• Tendresse ...

    Tendresse ...

     

     

     

    Tendresse ...Partage avec ton enfant des Moments Magiques,
    il compte déjà tellement de jouets plastiques.
    Par ta créativité , compose -lui des contes fantastiques,
    il découvrira que la vérité dépasse les mathématiques,
    car les mythes apportent plus de sagesse que les statistiques.Tendresse ...
    Encourage ton enfant à expliquer ses dons abondants;
    tu allumeras sa passion et plus rien ne lui apparaîtra exigeant ;
    alors par Amour inconditionnel et constant,
    ne lui interdis jamais d’être un enfant,
    mais n’oublie jamais qu'il est unique et différent...

     

    Tendresse ...

     

     

    Tendresse ...

     

     

    Tendresse ...

     

    MERCI POUR TOUT MES CHARMANTES AMIES ...Tendresse ...

     

     

    Tendresse ...

     

    JE NE SERAI PAS SOUVENT LA  JUSQUE AU MOIS DE SEPTEMBRE

    POUR DES RAISONS PERSONNELLES ....

    PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS 

    JE NE VOUS OUBLIE PAS POUR AUTANT  MES CHÈRES AMIES , OH QUE NON !!!

    BISOUS 

    REDFLOWER :-)

     

    Tendresse ...

     

     

    Tendresse ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bon Premier Mai 2018 Mes Amies ....Hommage A Notre Princesse De Cœur ♥ »

  • Commentaires

    33
    Samedi 2 Juin 2018 à 09:41

    Bonjour Red Flower.
    De puis hier nous avons du beau temps mais quand même un peu gâcher à cause du vent , il y a toujours quelque chose pour nous  ennuyer .
    Il faut espérer que ce mois de Juin soit meilleur que Mai .
    Je te souhaite un bon Week-end et un bon mois de Juin.
    Bisous de nous deux.

    32
    Samedi 2 Juin 2018 à 09:09
    Bonjour chère amie Red Flower. Chez nous, , le mois de Juin a commencé avec du beau temps et aujourd'hui ça continu . Il faut espérer que ça dure . Je te remercie pour tes gentilles visites , moi , je me fais rare , mais je n'oublie pas mes ami(e)s . J'ai un peu moins mal aux genoux , mais ça n'est pas encore le top . Et toi ? j'espère que tu vas bien . Je te souhaite un bon Week end et un bon mois de Juin . Gros bisou . Maria .
    31
    Samedi 2 Juin 2018 à 05:55

    Merci Red pour ton gentil passage! tu es une amie fidèle malgré ta fatigue tu es toujours là. Repose toi bien et on t'attendra le temps qu'il faut . Moi c'est par étape le moral remonte et je me suis fait une raison. Je te fais de gros bisous. Heureusement qu'il y a des gens merveilleux comme toi qui nous poussent à rester.  (dommage je n'ai plus d'application pour t'envoyer un joli bouquet de fleurs, car hostingpic a fermé il faut que je retrouve un autre hebergeur d'images pour cela) Gros bisous.

    30
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:35

    bonjour Fleur
    un superbe texte ,merci
    pour mon PC pas de changement ,je cherche toujours un technicien
    du brouillard ce matin et encore de la pluie  et des orages dans la journée
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous
    Janine

    29
    Vendredi 1er Juin 2018 à 16:57

    Belle journée ma Gentille Red

     

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Superbe ton texte magnifiquement illustré

     

    Une petite visite d'amitié pour venir te souhaiter un heureux weekend,

    Je ne te promet pas le soleil, c'est une denrée rare actuellement, on reçoit plus souvent la visite de la pluie, elle fait pousser la pelouse, pas besoin d'arroser, mais revers de la médaille, les mauvaises herbes prolifèrent " aussi"

     

    Prends bien sooin de toi


    amitié et bisous   rebecca


     

     

    28
    Vendredi 1er Juin 2018 à 16:10

    coucou mon amie Red

    très jolie ta page ! je te remercie pour ta gentille visite que j'apprécie  beaucoup

    je te souhaite un très bon mois de juin

    très bon week-end, prend bien soin de toi

    bisous

    27
    Vendredi 1er Juin 2018 à 16:07

    Coucou ma douce amie

    Merci pour ton commentaire c'est très gentil, je vois que tu es en pause... profites en pour te reposer et reviens nous en forme, je te souhaite une très bonne fin de journée, Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce. Avec toute mon amitié

    26
    Vendredi 1er Juin 2018 à 15:00

    Bonjour ma chère Red

    Merci pour ta gentille visite , profites bien de ton été et j'espère te revoir en forme bientôt

    je t'envoie avec toute mon amitié plein de gros bisous  d'amitié

    et à bientôt le plaisir de te lire

    Ton amie   Janine

    25
    Vendredi 1er Juin 2018 à 14:36

    Bonjour red

    Ravie de ton passage ..Je te souhaite une bonne journée,

    un bon week-end et plein de bonnes choses...Bisous..

    Tissia

    24
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:31

    Bonjour ma petite Natacha / Redflower,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la grisaille ce matin.Hier en fin de journée orage et déluge, on étaient pas dessous heureusement !

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie.

    Gros bisous, prends bien soin de toi.

    Florence

    23
    Vendredi 1er Juin 2018 à 05:49

    coucou ma belle 

    et un bon vendredi

    gros bisous

    dany

    22
    Jeudi 31 Mai 2018 à 21:38

    Hello ma douce Natacha , je te souhaite un bon week end et aussi un bon commencement du mois de Juin avec tant des bonnes choses et surtout santé , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    21
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:10

    Bonsoir un coucou pour vous dire Bonsoir jolie rêveuse ,j'espère que vous allez bien et que votre santé va en s"améliorant .

    Bisou  prenez soin de vous .

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs rouge"
    20
    Mercredi 30 Mai 2018 à 06:58

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    19
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:11

    coucou ma belle

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous 

    dany

    18
    Dimanche 27 Mai 2018 à 05:34

    coucou ma belle

    Afficher l’image source

    et passe un bon dimanche

    gros bisous

    dany

    17
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:15

    Bonjour Red Flower.

    C'est avec le retour du beau temps et un beau week-end qui s'annonce que je te le souhaite agréable.

    Et je te souhaite aussi une bonne fête des Mamans.

    Bisous de nous deux.

    Un petit cadeau pour toi.

     

    <p><span style="font-family: book antiqua,palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/EBe4ulPIdQIosYH6kRevmhiEV9o/FETEDESMAMANS600X450.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></span></p>

    16
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:34

    Bonjour ma petite Natacha,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Soleil et chaleur prévue pour aujourd'hui et les jours suivants, on se croirait en été !

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end.

    Bonne fête des mères ! Je la fêterais à ma maman dimanche ; moi je ne la fais pas, n'ayant pas d'enfants.Gros bis

    Gros bisous mon amie adorée !

    Florence

    15
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:39

    coucou ma belle

    je passe voir si  ça va 

    passe un bon vendredi 

    et un 

    gros bisous 

    dany

    14
    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:35

    Hello ma douce Natacha , bonne fête pour les Mamans , passe une bonne journée et soit gater , tendres bisous de Mirella qui t'aime fort .

    13
    Mardi 22 Mai 2018 à 05:26

    coucou ma belle 

    j étais en pause  je suis la 

    coucou tout le monde  ihihih me voila

    pour toi et gros bisous

    dany

    12
    Lundi 21 Mai 2018 à 01:25

    détente

    Bonjour ma belle Natacha,

    J'espère que tu vas beaucoup mieux...prend soin de toi. Moi non plus pas très présente sur les blogs. Ma fibromyalgie est difficile de ce temps ci à contrôler mais bon! Je te souhaite une belle semaine. Qu'elle soit douce et ensoleillée. Gros bisous et gros câlins.

    11
    Samedi 19 Mai 2018 à 17:34

    Kikou amie Red,

    petit passage pour souhaiter

    une bonne Pentecôte et beau soleil,

      bisou amie bonne soirée moi Mardi

    reprise bureau ;mon Steph lui lundi travaille

    trop de jours perdus déjà,

    travail suit pas, avec tous congés,

     

    10
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:57

    Hello ma douce Natacha , c'est deja Vendredi chez moi et il fait froid , je viens te souhaiter une bonne fin de semaine , porte toi bien ma chérie , je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .

    9
    Mardi 15 Mai 2018 à 05:14

    coucou ma belle 

    Image associée

    gros gros bisous

    dany

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:58

    Coucou, donc passé de bon moment ,enfin je l'espère pour vous jolie rêveuse

    Bisou

    Image associée

     

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:08

    coucou ma belle 

    oh lala  le froid est revenu ici 

    j ai fais  un beau jardin  et j en profite pas 

    repose toi bien passe une 

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 11 Mai 2018 à 06:16

    coucou ma belle 

    passe un bon vendredi 

    et un

    avec des gros gros bisousssssssssssssssss

    dany

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 22:51

    Bon repos ma douce Natacha et aussi bonne fête de l'Ascension , passe une bonne journée et porte toi bien , je t'embrasse Mirella qui t'aime fort . 

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:12

    Un petit copié collé parce que je n'ai pas mon ordi 

    et mon amie Joyce est prêt de moi avec le sien 

    je profite d'un petit moment pour te souhaiter 

    une bonne journée je n'oublie personne mais parfois

    sur le téléphone vos images ou vos blogs ne passent pas donc je mets en attente et je réponds dès que je le peux 

    Gros bisous Mado 

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:10

    coucou ma belle 

    je suis très contente  car il a un beau soleil et j adore le soleil 

    Afficher l’image source

    dany

     

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:46

    Bonjour ma petite Natacha,

    J'adore ton article, belles images pleine de tendresse, c'est trop mimi !

    Prends bien soin de toi mon amie adorée, ta santé passe avant ton blog. Je serais là à ton retour, fidèle au poste, tu me connais.Moi aussi je pense bien à toi.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Bonne semaine ma douce amie, des gros bisous.

    Florence

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 04:34

    coucou  ma belle 

    j adore ta page elle est très belle 

    il y a beaucoup de tendresse 

    Afficher l’image source

    gros bisous ma belle 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :