• Sortir De Mon Logis ...

    Sortir De Mon Logis ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sortir De Mon Logis ...

     

     

     

     

    Sortir De Mon Logis ...

     

     

    Sortir de mon logis
    Prendre la rue de l’Espérance
    Puis la rue des Ailleurs
    Prendre à droite rue de l’Oubli
    Prendre à gauche boulevard des Soupirs
    Prendre Nationale du Bonheur, dans le sens de la vie
    Prendre voie rapide vers le Meilleur
    Au rond-point prendre la 3ème sortie
    et continuer sur Nationale de l’Inconnu en direction de Elle
    (radar au niveau du coeur...)
    Prendre Nationale de l’Emotion
    Prendre à gauche, vers la Rencontre
    Autoroute de l’Amour, prendre direction Toi
    Péage : 3 baisers et 5 bisous
    Prendre sortie de la Destinée
    Passer le Pont de l’Elle
    A proximité du Hasard faire bien les choses
    Déplacer les montagnes
    Sur la droite, décrocher la Lune puis accrocher les Etoiles
    Prendre direction Centre Vie
    Entrer dans l’Avenir...

     

    Sortir De Mon Logis ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sortir De Mon Logis ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     Sortir De Mon Logis ...

     

     

    Sortir De Mon Logis ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le Partage...Pâques... »

  • Commentaires

    89
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:51

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    merci  ma lumière , tu je savais plus ce qui m'ariver

    il y a plus peur de de mal

    pas de métastases don après 8 h de bloc et il faut se remette

    je passerais plus souvent  ...ton blog est toujour aussi beaus et toi délicela

    de gros bisous piour un sperbe WK permplie de tendresse et douceux ...a tès vite

    Sionie

    88
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:21

    enfin un peu de temps  pour  te  faire  un petit coucou  ,toujours  aussi beau ici

    bisous

    ninie

    87
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:48

    coucou merci pour ton mot sur mon espace ça m a touché merci beaucoup toi aussi passe un bon weekend tranquille comme m a dit une amie apprécions les bons moments de la vie grosbisous bisous avec toute mon amitié patricia

    86
    Aelin Profil de Aelin
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:56

    bonjour Redflower! Le week-end de Pâques était super, et j'espère qu'il était pareil pour toi ^^

    Passe un excellent après-midi, bisous!

    85
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:39

    Allô p'tite soeur...Pour continuer ton poême de "Sortir de mon logis"  -Sur la droite, décrocher la lune puis accrocher les étoiles, prendre direction Centre Vie, entrer dans l'Avenir....pour trouver enfin le bonheur.... Hihihihi...

    S'il fait beau aujourd'hui, il faut sortir, prendre un peu de soleil et jouir du temps que Dieu nous donne. Regarder et écouter les oiseaux, rien de tel pour relaxer avec la nature.

    Bisous et bonne journée,

    Ton p'tit frère.

    84
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:05

    bonjour ma douce, merci pour ta magnifique poésie sur mon blog, un vrai bonheur

    ton blog ressource de bien être et j'aime te lire , c'est un réel plaisir
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l'admirer
    La vie est un long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    Cette amitié,un beau partage
    On ne peut récolter que des avantages
    Vers toi va cette pensée
    Bonne journée sous le soleil
    mille bisousssssssssssssssss

    83
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:20

    Bon week end ma petite Red, qu'il soit pour toi détente et relaxation et si en plus le soleil se décide à venir te rendre visite, ce ne sera que du bonheur

    Ici il est présent, mais timide et des nuages se trouvent en embuscade prêt à attaquer ...... pour l'instant nous avons 13°

    Des bisous et pensées amicales

    rebecca

    82
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:38

    78757812_o

    Coucou redflower,

    Enfin le week-end avec son lot de bienfaits printaniers !

    J'en profite pour te le souhaiter excellent

    et t'offrir une pensée, témoignage de mon amitié.

    Affectueusement

    Edmj

    81
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:41

    Bonjour gentille Red,

    Et voilà, le printemps est arrivé depuis quelques jours...un printemps un peu timide, il faut bien
    le dire, car, chez moi il fait toujours aussi froid...
    Merci pour tes petits mots...c'est toujours un plaisir de rendre une visite dans ton univers !
    Je te souhaite un bon weekend
    Amitié & bisous
    Seb

    80
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:16

    Bonsoir ma jolie fleur,

    Un tout petit coucou pour te souhaiter un agréable week-end dans la douceur.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.W

    79
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:12

    Coucou ma Jolle fleur rouge

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle fin de journée dans l'espoir que tout aille bien pour toi

    Mille gros bisous doux Marie ♥

    78
    Laly* Profil de Laly*
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:55

    Bonjour redflower,

    Je te remercie pour ta visite sur mon blog.

    Bon et agréable jeudi remplis d'amour et de douceur.

    Gros bisous.

    Laly!

    77
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:46

    Allô p'tite soeur... Moi je prendrais bien le chemin directe vers le soleil pour m'inprégner de la chaleur qu'on a pas encore, hihihi. Si aujourd'hui c'est la première journée du printemps, ont ne le sent pas avec ce froid qui nous colle sur la peau. On a dépasser le montant de neige de l'année passer, incroyable, j'ai bien hâte à l'été qui ne veut pas arriver.

    Je te souhaite une belle et chaude journée.

    Bisous,

     

    76
    Mercredi 20 Mars 2013 à 01:19

    Bonne semaine ma douceur ♥ j,espère que tu va bien..le printemps es arrivees et les jours meilleurs sont a venir..le soleil reconfortera le coeur de bien des gens..apres une longue hibernation loll un peu d'air frais fera du bien a bientot xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    75
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:33

    Ma douceur, j'espere que tu vas bien, de tendres pensees a toi....Bisous pour le printemps en fleurs.....au clair d elune qui arrive....


    74
    lorkam Profil de lorkam
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:59

    beau texte bonne soirée

    73
    Mardi 19 Mars 2013 à 15:20

    Bonjour  Redflower !

    Le soleil refait son apparition

    Et moi j'en fais tout autant 

    Alors je suis venue voir comment tu allais

    Moi je vais bien même si je passe beaucoup de temps à apprendre,

    Le bon fonctionnement d’un logiciel afin de créer de belles créations

    Pour orner mes petites poésies

    Demain, c’est le printemps alors il faut garder le cœur plein d’espoir

    Car les journées s’allongent, la nature se réveille et tout devient vert

    Les oiseaux chantent, les fleurs s’épanouissent et vive le printemps

    Je te souhaite une excellente semaine.

     Gros bisous de ton amie qui ne t’oublie pas

    Laurette

    A bientôt ma douce amie 

     

    72
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:00

    bonjour Red

    je viens avec la pluie te souhaiter une très bonne semaine

    bisous

    créa pluie

    71
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:50

    coucou encore une journée bien bizarre, pluie...soleil...pluie...soleil... Aujourd'hui pas envie de faire grand-chose. Donc vais m'amuser à faire quelques créations pour mes amis(est). Passe une belle journée. Bisous

    70
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:49

    Bonjour, je passe sur ton blog pour te souhaite une bonne semaine, bonne journee, bisou

    69
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:58

    Bonjour toi,

    Je te souhaite une semaine remplie de douceur, tendresse, bonheur et plein d'amour autour de toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    68
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:25

    hello tite fleur

    bonne soirée..

    bise

     

     

    67
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:09

    Bonjour  Red Flower .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Dimanche , en éspérant que tu vas bien. Si tu t'ennuis aujourd'hui , fait comme nous, prépare un  bon plat de pâtes et un bon dessert .

    Bonne journée ,bisou .

     

    66
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:50

    bonjour redflower...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    65
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:21
    64
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:11

    bonjour ma jolie Fleur,

    j'espère que tu es en pleine forme.

    Je te souhaite un merveilleux week-end.

    Je t'embrasse

    asie-rouge-et-jaune-27e91a9

    63
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:59

    Je te souhaite un agréable week end---------- Profite bien du soleil----------- Gros bisous------------  

    62
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:20

    Bonjour toi,

    Un autre week-end  qui arrive à nos portes...j'espère que tu en profiteras grandement!

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.W

    61
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:55

    Ben, j'ai eu un peu de peine pour sortir de mon logis...bloqué par des congères de neige...grrrrrrrr !
    Bonsoir gentille Red,
    Un surcroit de travail because beaucoup de collègues absents pour cause d'affections grippales,
    un dernier assaut de l'hiver (enfin j'espère), un examen à passer...
    et voilà autant de raisons qui m'ont empèché de passer plus régulièrement sur les blogs amis...
    Me voilà enfin...
    Pour remercier ta fidélité et tes petits mots
    Te souhaiter aussi une bonne fin de semaine et un bon weekend à venir !
    Amitiés & bisous
    Seb

    60
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:13

     

    un petit coucou en cette journée Ou la météo n'est pas très chaude.j'espère que tu va bien .Qu'allons nous avoir aujourd'hui ?
    Du soleil de la pluie ou bien les deux .Pour l’instant le soleil est chez nous aussi je le partage volontiers avec toi .quelque soit le temps..Bon courage et bon moral .je te souhaite une bonne journée. Prend bien soin de toi . Gros bisous de thalia

    59
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:48
    bonjour à toi mon amie

    Après avoir passé un beau séjour de 4 semaines en france (paris) chez mon fils
    Me revoilà de retour.chez moi en algerie
    Pendant les quinze derniers jours du mois de fevrier, il a fait un temps magnifique soleil et 20°
    Par contre, depuis mardi qui vient de passer, partout où je suis passé en France ..paris..dijon...bourges.lyon..marseilles..montelimar..et nimes ( pluie sans arrêt et froid) Snif !
    Cette fois-ci, il semble que le printemp est bien là, mais c'est la vie ça aussi...

    Je suis très content de te retrouver ainsi que de retrouver les blogs et grand merci à tous ceux qui ont laissé des coms pendant mon absence.
    C'est un réel plaisir de te relire.
    Bonne journee ensoleilee ici chez nous en algerie c'est toujours la pluie
    Mes amitiés.
    ton ami boubou qui te fais un gros bisou chaud


    Upload-Pics
    58
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:20
    57
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:55

    bonjour mon amie Red

    c'est toujours l'hiver par chez moi mais je suis pas la seule hihi

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

     

    beige

    56
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:20

    bonjour


    Ma Belle Fleur


     


    Juste une petite visite dans ton bel Univers pour voir si tu vas bien Mon Amie?


    Ici, en Normandie nous subissons de plein fouet un retour de l'hiver.


    Nous avons la totale, tempête de neige qui n'en finit pas et cela va durer toute le nuit. Il fait un froid de "canard".


    Quelle déception, c'est déprimant !!!


    Je te souhaite une Belle Nuit bien au chaud sous la couette ainsi qu'une Magnifique semaine  avec des


    Bisous


    Amitieusement Manuela Ton Amie

    55
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:35

    bonjour ma douce Le pays de l'amitié est celui de la liberté Un pays de rêves , d'imaginations Ou l'on peut vivre ses passions Toucher du doigt ses émotions Aimer se libérer et mettre dans son co¤ur Des crayons multicolores Pour dessiner le monde en couleur Pour effacer les noirceurs, les tristesses Qui parfois nous envahissent Avec une corbeille remplie de tendresse mille bisousssssssssssssssssssssssss

    54
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:24

    Bonjour Ma gentille Red

    J'ai relu avec bonheur ton joli texte, merci pour le partage

     

    Après un très beau week end

     

    je viens te retrouver, pour te souhaiter un superbe Lundi et une heureuse semaine

     

    ici elle a commencée avec le soleil et je te souhaite " la même punition"

     

    Bises et amitié

     

    rebecca

     

     

    53
    les-delices-de-nanou
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:11
    Bonjour, me revoici de retour et heureuse de te retrouver j'ai eu de gros probléme respiratoire d'où ma longue absence mais je vais beaucoup mieux,par contre une chose est sur l'année prochaine je me fait vacciné contre la grippe! je te souhaite un bon début de semaine,gros bisous ton amie nanou
    52
    coxinelle Profil de coxinelle
    Dimanche 10 Mars 2013 à 23:58

    Un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine dans la joie et la bonne humeur avec tous ceux que tu aimes. Prend bien soin de toi.

    Bisous chocolatés xxx

    B.semaine

    51
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:28

    Très bon dimanche ma chère Red et merci de ton passage, je suis peu présente en ce moment sur les blogs!  Je te dépose mille bisousssssss tendresse pour une bonne nouvelle semaine, ton amie la petite fée, à bientôt...

    50
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:47

    Révérence chère Red,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, nos chats aussi.Un peu de soleil aujourd'hui, cela fait du bien de le voir, marre de la grisaille démoralisante ! Je te souhaite de passer un agréable dimanche et te fais des gros bisous, salutations de mon mari.

    Marquise sombre 

    49
    Dimanche 10 Mars 2013 à 05:11

    Ma douceur, je n'etais pas la, disons la et pas la...tres prise en ce moment par des choses mais le plaisir de venir te voir est ici tout le temps. J'espere que tu vas bien. je te "dois" des choses....lol, je suis vraiment en retard...


    Bisous ma douceur Red, sweet Red.


    48
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:23

    Je passe sur les blogs ce soir après une longue absence..Je viens te remercier pour ta charmante visite et de la gentillesse de ton com :) passe une belle fin de journée et un très beau dimanche..J'essayerai de repasser très bientot d'ici la prends bien soin de toi bizou xx ♥

    47
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:05

    60367d23

     

    Merci pour tes charmantes visites mon amie redflower !

    Jusque là, mes vacances se déroulent à merveille malgré la pluie !

    En ce samedi, je prends le temps de visiter mes ami(e)s et de

    passer un bon moment dans leur bel univers.

    Le tien est  de toute beauté !

    Passe un bon samedi espérant que tu es bien entourée.

    Bisous

    edmj

    46
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:33

    Coucou mon amie Redflower


    Belle randonnée !


    Laisse entrer ces mots de douceur,de bonheur


    Là où se trouve l'amitié,il n'y a pas de jalousie


    Il y a des mots de tendresse,et quand l'amitié vient


    garde la dans ton cœur! Avec toute ma douceur


    Je te souhaite une très bonne fin de journée


    Et un beau week-end entouré des tiens.


    Je t'envoie ma plus douce et sincère amitié


    Bisous Titemiss

    45
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:41

    C'est une très belle randonnée.

    Bonne fin de semaine

    et Bonne journée de la femme !

    44
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:59

    "Bonjour" - Au son de la musique asiatique...


    Ma Jolie Rose


    Merci pour ton agréable visite, tu es si gentille !!


    Vraiment superbe ton poème, tu es vraiment douée petite poétesse !! J'aime beaucoup.


    Aujourd'hui c'est la journée de la femme



    Je te souhaite une Belle et douce Nuit  ainsi qu'un Magnifique Week-end malgré ce temps en t'embrassant bien fort et Affectueusement


    Manuela Ton Amie

    43
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:34

    Je viens te souhaiter un bon week end...Moi je viens de rentrer du kiné...

    C'etait ma dernière séance...Aujourd hui le temps pas top ,un peu de soleil mais

    normalement pluie demain...On verra je sais pas encore

    ce que je vais faire ce week end ça depend du temps...

    Mille bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    42
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:25

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle fin de semaine et un tres

    bon week end et aussi une tres bonne fete de la femme gros kisss

     

     

    41
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:16

    bonne fete de la femme 

    40
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:44

    coucou ma douce Red , merci pour ton commentaire tes poèmes toujours aussi magnifiques, je passe pour te souhaiter une douce journée et un bon week end gros bisous ma douce amie ...

    39
    moon soul whisper Profil de moon soul whisper
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:50

    BONJOUR BELLE REDFLOWER

    J ESPER KE MALGRË LA PLUIE TU PASSERAS UNE BELLE JOURNËE

    DOUX KISSS MA BELLE

    ET BRAVO POUR TON UNIVERS SI MERVEILLEUX..!

    LOLITA

     

    38
    Vendredi 8 Mars 2013 à 05:28

    bonjour Red,

    Très beau ce que tu as écris, très bel écrit.  Je te souhaite de passer une douce fin de semaine.  bisous

    37
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:53

    bonsoir ma jolie Fleur,

    ton article est magnifiquement beau, toutes mes félicitations ma jolie Fleur.

    C'est un plaisir que de venir te rendre visite. C'est la beauté assurée.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Je t'embrasse

    animation11-37e5afd

    36
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:50

    Bonsoir Red

    J'ai suivi la route et il faut dire que ton texte est superbe beaucoup mieux qu'un GPS

    je te souhaite une bonne soirée ... bisous ... georges

    PS : A partir de dimanche prochain, un petit jeu sera lancer. deux fois par semaine vous pourez jouer en me rendant visite, le dimanche matin sur mon blog "les années vinyl" et le mercredi matin sur mon blog cinéma "cinéma, musique et comédie". Il n'y a rien à gagner juste le plaisir de jouer ensemble. Le gagnant(e) sera bien sur le ou la plus rapide et un petit classement sera établi chaque fin de mois. Les questions seront bien sur en rapport avec la musique et le cinéma. Alors je vous donne tous rendez-vous à partir du dimanche 10 mars et que le meilleur gagne ... merci et à bientôt.
                                                                                                               Georges.

    35
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:58

    Bonjour redflower.Je te remercie pour ton gentil com et ta magnifique créa que tu m'as laisser sur mon blog et qui m'a fait très plaisir.J'espère que tu vas bien?Il est très jolie et bien agréable a lire ton com sur ton blog,j'aime beaucoup,c'est très beau.Je te souhaites un bon jeudi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    34
    crinière Profil de crinière
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:59

    Bonjour Redflower !

    ton poème est superbe et plein d'originalité, bravo !

    merci de le mettre en partage sur ton blog, on peut voir comme ça tout le talent que tu as.

    je te souhaite une très belle journée,

    amicalement, Chris

    33
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:48

    Bonjour ma belle

    Je viens faire comme chaque jour, te dire bonjour
    Ca ne prend qu'un instant mais c'est plein d'amour
    J'aime t'offrir mon humour
    Car je sais que ça en vaut le détour.

    Une bonne journée accompagnée
    De toute mon amitié.
    Tu l'avais deviné ?

    A demain, porte-toi bien, j'y tiens.

    Ton amie Lolli qui t'aime bien.

    32
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:38

    Coucou Jolie Red

    hier impossbile d epasser don c là le coucou de bonne heure

    très belle journée demain pour toi- bisous

    o

    31
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:19

    Je viens te faire mon coucou du matin ma douce lumière

    Te montrer que je ne t'oublie pas

    Je te souhaite une excellente journée

    Un très beau week_end

    Remplie de belles chose accompagné d' un superbe Soleil

    une corbeille de tendresses

    Pleins de douceurs

    Gros... Bisousss ... Sionie ...

    ...

     

      

      

      

    BONJOUR

      

    Ce

    30
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:34

    bonjour redflower...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    29
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 6 Mars 2013 à 23:06
    28
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:29

    bonsoir ma douce amie je t'oublie pas je suis toujours mais beaucoup de travail , et je suis partie , je vais encore repartir la semaine prochaine dans mon autre maison en charente maritime , ton blog est splendide tu es douée c'est tres beau . je te souhaite une belle soirée et une douce nuit , grosssss bisous de moi 

    ton amie de coeur 

    AM 

    27
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:14

    Bonsoir Red'... Un passage d'un soir pour te Remercier de ta Visite qui me touche par tes Mots... Mais j'suis émerveillé par la Beauté de Ton Billet Original comme un Message d'espoir... et quelque part çà me ressemble Tant... Alors Merci à Toi pour se partage... Bonne Soirée à Toi!... Je t'embrasse Bien Fort et Tendrement... Amitié Sincère!!!

    26
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:15

    Bonjour Redflower.

    Ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon blog et pas non plus le tiens .

    Alors je viens quand même te souhaiter une bonne aprés midi et voir si tu vas bien .

    Bisou.

    25
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:41

    Bonjour

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ceci est un copier/coller car Ekla ne fonctionne pas encore correctement soit,je ne sais pas ouvrir les blogs,soit je ne vois pas les images

    Bisous Sophie

    24
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:19

    bonjour

    je passe te souhaiter la bonne journée ici temps couvert  avec 14°,et en prime dur dur pour poster sur les blog

    amitiés marc

    23
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:23

    bonjour ma lumière me t'inquiète pas , ca va mieux mais j'ai eu tellement de nontusions que 'ai souffert mais ce jour ça va mieux

    très jolie ton poème j'ai beaucoup apprésier

    Il est des jours où l'on s'aperçoit ... ... ...

     

    Que c'est merveilleux d'avoir de vrais rayons de soleil ... ... ...

     

    Comme ami(e)s ... ... ...

     

    Très belle journé e ... ... ... Bisousss tendresse de ton amie qui t'adore

    22
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:37

    coucou red merci de ta gentil visite toujours agréable de lire tes textes 

    passe une belle journée bisous a bientot

    21
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:33

    Bonjour ma belle

    Me voici pour te dire merci pour tes passages dans mon petit monde.

    Vas-tu bien ce matin ?

    Je n'ai pas beaucoup de temps mais je t'offre une boisson chaude pour bien débuter la matinée.
    Pour ma part je prendrai un bon café.

    Je te souhaite une belle journée et du soleil si possible.
    Prends soin de toi.

    Bisous

    20
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:57

    je te souhaite uhne bonne journée 

    19
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:55

    couocu mon amie

    j'aime bien ton beau poéme.

    soleil se matin,il faut éspérer que cela va durer.

    passe un ebonn ejournée

    bisous

    18
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:50

     
    j'espère qu'il fera plus chaud qu'hier, un peu frais pour rester au jardin
    bonne journée

    17
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:39

    Bonjour Redlower.

    Cette nuit il a encore neigé , c'est déséspérant.

    Passes une bonne journée , grosse bise .

    16
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:45

    Bonjour et merci de ta gentille visite

    j'adore ce poème et ton blog est magnifique

    Un grand coucou avant de prendre le chemin du travail

    avec le retour de la pluie ...pffff

    je te souhaite une belle journée

    bisousss, Patou

    15
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:16

    bonjour merci de ton com


    bon mercredi


    bisous


    chantal

    14
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:09

    Bon mercredi
    Bisoux

    13
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:24

    coucou Red

    Ne pas oublier, à l'intersection de nos blogs, tourner sur la route qui mène tout droit aux bisous de l'amitié lol

    passe une bonne journée

    bisous 

    12
    Mercredi 6 Mars 2013 à 01:00

    Bonsoir RedfLower,

    merci pour ton petit message ,j'adore .

    Bon début de semaine, avec plein de soleil.

    Bisous.

    11
    Mercredi 6 Mars 2013 à 00:11

    coucou

     je passe te souhaiter une douce nuit de gros bisous 

     

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:47

     

    Bonsoir ma douce redflower!

    Doucement voici l'arrivé du printemps .

    Alors  je t'envoie un jolie papillon.

    Et je viens avec le sourire.

    Te souhaiter un bonne soirée.

    Une douce nuit ,avec de jolie.

    Rêves merveilleux.

    Un arc-en-ciel de tendresse

    Dans un ciel de douceur

    Et une envolée de bisous .

    ton amie

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:44

    Bonsoir Ma Gentille Red, très heureuse de recevoir ton Message

    Comme il est beau et poétique ton texte, une bien jolie description pour " sortir de ton Logis " et se diriger dans l'avenir. J'ai adoré et l'ai lu plusieurs fois

    J'espère sue tout va bien pour toi Red

    L'hiver peu à peu s'éloigne, pour laisser place à plus de soleil et de douceur, le printemps arrive lentement, mais sûrement

     

    Douce soirée et nuit remplie de doux rêves

    des bisous remplis d'amitié

    rebecca

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:05

     

     

                                                                             d

       Desert.69

     

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:56

    Hello ma belle Redflower, merci pour ta visite , mon blog illumine de ton passage . Bon Mardi ma douce je te le souhaite que tu le passes en joie et douceur .Gros bisous de Mirella .

    6
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:54

    Bonsoir Redflowers,merci de ta visite et de ton com.Le tien est très beau ,plein d'animations.Bonne soirée ,bisous, VIVIANE

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:11

    bonjour ma douce amie merci pour tous tes gentils messages .j'arrive poussé pars le vent chez nous c'est tempete . j'espere que tu vas bien je te souhaite une tres bonne fin journée accompagnée par mon amitié et mille bisous  de Thalia

    4
    Aelin Profil de Aelin
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:01

    Bonjour Redflower!

    Je passe en volant sur les ailes de la tempête, avec ma brouettée de fleurs pour te souhaiter un bon mardi

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:56

    bonjour

    merci de ta visite et de ton commentaire ,passe une bonne journée ,très joli blog

    amitiés marc

    2
    oldies
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:38

    Bonjour à toi

    j'adore tres joli

    merci à toi de ta visite

    amitié

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:24

    Coucou

    J'aborde le virage pour te souhaiter une bonne fin de journée !

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :