaine

     

    4

    87
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:35

    coucou ma belle

    Résultat d’images pour gif bon mois d aout

    a toi et bnne semaine

    gros bisous

    dany

    86
    Samedi 29 Juillet 2017 à 06:59

    Bonjour mon amie

    j'espère que tu profites de ta famille

    le temps passe vite je reprend le boulot cette semaine

    je pense à toi ,bisous à bientôt

    85
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:07

    Bonsoir ,jolie rêveuse ,et NON nous sommes pas encore parti en vacances  ,mais ça ne va pas tarder .

    Passer de bon moment  ,j'espère que vous allez au mieux .

    Bisou

     

    Résultat de recherche d'images pour "bougie rouge et rose rouge"
    84
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:39

    Bonjour Red

    avec petit déj, lire de bonnes nouvelles  retour de vacance dimanche

    bisou mon amie ,bon week-end,

    Les défis pour MissSatine ,

    83
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:04

    Boone fin de semaine ma douce Natacha , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    82
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 05:50

    coucou ma belle

    bon vendredi 

    à lundi  bisous

    dany

    81
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:34

    Bonjour jolie fleur un passage de courtoisie pour te souhaiter un bon morale , gros becs ^^

    80
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:02

    Bonjour ma Gentille Red

    J'essaie de revenir près de vous

    Difficile de reprendre le rythme

    Je remercie tous mes Amis qui pendant mon absence n'ont pas cessé de m'apporter leur présence et leur Amitié

    Avec le temps et la patience j'espère bien reprendre du tonus et pouvoir à nouveau vaquer à tous les choses de la vie quotidienne

    un weekend tristounet ou le soleil a fait défaut

    Mais la pluie a fait du bien à la terre

    Ce Jeudi plus de pluie, mais le ciel a hésité entre soleil et grisaille, et notre bel astre gagné

    La température pas excessive, à la maison j'ai repris une petite laine

    je te souhaite une douce fin d'après midi et une très bonne fin de semaine

     

    Et surtout que ta santé se maintienne, qu'elle ne te cause pas trop de tourments

    amitié et bisous.

    rebecca

    79
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:03

    Bonjour ma petite Redflower,

    Me revoici sur les blogs après un mois d'absence, cela m'a manqué et les amies aussi ! J'ai ouvert un nouveau compte et refait un blog gothique car j'ai supprimé l'autre.

    Je te donne le lien : http://gothique-elegance.eklablog.com

    Tu pourras le mettre à la place du blog supprimé.

    Je te souhaite de passer d'agréables vacances ma douce amie, à bientôt.

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    78
    Samedi 22 Juillet 2017 à 10:23
    77
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:18

    ma belle

    gros bisous

    dany

    76
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 00:05

    Hello ma douce Natacha , c'est le temps de venir te visiter et te souhaiter un merveilleux Week end , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    75
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:03

    Bonjour " le temps est gris aujourd'hui " il fait un ti peu

    moins chaud, mais ceci ne m'empêche pas de venir voir

    comment tu va en souhaitant que tu va bien , je t'embrasse

    pour ta journée !

    Mitch

     

     

    Image associée

    74
    Lundi 17 Juillet 2017 à 07:49

    Un grand coucou et je te souhaite un beau réveil en ce beau mois de juillet Top gros bious petit ange ^^

    73
    Lundi 17 Juillet 2017 à 06:15

    coucou ma belle

    Résultat d’images pour gif bonne semain

    et gros bisous

    dany

    72
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:10

     

    Et bon week end.

    Bisous,

    Allison

    71
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 07:00

    coucou ma belle

    et gros bisous

    a lundi

    dany

    70
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 06:21

    Hello ma douce Natacha , bonne fête du 14 juillet et aussi bonne fin de semaine , porte toi bien ma douce amie bisous de Mirella qui t'aime fort .

    69
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 04:45

    Bonjour ,jolie rêveuse  oui je suis matinal ce jour ,trop de vélo hier j'ai des crampes .

    Bel été n'est ce pas ,nous avons et un peu d'eau mercredi  mais pas assez pour remplir cette terre sableuse que nous avons

    BISOU

    68
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 20:49

     

    Bonjour, je me sens mon absence pour des raisons de

    Ma santé que je ne peux pas rester fois

    Séance et 23 que je suis sans mon portable

    Bien que je n’ai aucune visite je vous souhaite une

    Bon week-end magique et tout

    Je clôture mieux que moi avec toute mon amitié,

    Et gros bisous amie jour

     

    67
    Mardi 11 Juillet 2017 à 18:55

    Kikou amie Red ,

    petit passage après le bureau espérance tout va bien ,

    nous partir jeudi soir chez nous en champagne pour reunion de famille

    anniversaire Monique et mon steph et retour Paris avec ma Mutti & Monique

    pour avion dimanche elle vacances en corse bisou amie bon 14 Juillet et grand week-end ,

     

    Merci pour Monique de refaire le blog ;

    66
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:23

    Bonjour douce Natacha je passe te voir mais tu es en vacance, alors je te les souhaite trèe belles ces journées de soleil et d'ombres bien sûr, j'espère te revoir avec la bonne forme le sourire ( tu l'a toujours ) la santé ( primordiale ) et de la bonne nourriture pour ton blog, bin vi il faut aussi alimenter notre curiosité et notre plaisir à venir s'assoir dans ton beau jardin poètique !

    Je t'embrasse aussi fort que la poussée des roses, prends bien soin de toi gros bisous !

    MITCHIPA,

     

    Résultat de recherche d'images pour "vacance rouge sexy"

     

     

     

    65
    Mardi 11 Juillet 2017 à 05:32

    Image associée

    ma belle et passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    64
    Samedi 8 Juillet 2017 à 16:46
    Coucou mon amie Red je viens te faire une petite visite pour te souhaiter un bon week-end biz sylvie
    63
    Samedi 8 Juillet 2017 à 12:07

    Bonjour redflower. Merci pour tes gentils coms c'est sympa de ta part.J'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop de la chaleur. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon week end et d'excellentes vacances.Bisous,ton amie,gisou56

    62
    Samedi 8 Juillet 2017 à 05:56

    Coucou mon amie Red

    je viens te faire  une petite visite pour te souhaiter un bon week-end

    je reçois du monde la semaine prochaine et la météo n'est pas au top grrrrrrr

    bisous passe des bonnes vacances auprès de ta famille,

    bisous

    61
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 15:05

    coucou ma belle

    je pense bien a vous  et je profite du soleil  bisous

    gros bisous

    dany

    60
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 02:47

    Bonne fin de semaine ma douce Natacha , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    59
    Mardi 4 Juillet 2017 à 21:36
    Bonjour, Je ne viens plus souvent à l'ordi, car j'ai mal aux yeux et on va m'opérer pour une cataracte. Je suis allée voir l'optométriste pour me faire enlever un morceau de lentille que j'avais dans l'oeil et c'est là qu'il a vu la fameuse cataracte. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, je vous disais que j'avais plusieurs paires de lunettes pour venir à l'ordi car je voyais très mal. Bien tout ça est dû à une cataracte de l'oeil droit. J'ai un examen demain et on verra pour la suite. Je comprends maintenant pourquoi j'avais du mal à venir à l'ordi, les fameuses cataractes, on y échappe pas. Je sais que l'opération se fait bien, plusieurs personnes de ma famille ont eu cette opération. Passez de bons moments, ça ne me sert à rien de forcer ma vue pour venir à l'ordi. J'ai été soulagée aussi quand l'optométriste a retiré le morceau de lentille que j'avais dans l'oeil ausssi, je mets plus de gouttes dans mes yeux maintenant, comme prescrit. Je suis retournée chez l'optométriste que je voyais depuis longtemps et j'en suis bien heureuse, lui il a su voir. Bisous, Allison Problèmes avec mes yeux
    58
    Mardi 4 Juillet 2017 à 21:20

    Bonnes journées ensoleillée ma belle fleur de poésies , bon bronzage mon amie , moi je cuit à petits feux lol ! bisous tout de tendresse

    57
    Mardi 4 Juillet 2017 à 18:09

    Kikou amie red ,

    un petit temps en attendant mon Steph ce soir finir tard 19 ou 20 heures

    grande journée espérance vous va bien et que santé

    bisou amie moi sera pas présence fin de semaine partir voir ma Mutti

    Allemagne par avion, elle était résidence

    Deutsch, retour Strasbourg pour hiver sera moins loin,

    bonne soirée, bon demain ,

     

    Défi  pour amie Nathie & amie princesse chanel blog du partage !

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 21:38

        Je ne vois plus mon message alors je te le remets ici chère amie.

        C'est un copier et coller, je n'en ai pas le choix.

         

         

        Bonjour, 

        Je ne viens plus souvent à l'ordi, car j'ai mal aux yeux et on

        va m'opérer pour une cataracte.

        Je suis allée voir l'optométriste pour me faire enlever un morceau

        de lentille que j'avais dans l'oeil et c'est là qu'il a vu la fameuse cataracte.

        Je ne sais pas si vous vous en souvenez, je vous disais que j'avais plusieurs paires

        de lunettes pour venir à l'ordi car je voyais très mal.

        Bien tout ça est dû à une cataracte de l'oeil droit.

        J'ai un examen demain et on verra pour la suite.

        Je comprends maintenant pourquoi j'avais du mal à venir à l'ordi,

        les fameuses cataractes, on y échappe pas.

        Je sais que l'opération se fait bien, plusieurs personnes de ma famille

        ont eu cette opération.

        Passez de bons moments, ça ne me sert à rien de forcer ma vue

        pour venir à l'ordi.

        J'ai été soulagée aussi quand l'optométriste a retiré

        le morceau de lentille que j'avais dans l'oeil ausssi, 

        je mets plus de gouttes dans mes yeux maintenant, 

        comme prescrit.

        Je suis retournée chez l'optométriste que je voyais depuis longtemps

        et j'en suis bien heureuse, lui il a su voir.

         

        Bisous,

        Allison

         

        Problèmes avec mes yeux

    56
    Mardi 4 Juillet 2017 à 16:25

    Bonjour Red

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi très calme.

    Avec une petite marche, mais le temps n'était pas super top

    A bientôt gros bisous R.♥

    Image associée

    55
    Mardi 4 Juillet 2017 à 10:58

    Un coucou pour te souhaité une très belle journée

    Bisous

    54
    Mardi 4 Juillet 2017 à 07:34

    coucou  en pause je reviendrai la semaine prochaine je fete mon anniversaire en famille elle va arriver progressivement de tous le scoins de france mon anniversaire c et le dix mais on fetera le huit  gros bisous bisous amitiés 

    53
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:38
    Un beau bonjour à ma douce Natacha, Une autre semaine qui commence alors je te la souhaite très agréable avec joie et bonheur. Prend bien soin de toi. Bisous pour toi.
    52
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:01

    coucou ma belle

    raiqtwrk

    gros bisous

    dany

    51
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 16:47

    Bonjour mon amie Red merci pour ta visite  et oui c'est le temps des vacances

    très belle presentation de ce texte  et de ton blog

    je passe te souhaiter une belle semaine car je serais absente jusqu'au 10 juillet mes enfants

    et petits enfants arrive demain  je te dis a bientôt

    gros bisous ton amie Nanou

    50
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 06:58

    Merci à toi Red, C'est trop mignon

    Passe un bel été surtout et prends bien soi de toi.

    Nous nous sommes sous le feu dans tous les sens du terme.

    Mais ça avance très vite, ma fille menant sa vie d'une main de maître malgré sa peine! 

    Je suis si fière d'elle! Quant aux enfants ce n'est pas tous les jours facile car il faut gérer surtout le stress de son petit dernier qui ne comprend pas très bien la situation, ce fût d'une telle rapidité qu'il va lui falloir un moment pour intégrer tout cela, mais tous deux sont ravis de nous avoir à leur côté. Les enfants sont en sécurité avec nous et pourront grandir sereinement et tranquillement. Il faut juste que j'arrive a trouver un petit moment de détente pour moi car ce n'est pas facile en ce moment,,, d'ailleurs l'a t'il été un jour,? Non mais je me soigne rire!

    Gros bisous à toi et merci encore pour tes passages régulier et ta fidélité qui me va droit au cœur!

    49
    Samedi 1er Juillet 2017 à 19:32

    Un coucou jolie rêveuse comment allez vous ?

    PASSEZ DE BONNE VACANCES .

    Bisou

     

    Rose 'Red Chateau'

     

    48
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:11

    coucou ma douce amie Red ,

    petit passage pour te souhaiter un bel été ,

    bisou mon amie bon week-end ,

     

    Défi pour Nathie 13 or ( à l'eau)

    47
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:23

    Kikou amie red

    jolie la page

    espérance vous et famille vont bien

    moi pas tous les jours le net mon travail

    et vie privée me laissent pas de temps juste un peu

    comme ça vendredi après midi et week-end

    quand nous pas partit mais il y a la famille à voir,

    plus prendre des cours de bon Français 2 fois

    par semaine avec étudiante; 2 heures

    moi je fais beaucoup les progrès depuis 4 mois

    bisou amie bon week-end

     

    Défi pour amie cerise déco ,

    46
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:50

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ici le temps est froid et pluvieux, mais il parait que cela s'améliore la semaine prochaine, à suivre...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    45
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:22

    coucou mon amie

    je te remercie pour ton gentil message

    je viens te souhaiter un très bon week-end et de très bonnes vacances

    bisous

    44
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:43

    bonjour ma fleur, je te souhaite un bon vendredi avec de gris bisous, annie

     

    43
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:13

    Hello ma douce Natacha , un doux et agréable Week end pour toi ma douce amie que j'aime , porte toi bien et merci pour ton beau Avatar sur ma page ça fait plaisir Bisous de Mirella qui t'aime fort ..

    42
    Vendredi 30 Juin 2017 à 08:00

    Bonjour Red 

    Je passe te souhaiter une merveilleuse fin de semaine profite bien si tu pars en vacances

    bisous 

    Marlène

    41
    Vendredi 30 Juin 2017 à 06:21

    Résultat d’images pour gif bon week end anime

    ma belle 

    et bon vendredi 

    ici  le chaleur est plus la 

    ihihihih

    de la pluie

    gros bisous

    dany

    40
    Vendredi 30 Juin 2017 à 03:22

    Un petit coucou d'amitié à ma douce Natacha et te souhaiter un beau weekend. Prend bien soin de toi.

    Bisous pour toi.

     

    chandelles

    39
    Vendredi 30 Juin 2017 à 03:15

    Allô p'tite soeur,

    Vive les vacances! Je vais prendre une semaine en août et une en novembre..pour ramasser les feuilles, hihihi. On a pas du beau temps ces derniers jours, trop souvent de pluie. On va retourner dans le passé et construire une nouvelle arche de Noé!

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    38
    Vendredi 30 Juin 2017 à 01:17

    Merci ma petite REd Flower pour ton joli message sur mon blog 

    Je te souhaite à mon tour une magnifique fin de semaine 

    Gros Bisous 

    37
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:23

    Bonsoir ma fleur rouge,

    Je passe vite te souhaiter une douce soirée et belle nuit.

    Gros bisous.

    Lolli

    36
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:30

    Coucou Red , moi aussi je te souhaite une bonne fin de semaine et je crois que tu prends des vacances .Je te souhaite le meilleur avec de la joie , du bonheur  .Nous attendrons ton retour avec plaisir .Gros bisous chère Red et toutes mes amitiés.

    35
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:05

    Bonjour ma douce amie

    Bonne fin de semaine à toi aussi et si tu pars en vacances je te les souhaite belles et agréable

    Je t'envoie de gros bisous et toue mon amitié et à bientôt

    ton amie Janine

    fin juin  17

    34
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:31

    hello red

    merci de ta visite et massage

    bonne semaine  et vacance

    amitié bisouxx

    Marcelle

    33
    Mardi 27 Juin 2017 à 20:30

    Bonsoir ma fleur rouge, bonnes vacances à toi, moi pas encore, dans un peu plus d'un mois.

    C'est chaotique ces temps-ci, j'ai bien peu de temps pour le pc, j'en suis bien désolée. Mais tu es dans mes pensées.
    Je suis là et je tiens à te remercier pour ton message déposé dernièrement. J'espère que ça va par chez toi ? Nous on a essuyé un sacré orage, enfin plutôt une tempête. Pas trop de mal donc ouf !
    Je te souhaite une belle soirée et puis plein de belles choses pour les jours à venir.
    Gros bisous.
    Lolli

    32
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:50

    ma belle

    bonne semaine a toi et gros bisous

    dany

    31
    Lundi 26 Juin 2017 à 10:54

    bonjour ma fleur, me revoilà après mon absence dut à la chaleur, c'était pas la forme, j'espère que tu vas bien...merci du beau poème déposé sur mon blog.....magnifique billet comme toujours...je te souhaite un bon lundi avec de gros bisous, annie

    30
    Lundi 26 Juin 2017 à 03:17

    Allô p'tite soeur,

    J'aime bien ton image de cette femme en robe de marié... sauf qu'à première vue, j'aurais dit qu'elle dansait sur un nuage, hihihi. Ce beau feu qu'est le soleil, il nous réchauffera tout l'été j'espère. 

    Bisous et bonne semaine et bonne vacance ☻...♥

                                            Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                                          

    29
    Lundi 26 Juin 2017 à 00:16

    Un beau bonjour Natacha,

    Un petit passage sur ta page de rêve pour te souhaiter une superbe semaine remplies que de bonnes choses pour toi.

    Et de belles journées ensoleillées. Prend bien soin de toi ma douce amie. De gros bisous pour toi.

     

    rose

     

     

    28
    Dimanche 25 Juin 2017 à 17:10

    Un bel été à toi aussi Redflower !

    ll a bien commencé avec la chaleur qu'on a eu...

    Bisous à toi et douces pensées !

    27
    Samedi 24 Juin 2017 à 19:07

     

    Bonjour,

    C'est notre fête nationale aujourd'hui.

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

     

     

    26
    Samedi 24 Juin 2017 à 10:31

    bon weekend mon amie gros bisous bisous 

    25
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:58

    Bonjour   Red




    Excellent weekend mon amie, avec des températures redevenues dans la normalité

    On respire à nouveau . Manque juste une chose, la terre souffre, il faudrait juste un peu d'eau

    Moi je vais en profiter pour finir de me rétablir


    En espérant en Septembre pouvoir effectuer quelques belles Balades dans notre beau Pays


    que ce soit en haut à l'Est qu'en descendant vers nos belles Pyrénées

     

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous


    rebecca

    24
    Samedi 24 Juin 2017 à 06:11

    Bonjour mon amie Red

    je te souhaite de très bonnes vacances

    malheureusement je ne pars pas encore cette année

    mais j''ai la piscine chez moi 'sourire'

    prends soin de toi bisous à bientôt

    23
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:25

    Bonsoir ma douce amie

    Je te remercie pour ta gentille visite et soutien lors du double décès dans ma famille

    tu es adorable, J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne et douce soirée

    et de bonnes et belles vacances si tu pars.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous 

    ton amie Janine

    22
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:24

    coucou ma belle 

    toi aussi passe de bonne vacances  

    bon vendredi

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end animé"

    gros bisous

    dany

    21
    Jeudi 22 Juin 2017 à 23:20

    Hello ma douce Natacha , comme le temps passe vite c'est deja la fin de semaine , je te souhaite ma douce amie un bon week end , porte toi bien bisous de Mirella qui t;'aime fort .

    20
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:38

    Bonjour Red

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours la chaleur, moi un peu HS

    Normalement demain ça redescend un peu.Ouff

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Image associée

    19
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:58

    Bonjour  Red Flower.

    Forte chaleur encore aujourd'hui, mais il va sans doute faire un orage d'ici ce soir.

    Aujourd'hui, nous sommes resté à la maison par crainte de l'orage et nous avons bien fait car au moment ou je t'envoie on commentaire, il y a de gros éclairs dans le ciel.

    J'espère que la météo sera bonne demain car j'ai promis à un de nos petits fils de l'emmener à la pêche.

    En attendant que l'orage éclate, je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou.

    0GY6JRPr4FXOhcRf7Omq1iItM

    18
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:07

    coucou Red

    Quel joli texte sur les vacances

    je te remercie pour celui que tu as déposé chez moi ainsi que ce joli bouquet

    Il fait très chaud en ce moment je crois que le seul endroit où il ferait bon être c'est en bordure de mer

    je te souhaite un bon jeudi et une bonne fin de semaine

    bisous

    17
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:57

    coucou Red 

    Merci pour ton passage, j'espère que tu vas bien. Et merci pour ce joli poème pour les vacances c'est très beau en tout cas si tu pars je te souhaite de bien profiter de ton séjour je te souhaite un belle été et beaucoup de bonne choses pour toi et les tiens 

    gros bisous 

    Marlène

    16
    Jeudi 22 Juin 2017 à 06:52

    JJNNRINJUX

     

    Merci à toi Red, Bonnes vacances à toi  aussi. A très bientôt. 

    Oui nous aussi nous sommes en mode vacances,,, C'est animées et chaud dans tous les sens du termes,,, les enfants ça déménagent! quelle énergie!! ' 4 garçons aye aye aye, dans la bande j'ai un artiste, un démoniaque, un doux rêveur et une petite canaille, mais comme je suis aussi folle que mes petits fils, ça va. Les toboggans, les jeux d'eau, les trampoline etc.. pas besoin de somnifère (rire)  Ca y est là je suis au TOP. je peux ouvrir une crèche, ma fille étant puéricultrice spécialisée en oncologie pédiatrique aussi.  Enfin je préfère le prendre sous cet angle plutôt que me torturer, l'avenir nous le dira et nous racontera une autre histoire qui j'espère sera plus belle pour ma fille.

    Gros bisous et profite bien, nous pour l'instant nous vivons le temps présent et c'est tout ce qui compte.

    Bref! on va rester cool! comme on dit chez nous. 

    15
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:43

    Coucou Red très beau billet pour les vacances ,je suis de retour après une longue absence

    mais ça va être le temps des vacances  et du repos en ecoutant le bruit des vagues

    je te souhaite une belle fin de semaine mon amie

    gros bisous ton amie Nanou .

    14
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:32

    Sirène vêtue comme une fée, elle

    il a été monté sur un dauphin

    Scape de mer et elle se laissa tomber,

    tout à coup elle rêvait, elle a trouvé un 

    son bien-aimé qui a nagé à ses côtés

    Tout à coup, elle rêvait que leur corps 

    est lié blotti plongé dans la mer,

    début heureux d'amis d'été @ maria baisers

     

    13
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:12

    coucou ma belle Red

    merci pour ton passage chez moi

    je desserte un peu les blogs pour le moment mais comme il fait trop chaud pour aller dehors je reste au frais dans la maison

    du coup j'ouvre mon ordi lol

    bonne fête de la musique à toi

    bisous

    12
    Mercredi 21 Juin 2017 à 16:52

    Coucou ma belle RedFlower ...

    Quel Joli billet sur les vacances eh oui voilà l' été et la canicule qui va avec ...

    Il fait beau et moi je suis vraiment très contente ...Je préfère le soleil au froid 

    Mais j' ai quand même une pensée pour ceux et celles qui souffre de cette chaleur ...

    Je te remercie pour ton passage sur mon blog et tes jolis mots réconfortants 

    Je t'envoie le plus beau de mes sourires pour faire rayonner le tiens !

    Bonne vacances à tous nos amies amis qui partent ou qui restent chez eux <3 

    Mille bisous tendresse de ta petite Fée du Soleil Angela Avec toute mon affection <3 

    11
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:46

    cocuou red

    merci pour le beau bouquet et les belles paroles

    tu es une amie formidable

    bonne vacance si tu y est

    amitié bisouxx

    Marcelle

    10
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:45

    Bonjour ma douce amie,

    Je viens de lire ton message qui est très beau et de sourira aujourd’hui j’en ai besoin, c’est comme sa il y a des jours que le moral n’est pas au beau fixe. Merci mon amie pour ce poème c’est très beau.

    Je te souhaite une très bonne après-midi accompagnée de plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    9
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:21

    Bonjour Red , merci pour ce beau poème déposé sur mon blog .C'est un plaisir de te lire et de venir sur ton blog admirer tes petites merveilles .Avec amitié bisous .

    8
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:20

    Bonjour

    Je te remercie pour tes visites Red flower.

    Ça y est nous voici en été!

    C'est avec un beau soleil et une chaleur torride que je passe te souhaiter un bon après midi.

    Prends soin de toi et attention au coup de chaleur!

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:58

    Passe de bonne vacances Red,

    pareil pour moi je serais en vacances à partir du 9 Juillet pas mieux que de se changeais d'air 

    un repos bien méritéBonne journée

    Bisous

    6
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:50
    je me mets en mode Vacances mais je ne vous oublie pas je passerais chez vous sans problème dès que vous publierez quelque chose prenez soin de vous je vous aime à bientôt Mado
    5
    Mercredi 21 Juin 2017 à 06:58
    Merci bonnes vacances à toi mon amie
    Gros bisous amitié Mado
    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 23:27

    Bonsoir mon amie Red oui les vacances approches à grands pas

    moi c'est pour le 16 juillet deux semaine en Corse, mais le soleil est déjà

    présent partout pas besoin d'aller le chercher ailleurs

    bisou mon amie passe une bonne semaine et vacances si tu pars ,

     

    ça continu les défis , chez cerise déco , la vague bleue

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:50

    fleursCoucou Natacha  hum...ses créations et se doux poème me donne l'envie de partir mais pas encore pour le moment. Mais pour bientôt? Prend bien soin de toi et de gros bisous pour toi. Très heureuse de te retrouver ma douce amie.

    2
    Triciapat
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:37
    Coucou et oui en ce moment un air de vacances car le soleil est la mais pour l'instant moi pas encore en vacances d ici peu je fête mon anniversaire toute ma famille sera la alsace Marseille nord je passe une dizaine donc avant c est ça les vacances après mdrrr bisous bel été c est demain et mon futé aura six ans demain ça passe vite aussi pour mon toutou gros bisousss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :