• Les Mots De Tous Les Jours...

     

     

    Les Mots De Tous Les Jours...

     

    Les Mots De Tous Les Jours...

     

    Les Mots De Tous Les Jours...

     

     

     

     

     

     

    Les mots de tous les jours
    ne portent ni veston ni cravate
    ils dépeignent le quotidien
    ils parlent de sentiments
    de caresses et d'affection
    ils tapent sur l'épaule
    du copain qui est dans le pétrin
    qui a besoin de compréhension
    ils lui disent les mots qu'il faut
    et ils versent avec compassion du baume
    sur les plaies qui marquent sa peau.
    Sans se prendre pour des acrobates
    les mots sourient aussi à la vie
    ils leur arrivent de faire les bouffons
    de marcher les pattes en l'air
    ils s'esclaffent et rigolent
    ils racontent des blagues
    souvent même assez polissonnes
    s'expriment sans faire de détours
    sur le sexe et la drague
    ils s'amusent à jouer des tours
    sans prendre les choses trop au sérieux.
    Mais les mots comme va le vent
    vite changent de direction
    virent de tribord à bâbord
    deviennent tantôt tristes
    avec des accents mélancoliques
    tantôt ils sont remplis d'angoisse
    affichent des visages affligés
    parfois avec gène ils bafouillent
    ne savent plus trop quoi dire
    alors tout piteux ils se taisent
    leurs silences éloquents en disent long …
    À d'autres moments leur ton est lyrique
    ils s'enfilent comme des perles
    et s'alignent pour former des vers
    qui disent avec plus de douceur
    l'amour que l'on n'ose déclarer tout haut
    ils prononcent tout bas les déclarations
    de l'amoureux transi à sa bien-aimée
    et quand ils deviennent muets
    ce n'est pas parce qu'ils bougonnent
    c'est qu'ils n'ont plus rien à dire
    et que dans le dictionnaire ils dorment…

     

    Les Mots De Tous Les Jours...

     

    Les Mots De Tous Les Jours...

     

    Les Mots De Tous Les Jours...

     

     

     

    « N'Arrête Jamais De Chanter...L'Important C'est De Semer ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    71
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:02

    coucou ma belle je passe te faire un petit bisou et passe un bon mardi NIKKI

    hixj0sfm

    70
    belleange Profil de belleange
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:49

    coucou Redflower,

    Très joli ce que tu as écris,et merci pour tes passages chez moi.

    IL Y AS TANT DE FACONS D' AIMER
    *♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*

    Il y a tant de façons d’aimer
    Qu’on ne sait parfois laquelle donner
    Mais maintenant je veux l’avouer
    La plus belle est encore l’amitié
    C’est toujours la plus sincère
    Et celle qui dure la plus longtemps
    Aimer simplement du fond du cœur
    Prêt à tout pour cet ami de cœur
    Il y a tant de façon d’aimer
    Et si peu de gens qui s’aiment
    Pourquoi le monde est-il si laid
    Alors qu’il y a tant de belles choses ?
    Pourquoi tant d’indifférence,
    D’injustices et de peurs ?
    Aimer est un beau mot,
    Mais encore faut-il l’appliquer…
    Moi je préfère t’aimer
    Simplement en amitié
    Ça viendra du fond du cœur,
    Et ça durera l’éternité

    Je te souhaite un très

    Je te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    69
    Dimanche 26 Février 2012 à 06:19

    coucou RED mon petit bonjour ma belle et bon dimanche a toi et que du bonheur bisou NIKKI

     

    68
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:29

    coucou ma belle mon petit bonjour et bonne fin semaine et week-end pour toi gros bisou NIKKI

    67
    Mardi 14 Février 2012 à 19:37

    Coucou mon amie,

    je viens  te souhaiter une bonne saint valentin et j'espère que cette journée se passe très bien.

    Merci pour ta gentillesse et ta générosité.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous ton ami Jean Luc

    66
    Mardi 14 Février 2012 à 08:57
    65
    Lundi 6 Février 2012 à 17:54

    coucou mon petit passage pour te souhaiter



     

    64
    Lundi 6 Février 2012 à 17:34

    Bonsoir gentille Red,
    J'espère que tu n'es pas gelée !
    Voilà l'hiver bien installé...neige et froid à gogo !
    Me voilà donc au coin du feu, pour remercier tes gentils petits mots
    et te souhaiter une bonne semaine !
    Bisous
    Seb

    63
    blondinette10 Profil de blondinette10
    Lundi 6 Février 2012 à 17:04

    cc red je passe te souhaité un bon début de semaine!!

    Gifs scintillant bisous

    62
    Lundi 6 Février 2012 à 15:33

    Un petit coucou en ce début d'après-midi pour  te souhaiter une bonne semaine


    Gros bisous amicaux de Toinette

    61
    Lundi 6 Février 2012 à 14:16

    petit coucou avec la neige pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    60
    MagalieMSGA
    Lundi 6 Février 2012 à 13:18

    Coucou Red..

    Une très jolie semaine pour toi avec des gros bisous...

    Magalie

    FEMMES CORPS SATIN…

     

    59
    Lundi 6 Février 2012 à 12:55

    *coucou*.red

    me voila pour te souhaiter une

     

    Bonne journée..encore tres froid 

     

    aujourdh'ui..-3 chez moi +le vent

     

    ______________________________§§§§§§§§§§

     

    ____________________________§§§________§§§§

     

    ____________________________§___§§§§§§§__§§§

     

    ___________________________§§__§__§§__§§___§

     

    ___________________________§§___§§_§___§___§§

     

    ____________________________§§_______§§§§__§§

     

    _____________________________§§§§§§§§§__§__§§

     

    ___________________§§_§§§_§_____§_§§§___§__§

     

    _________________§§________§§____§§§___§___§

     

    ________________§§__§_§_§___§§§c§§____§__§§§

     

    ________________§§__§_§§_§___§d§§___§§__§§

     

    ________________§§__§_§__§__§§§___§§__§§§

     

    _________________§§§____§§__§___§§__§§§§

     

    ___________________§§_§___§__§__§§§§

     

    ___________________§§__§__§__§____§§§

     

    ___________________§§__§___§__§__§_§§

     

    ____________________§__§___§§__§__§§§§§

     

    _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§? ?§§§§§§§§§§§§§§§§§

     

    ____________§§____________§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§? ?§§§§§§§

     

    ____________§___§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§__§§§§§§§? ?§§§___§____§§§§§§

     

    ____________§_§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§§§? ?§§§§§§§_§______§§§§§

     

    ____________§_§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§_§§§§§§§§§? ?§§§§§§§_§_______§§§§

     

    ____________§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§ §§§§§§§_§§_______§§§§

     

    ____________§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§? ?§§§§§_§§§§_______§§§§

     

    ____________§§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§? ?§§§_§§§§§§_____§§§§§§

     

    ____________§§§§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§? ?§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§

     

    ____________§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§ §§§§§§§§§§§§§§§§§

     

    ____________§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§ §§§§§§§§§

     

    ____________§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§___§§§§§ §§§§§§§§

     

    ____________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§__§§§§§§ §§§§§§§§§

     

    _____________§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§§§? ?§§§§§§§

     

    ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§__§__§§§§§§§§§§§ §§§§§§

     

    _______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§§ §§§§§§

     

    ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

     

    _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§? ?§§§§§§§§§§§§§§§§§§

     

     

     

    ???Bisous de kalyna???

    58
    Lundi 6 Février 2012 à 11:59

     

    Bonjour ma douce amie

    Hier soir lorsque j’ai voulu venir 

    Comme chaque soir vers la même heure 

    Te déposer mon petit mot du cœur 

    Mais je n’ai pas pu 

    La maintenance m’a interrompue 

    Alors je viens ce midi 

    Avec un ciel encore bien gris

    Le froid est toujours de la partie 

    Mais la neige chez moi n’a pas suivi 

    On l’a à peine entrevue hier 

    Alors que les enfants se faisaient une joie 

    Mais même pas de quoi faire une boule ma foi

    Ils étaient un peu déçus 

    Mais la vie elle continue 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ainsi qu’une très bonne semaine 

    Encore mille excuses pour mon rendez-vous manqué 

    Aussi aujourd’hui je viens sans peine 

    Je t’envoie mes plus douces pensées 

    Gros bisous d’amitié 

    Ton amie Laurette 

    57
    Lundi 6 Février 2012 à 08:27

    BONJOUR MON AMIE

     

     

    JE PASSE TE DIRE BONJOUR

    AVEC LE SOURIRE

    UN SOURIRE C EST PEU DE CHOSE

    MAIS CA RESSEMBLE A UNE ROSE

    IL S ACCOMPAGNE D UN DOUX BISOU

    QUE L ON DONNE AVEC PLAISIR

    A CELUI OU CELLE QUI A PEUR DE L AVENIR

    IL FAIT OUBLIER BEAUCOUP DE CHOSES

    CAR L EXISTENCE N EST PAS TOUJOURS ROSE.

     

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE JOURNEE

    AINSI QU UN BON DEBUT DE SEMAINE

    JE TE FAIS PLEIN DE BISOUSSSS D AMITIE

    A BIENTÔT

     

    MICHE

     

    CREA72

    56
    josyjosiane
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:16

    coucou red

    je profite de mon petit moment de repos pour passer voir les copinettes !!ca fait plus de 8jours que nous sommes dans les travaux chez ma fille dans sa nouvelle maison !!j'ai du mettre mon blog en pause car trop fatiguer pour passer le soir !!nous en avons au moins encore pour 15jours a bosser chez elle !!

    ce week end c'est repos !!je recommene demain avec mon mari !dur dur !!

    bon et toi j'espere que ca va !!ce matin nous avons eu la surprise d'avoir 20cm de neige et cette nuit il a geler a moins dix !!c'est la galere !!tout est bloquer chez nous !!l les bus ne passe pas !!

    enfin c'est l'hiver qui est bien la !!

    aller passe un bon dimanche et une bonne semaine !!je t'embrasse bien fort

    55
    chez chantal Profil de chez chantal
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:30

    Bonjour juste te souhaiter un bon dimanche bien au chaud


    bisous


    chantal

    54
    Samedi 4 Février 2012 à 23:08

    bonsoir belle fleur rouge, j'espère te trouver en bonne forme ma jolie. Je vais bien sauf qu'il fait gla gla. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Je t'embrasse

    53
    Samedi 4 Février 2012 à 22:16

    Bonsoir mon amie,
    je viens te souhaiter une bonne soirée et j'espère que tu as passé une bonne journée.
    Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon dimanche en espérant qu'il soit un peu moins froid.

    Bisous de ton ami Jean luc

     

    52
    KAFF
    Samedi 4 Février 2012 à 16:48

    Coucou Redinette ! ça a des poils les mots ? je te dis ça parce que une fois j'avais un copain qui était dans le pétrin et oups, me suis trompé de bouton. En tout cas bien beau ton texte. Passe un bon week-end et des bisous !  

    51
    Samedi 4 Février 2012 à 14:21

    BONJOUR MON AMIE

     

    C EST AVEC LE FROID

     

    MAIS LA CHALEUR DE MON AMITIE

     

    QUE JE VIENS CHEZ TOI

     

    TE SOUHAITER UN BEAU WEEK END

     

    PRENDS SOIN DE TOI

     

    BISOUSSSS

     

    MICHE

     

    CREA16

    50
    Samedi 4 Février 2012 à 04:59

    Je viens te faire  un gros calin pour bien commencé ta fin de semaine ma douce amie...Passe de belles journées remplies de petites douceurs a ton coeur meme si je suis moins présente..je pense fort a toi je t'oublie pas..J'ai travaillé sur mon blog cette semaine..Quelques petits changments fais du bien..J,ai pas eu le temps de faire des créas a part pour ma déco..Donc je te laisse une petite douceur que je viens de terminer a bientot bizouxxxxx
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    49
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:49

     

    ✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Coucou ✫¸.•°*”˜˜”*°•✫

    ─────▄█▀█▄──▄███▄ ... je passe te souhaiter

    ────▐█░██████████▌... une bonne soirée

    ─────██▒█████████ ... suivi d'une bonne nuit

    ──────▀████████▀ ... malgré le froid  neige qui envahie notre pays actuellement  

    ─────────▀██▀ ... Bisous ton amie

    Laurette 

    48
    belleange Profil de belleange
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:53

    coucou redflower,

    Je te souhaite malgré ce froid rude,un très

    Je te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    47
    MagalieMSGA
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:14

    Coucou Red,

    Tu sais que j'aime relire tes poèmes, je le découvre sous un angle différent, les mots sont magiques...

    Alors moi avec mes petts mots je te souhaite un très joli week-end douceur et tendresse...

    Gros bisous..

    Magalie

    LA SYMBOLIQUE DES FLEURS…

    46
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:02

    Bonne journée  glacial  RED  alos je t envoie des gros bisous  pour rechaufer le coeur

    45
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:05

     kikou ma petite RED  je passe te faire un petit bisou ma belle ,très joli ton blog  et passe un weend-end tout en douceur gros bisou !!! NIKKI

    090626012438412603955597

     

    44
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:10

    Bonsoir mon amie


    Le froid s’est installé , une bise de nordet vous glace les os ; il va faire bon sous la couette !!! As-tu fait sauter les crêpes ???


    « Chandeleur claire, hiver derrière ; chandeleur trouble, hiver redouble. »
     « A la chandeleur; l'hiver se passe ou prend vigueur. »


    Je me demande quel dicton est de circonstance , car aujourd’hui il a fait froid mais avec du soleil !!!


    Bonne soirée bien au chaud .


    Je t’envoie de gros poutous d’amitié


    Toinette

    43
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:40

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne journée dans le froid en espérant que tu vas bien.

    je te remercie de venir aussi souvent me voir et ça me fait très plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout une bonne chandeleur.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    42
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:11

    [IMG]http://i42.tinypic.com/286uyqv.jpg[/IMG]


    coucou ma z'amie z'adorée


    z'est ton wouh wouh préféré


    qui vient te faire de glos bisous mais fais attention car z'ils zont zeler hihi


    trés belle zournée ze te z'adore

    41
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:56

    BONJOUR MON AMIE

     

    C EST AVEC PLAISIR

     

    QUE JE VIENS TE FAIRE UN COUCOU

     

    TE DEPOSER MON PETIT CADEAU

     

    POUR TE MONTRER QUE JE NE T OUBLIE PAS

     

    JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE

     

    MALGRE CE TEMPS TRES FROID

     

    JE T ENVOIE PLEINS DE BISOUSSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

    CREA55

    40
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:33

    Merci ma douceur de ton attention, ca me rappelle l'annee d'avant!


    Tres beau ton texte qui touche vraiment...


    Bisous douceur tensresse a toi ma redflower...


    39
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:46

    coucocoucou red merci beaucoup d etes visites je suis e retour je te fais d'enorme bisous passe uen tres belle journée 

    38
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:39

     

     

    37
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:43

    Allo allo ! je viens inonder ton blog des jolis petits mots assemblés afin que ton coeur soit comblé

    merci pour tes coms en mon absence, merci d'etre la aussi. Douce semaine dans l'amour le plus total. Un big bisoooo

    36
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:51

    Bonsoir  ma douce...

    Le petit escargot qui est en moi

    Arrive tout doucement jusque chez toi,

    Il porte sur sa jolie coquille,

    Un petit bouquet de roses rouges

    Et devant ta porte va le déposer

    Pour te souhaiter une bonne soiére

    Suivi d'une douce nuit   

    Bisous ton amie Laurette 

    35
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:19

    coucou red flowers je te remercie pour ton  passage joli texte mais ce serait mieux dans une autre couleur pour le lire plus facilement merci pour ton passage bonne soirée bisous tendresses




     


     

    34
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:32

    petit passage éclair pour te souhaiter une très belle semaine gros calin mon ami e j'espère que tu va bien a bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    33
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:11

    Petit coucou

    c'est vrai que souvent les mots nous manquent ou parfois viennent trop vite tu le décris très bien.

    Bonne soirée Red - bisous

    32
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:59

    Coucou Red

    je n'ai pas pu passer plus tôt sur ton blog, ma connexion internet était en panne depuis samedi. Là je l'ai récupérée mais j'ai encore de petites coupures de temps en temps

    Passe une bonne soirée

    bisous

    31
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:11

    Bonne journée RED  je t envoie des gros bisous  pour rechauffer le coeur

    30
    Mardi 31 Janvier 2012 à 06:55
    29
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:38

    bonsoir mon amie,

    je viens te remercier pour toutes tes gentilles visites

    et pour aussi te souhaiter une bonne soirée qui j'espère sera suivie d'une excellente nuit.

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.

    Couvres toi bien car à partir de demain il va faire très froid.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

    De bien belles pensées pour toi et une envolée de gros bisous.

    Ton ami Jean Luc

    28
    belleange Profil de belleange
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:43

    coucou redflower,

    Que tes mots sont bien écrit,tu as la plume facile et c'est très joli.

    Merci pour tes passages chez moi,j'espère que tu vas bien malgré le froid qu'il fait.

    Je te souhaite un très

    Je te fais pleins de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    27
    MagalieMSGA
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:27

    Coucou Red ,

    Magnifiques sont tes petits mots de tous les jours, que ferions nous sans eux....

    Savoir assembler des mots, jouer avec eux pour que notre plume glisse sur le vélin....

    J'ai aimer te lire comme toujours...

    Une très jolie semaine douce avec mes plus gros bisous....

    Magalie

     

    26
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:10

     

    Bonjour ma douce amie 

    Me voici près de toi aujourd'hui 

    L' Amitié vient du Coeur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'Amitié se mérite,

    Comme toute les choses de la vie 

    Alors moi je viens te souhaiter 

    Une excellente semaine et une très bonne journée 

    Même si le froid est enfin là 

    La vermine va pouvoir se cacher 

    Car vers chez moi trop doux 

    Et les chenilles ravage tout 

    Les pins sont malades 

    Car ses satanées bestioles font des ravages

    Alors le froid est le bienvenu 

    Même si l'on est un peu perdu 

    Je te dis à demain 

    Bisous Laurette ton amie 

    Qui t'offre cette fleur

    Pour réchauffer ton coeur 

    25
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:30

    Bonjour...red

    fevrier frappe deja à notre porte

    avec un froid glacial

    *****

    me voila à ta porte avec ma cita du jour

    *******

    La valse des saisons m'enivre et m'étourdit.

    Chaque jour que découvrent mes yeux, 

    qu'il soit bleu, qu'il soit gris,

    est un pas de plus sur le chemin de mon histoire.

    Sa fin n'est pas écrite, il me reste tant à voir.

    **************

    bise

    kalyna

    24
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:45
    Bonjour, il fait un froid de canard!lol je te souhaite un bon début de semaine,gros bisous
    23
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:41

    kikou red je passe te souhaiter un bon début de semaine . chez nous c'est soleil aujourd'hui . kisss

    22
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:33
    21
    Lundi 30 Janvier 2012 à 06:58

    BONJOUR MON AMIE

    JE PASSE DOUCEMENT CHEZ TOI

    POUR TE SOUHAITER

    UNE BONNE JOURNEE ET

    UNE BONNE SEMAINE

    BISOUSSS D AMITIE

    MICHE

     

    CREA35

    20
    Lundi 30 Janvier 2012 à 00:20

    coucou tu vas bien mon tresor ... je passe te souhaiter une bonne semaine avec de gros bisous t'on amie dany ...

    19
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:50
    18
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:11

    bonsoir ma belle merci pour ton passage passe une belle fin de week end gros kisss


    17
    josyjosiane
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:17

    oucou red

    un petit passage pour te souhaitre uune bonne soirée et une bonne semaine je tembrasse bien fortc

    16
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:13

    Bonjour mon Amie,

    MERCI de ton passage. Tu pe nses bien que je faistout ce qui est possible pour aller mieux très vite, mais c"'est très long et les imprudences sont proscrites. Je pense mettre le nez dehors la semaine prochaine, ça fait long presque un mois !! J'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent WE. Gros bisous. Coryphee

    15
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:36

    que ta journée soit douce

    ma p'tite Red

    14
    petitange
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:16

    [IMG]http://i41.tinypic.com/2q2ogap.jpg[/IMG]   un kikou a mon amie j espere que tu va bien ici de la neige je te souhaite un tres bon bimanche et une tres bonnes semaines je te fait des gros bisousssss ton amie ange

    13
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:45

    Kikou Red  je viens te laisser une petite empreinte De mon passage sur ton joli blog pour te remercier de ton gentil message chez moi et te souhaiter une bonne journée de dimanche  .Kisss de kellie

    12
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:30

    hello bon dimanche a toi aussi bisous 

    11
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:18

    Bon  dimanche RED (a rester au chaud  ) 

    Gros bisous  

    10
    Janine.z Profil de Janine.z
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:32

    bonjour je viens te souhaiter un bon dimanche pour moi aujourd hui au chaud il fait un peu froid


    bis

    9
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:27

    bonjour red

    je passe te souhaiter un très bon dimanche

    bisou

    gif

    8
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:09
    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 06:38

    coucou me revoila hier soir je suis passée mais pas moyen de mettre mon com bon dimanche mon amie gros bisous en cemoment j ai ma fille elle repartira mardi donc je ralentis un peu pour profiter je te fais de gros bisous bisous merciiii amitiés patricia

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:48

    Coucou jolie red sexy -lol

    bonne soirée et bon dimanche avec le froid mai sle soleil - bisous

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:37

     

    Bonsoir ma douce je viens ce soir avec ce petit bouquet pour te souhaiter une douce nuit et un excellent weekend ...j'arrive toute seule à gérer mon blog et j'avoue que je suis assez contente de moi ...bon dimanche gros bisous ton amoie poli ...et encore merci pour ta visite et ton gentil petit mot ...

    4
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:11

    Bonjour Red,

    Un grand merci pour ta charmante visite, moi aussi je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous tendresse.

    Beau Week-End

     

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:52

    ma p'tit Red

    contente de ton passage

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:44

    merci a toi aaussi bonne soirée bisous 

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:08

     

    Bonjour ma douce me revoici vers toi et oui je ne savais pas comment te contacter car j'ai effacé mon blog en faisant une mauvaise manipulation alors je ne te dis pas mais bon je te retrouve ici et j'en suis très heureuse, aussi j'ai ouvert un tout nouveau blog toute seule sans aide comme une grande mais je ne te dis pas le boulot ...mais je suis contente de moi malgré mes bétises ...je te souhaite un excellent weekend je t'embrasse ton amie poli ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :