• Les Silences ...

     

    Les Silences ...

     

    Les Silences ...

     

     

     

     

     

     

    Les Silences ...

        

     

     

     

    Les Silences ...

     

     

     

    LES SILENCES...

     

    Les Silences ...

    Il est des silences plein de maux des heures tristes à tuer au couteau.

    Il est des silences qui désarment des non-dits de chagrins et de larmes. …Les Silences ...

    Il est des silences légers tels des nuages, des yeux fermés fort sur des images.

    Les Silences ...Il est des silences sérieux et sages où le souvenir se fait hommage. …. Les Silences ...

    Il est des silences doux comme un ciel bleu des moments à ne rien dire, être heureux.

    Il est des silences de toutes les couleurs, un souffle, une respiration, du bonheur. …Les Silences ...

    Il est des silences qui rendent heureux, que je cueille sans  rien dire au fond de tes yeux. Il est des silences qui te volent le coeur, des moments à aimer les voleurs....

     

     

     

     

    Les Silences ...

     

     

    Les Silences ...Les Silences ...

     

     

     

     

    « Blog En Pause ... Une Petite Pause S'impose ... ♥Le Murmure Du Vent ♥ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 23 Avril 2017 à 06:38

    Coucou ma belle amie

    Je t'offre la rose de l'amitié pour ton superbe blog

    Bisous de Lara

    24
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:50

    bonsoir merci d' etre passé sur mon blog sa me touche beaucoup mon amie bisous lillierose

    23
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:42

    bonjour mon amie Red

    heureuse d'avoir de tes nouvelles,ça fait chaud au coeur de pouvoir te relire

    je te souhaite un bon week-end sous une pluie cafardeuse

    bisous

    22
    Vendredi 17 Mars 2017 à 14:13

    Bonjour mon amie

    Heureuse de ton retour parmis nous ! j'espère que tu vas bien ,  je te remercie pour ta gentille visite

    une belle surprise .

    Ton blog est toujours aussi beau ! 

    Ma douce je te souhaite de passer une bonne fin de semaine en espérant pas trop de pluie c'est dommage

    qu'elle soit de retour car on s'habitue vite au soleil.

    Gros bisous et toute mon amitié et à bientôt

    ton amie Janine

    21
    Vendredi 17 Mars 2017 à 13:41

    bonjour ma fleur, merci de ta visite et très contente de te lire, j'espère que tu vas mieux, surtout prends ton temps...très beau poème, il est superbe ....passe un bon vendredi et un bon week-end....gros bisous, annie

     

    20
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:23

    Bonjour chère amie Red Flower .

    Merci pour ta visite et contente d'avoir de tes nouvelles .
    Ce matin il fait encore beau et nous allons passer la journée au bord d'un petit plan d'eau bien agréable .
    Pour le moment , nous sommes limité a pêcher la truite car les autres poissons ne sont pas encore très actifs , c'est un peu tôt alors on s'en contente .
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .
     Gros bisou .

    Me5KoZp1zri3iNPqMlbjyrEmgAY

    19
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:18

    coucou ma belle  tu es revenu  oh lala  je suis contente de te voir

    ça va

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

     

    18
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:06

    Coucou petite fleur rouge, j'espère que tu vas mieux.

    Oui parfois les silences en disent long...

    Je te souhaite un doux vendredi et un bon week end, chez nous il devrait encore faire soleil. Il y a des fleurs partout et le printemps est déjà bien là avant l'heure. C'est cool !
    J'espère que tout va bien par chez toi. Merci pour ta gentille et fidèle présence.
    Je bois un café et je t'offre ce que tu veux, puis je file. Je pense bien à toi.Prends soin de la belle personne que tu es.
    Lolli

    17
    Jeudi 16 Mars 2017 à 20:12

    Ma douce Natacha , bon Week end et bonne fête de St Patrick , porte toi bien et merci pour tout , bisous de Mirella qui t'aime bien .

    16
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:57

    Belle fin de journée Mon amie Red

     

    Merci de ta visite très heureuse de te lire

    Repose toi, prends bien soin de toi 

    Retrouves très vite une meilleure santé

    Un temps splendide, plein soleil

    On en profite pleinement, d'autant plus que les jours rallongent 

    Espérons que la Météo se trompe et que le beau temps va durer jusqu'au weekend 

    Passe un heureux Jeudi

    Amitié et Bises    rebecca

    15
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:08

    hello red

    je suis contente de ta visite

    sa faisait longtemps que tu étais pas venue

    moi moins présente

    je fais du bénévolat

    bon jeudi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    14
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:11

    Bonjour ma petite Redflower,

    Comme je suis contente d'avoir eut ta visite sur mon blog gothique, ravie d'avoir eut de tes nouvelles ! C'est super que tu ailles bien et que tu ais repris ton blog, cela m'a manqué.

    J'aime beaucoup ton poème et les images, c'est sublime !

    Je vais bien et Fernand aussi.Depuis plusieurs jours nous avons du soleil et il fait doux, c'est agréable.Bientôt le printemps tant mieux.

    A bientôt mon amie adorée, je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Gros bisous de nous deux.

    Florence 

    13
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:44

    Coucou Red

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que ta pause t'a été bénéfique

    et que tout va vien pour toi, c'est toujours aussi joli chez toi

    je te souhaite une très belle et douce journée

    bisous

    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:04

    Coucou ma jolie Red

    C'est ton passage qui me fait sortir de ma retraite,

    merci de tes coucous mon amie - 

    Toujours un plaisir de venir sur ton joli blog,

    a bientot - 

    Un beau printemps à toi - des bisous

    11
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:00

    Bonjour Red Flower .

    Heureux de te revoir .
    J'espère que tu vas bien ce matin et que la journée s'annonce agréable point de vu temps pour toi aussi .
    Je te souhaite un bon Jeudi .
     Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gif"

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 07:05

    Ravie d'avoir de tes nouvelles Red, j'espère que tout va bien. Tu nous as manqué vraiment!

    Actuellement je suis aussi en pause, mais je reviendrai dès que possible pour te saluer à nouveau et lire tes magnifiques poèmes.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 06:40

    coucou Red

    plaisir de te revoir j'espère que tu vas bien ou mieux

    merci de ta visite

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 01:16

    Coucou Red

    merci de ta gentille visite j'espère que tu va bien que ta pause t'auras fait du bien

    de temps en temps il faut bisou ma belle passe un bon Jeudi ,

     

     

    7
    Mercredi 15 Mars 2017 à 22:59

    Bonsoir chère RED,mille merci pour ta gentille visite,je suis super heureux d avoir de tes nouvelles j éspére que tu va bien en tout cas prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    6
    Mercredi 15 Mars 2017 à 21:39

    Bonsoir ma douce Red !

    Oui, parfois les silences sont très parlants...

    J'aime les silences où l'on peut se retrouver seule avec soi-même, c'est ressourcant !

    Douce soirée étoilée et gros bisous ^^

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:34

    Kikou amie red , merci de visite ,

    moi et mon steph allons diner repas italien , nous partir Venise pour Pâques ,

    notre voyage de noce pas encore fait nous marier depuis presque 4 mois déjà passe vite ,

    et contente d'être en France , espérance vous va bien santé et tout bisou bon demain ,

     

    Tournesol

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:28

    Magnifique  "jolie rêveuse " vous êtes venue me voir sur mon espace,

    donc pour moi vous allez mieux enfin je l'espère .

    Bisou

    bonne soirée ,bonne nuit ,bonsoir etc

     

     

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:14

    Bonsoir Red

    Comme je suis contente de te relire .

    J'espère que tu vas bien ?

    Tu "ouvres " à nouveau ton blog avec un magnifique poème , c'est superbe .

    Merci de ta visite qui m'a fait bien plaisir yes.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:02

    Bonsoir Red , ce poème est tellement beau qu'il me laisse sans voix.Je le relis en silence pour respecter ton choix et  le savourer encore une fois .Un vrai plaisir de te lire et de te retrouver , bonne fin de soirée et gros bisous de ton amie

    1
    Triciapat
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:07
    Coucou contente de te lire mon amie bonne fin de journée et de soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :