• Les Années Agrippées Aux Plis De La Vie ♥

     

     

     

    Les Années Agrippées Aux Plis De La Vie  ♥

     

     

    Les Années Agrippées Aux Plis De La Vie  ♥

    LES ANNEES  AGRIPPEES AUX PLIS DE LA VIE.

     

    Les Années Agrippées Aux Plis De La Vie  ♥



     Les années en équilibre sur un fil de vie,

    vertiges qui parfois changent en poésie,

    les années c’est la vie dans un souffle divin,

    c’est la pluie, le beau temps la rosée du matin.

    Les Années Agrippées Aux Plis De La Vie  ♥


    Les années au creux des vagues et du vent,

    des souvenirs, des rires en larmes souvent,

    la vie des années, c’est essayer, tomber, se relever,

    amour donné voyage à gagner. Les Années Agrippées Aux Plis De La Vie  ♥

     


    Les Années Agrippées Aux Plis De La Vie  ♥ Les années en espoir sur le fil fragile du destin,

    douceur d’un coucher de soleil, un autre chemin,

    les années agrippées en rayons, aux plis de la vie,

    sagesse acquise, beauté sans rides, bleu en mélancolie.



     Les années restent aux plis de la vie, embrassées,

    dispersées sur la courbe du temps, temps évaporé,

    les années en équilibre sur un fil de vie

    vertiges qui parfois changent en Poésie....Les Années Agrippées Aux Plis De La Vie  ♥

     

     

    Les Années Agrippées Aux Plis De La Vie  ♥

    « Bientôt Pâques ♥Les Femmes ♥ »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:41

    hello ma belle red comment tu vas ? merci pour ton passage moi je suis très rarement sur le blog je te fais plein de bisousssssssssssssssssss ton amie jol♥eden

    32
    Mardi 25 Avril 2017 à 06:58

    Bonjour la belle

    Voilà un très beau billet .

    Comment est-ce que tu vas ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    31
    Samedi 22 Avril 2017 à 20:27

     

    Bonjour Redflower,

    Il y a quelques années que nous nous connaissons, je serais bien curieuse de savoir combien ?

    Je te souhaite un bon week end.

    Bisous,

    Allison

    30
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:15

    Bonjour Red

    je viens te souhaiter un bon week-end

    hier ça a fait déjà 2 ans que mon frère nous as quitté

    c'est toujours aussi dur

    bisous

    29
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:25

    cool bon samedi yes^^

    28
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:19

    Bonjour mon ptits loups je te fait un gros bisous 

    et un ptit cadeau

    egYSEtRUWi9Sw0mp84U77dqBRuc

    27
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:03

    coucou ma belle 

    ça va 

    bien ici  de nouveau le froid  hihihi

    passe un bon vendredi et 

    une petite histoire hihi**merci mon doudou**

    j oublie pas mes bisousssss   hihihi 

    dany

    26
    Jeudi 20 Avril 2017 à 23:33

    Hello ma douce Natacha , merci pour ce beau texte , Bon Week end ma douce amie et merci pour tout . Je t'embrasse Mirella qui t'aime fort.

    25
    Mercredi 19 Avril 2017 à 20:09
    Très joli texte, très beau partage bonne soirée
    24
    Triciapat
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:04
    Coucou sur ce joli texte je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous amitiés patricias
    23
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:08
    Bonjour fleur un bien joli poème Ciel clair ce matin mais seulement 3° ,quelle froideur pour la saison je te souhaite de passer une agréable fin de journée bisous
    22
    Mercredi 19 Avril 2017 à 15:18

    bonjour 
    Je t' envoie le papillon de l'amitié
    Pour te souhaiter 
    une bonne journée
    Plein de joie et de bonheur
    bisous 
    _______$$$$$___$$$$$
    ______$_____$_$_____$
    ______$______$______$_$$$$
    ______$______$______$$____$$
    $___$__$___________$_____$$$
    __$__$__$_________$_____$$$$
    ___$_$___$_______$____$$$$$
    ____$$____$_____$___$$$$$
    _____$$$$__$___$__$$$$$
    ____$$$$$$__$_$_$$$$$
    _____$$$$____$_$$$$
    _______$$$___$_ $$$$
    _______$$$$__$$$$$$$$
    ________$$$$_$___$$$$$$$
    _________$$$$_$____$$$$$$$
    __________$$$$_$_____$$$$$$$
    ___________$$$$_$______$$$$$$
    ____________$$$$_$_______$$$$
    _____________$$$$_$_______$_$
    _______________$$___$_____$
    ________________$_____$$$$
    _______________$

    Merci de ton passge et de ton commentaire 

    21
    Mercredi 19 Avril 2017 à 14:03

    hello red

    joli texte

    merci de ta charmante visite et gentil message

    bon mercredi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    20
    Mercredi 19 Avril 2017 à 13:35

    bonjour ma fleur, c'est superbe cool cool cool

    avec pleins de gros bisous et prends bien soin de toi, annie

    19
    Mercredi 19 Avril 2017 à 10:44

    coucou Red

    merci pour ton gentil com'

    Me voilà pour te souhaiter un très bon mercredi, il fait très froid ce matin malgré le soleil

    je t'envoie plein de bisous

    arlette45

    18
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:30

    Bonjour Red Flower .
    Ce matin il fait beau chez nous , mais le froid est de retour .
    Je crois que c'est de partout pareil .
    J'espère que tu vas bien car il me semble que tu as des soucis sur le plan santé ?
    Cet après midi nous irons faire un tour aux morilles , mais je ne crois pas qu'elles vont sortir avec ce froid .
    Je te souhaite une bonne journée .
     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    17
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:11

    coucou Red

    sous un soleil de Plomb...

    que je te souhaite une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mercredi 19 Avril 2017 à 07:27

    Bonjour Red!

    Des mots si doux à entendre! C'est magnifique!

    Et cette sagesse que dégage ton si joli poème!

    Surtout prends bien soin de toi. 

    Ravie de te savoir entourée par ta petite famille qui je suis sûr!  t'a porté tout l'amour et la joie que tu mérite en cette si jolie période. 

    Gros bisous à toi et à très bientôt mon amie.

     

     

     

    15
    Mercredi 19 Avril 2017 à 06:53

    coucou ma belle 

    oui j ai passé de bonnes pâques merci et toi

    bravo pour cette belle page ma belle 

    gros bisous ma belle

    dany

     

    14
    Mercredi 19 Avril 2017 à 06:48

    Coucou ,jolie rêveuse j'espère que tout ira pour vous surtout la santé qui s'améliorera enfin .

    Passez une bonne semaine et prenez soin de vous ,

    je sors ce matin ma maman et moi nous allons aux marché.

    Peut être aussi marcher le long de la digue si il n'a pas trop de vent .

    Bisou

     

    13
    Mercredi 19 Avril 2017 à 01:23

     

    Bonsoir, j'ai passé une très belle journée de Pâques avec mes enfants, et j'en suis fort heureuse.

    Aujourd'hui il a fait beau et je me suis assise dehors en plein soleil et ça m'a fait du bien.X

    Même si on ne se voit pas souvent, n'oublie pas que je te t'oublie pas.

    Bisous et douce nuit,

     

     

    Allison

    12
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:35

    Bonsoir la belle

    Merci pour ta gentille visite .

    Ton billet est superbe , j'aime beaucoup .

    Douce soirée

    Gros bisous

    11
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:30

    Bonne soirée   Mon Amie  Red

     

    Superbe ton texte et toujours si joliment illustré

    J'espère que tu as passé d'agréables Fêtes Pascales, que le soleil aura été présent chez toi

    Et voilà Pâques derrière nous, la vie continue avec ces bons et mauvais moments

    Le beau temps sévit toujours chez nous, pour l'instant pas de gelée, 9°au lever et les après midi 13 à 14° c'est selon, c'est plus frais, mais on arrive vers la période des Saints de Glace, alors méfiance 

    je te souhaite une bonne semaine, un peu abrégée .....

    Prends bien soin de toi Red

    amitié et bisous

    rebecca

    10
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:04

    Bonsoir Mes Amies,

     

    Merci de vous inquiétez en ce qui concerne ma santé, naturellement j'ai des hauts et des bas ...

    Mais je me soigne du mieux que je peux , et je pense si souvent à vous toutes et à vous tous....

    M E R C I  pour votre gentille présence à mes côtés cela me va droit au coeur  ♥

    C'est si agréable de vous lire yes

    J'ai passé une très bonne fête de Pâques entourée par ma petite famille et vous aussi , j'en suis certaine et très heureuse !!!

    Bonne et douce semaine à vous mes ami(e)s ☼

                                                  Bisous

                                                           De Votre Amie

                                                                         Redflower :-)

     

     

     

     

    9
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:57

    Coucou ma jolie Red

    TRès beau billet et texte et la déco aussi.

    J'espère que tu vas bien et que Pâques s'est bien passé

    pas trop de chocolat mais un peu quand même tous les jours pour le moral

    Bonne soirée des gros bibis

    8
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:51

    Bonjour Red , tu sais combien ta visite me fait toujours plaisir ,ta gentillesse et tes mots amicaux sont un vrai bonheur!Un autre plaisir est celui de venir sur ton blog pour découvrir tes nouveaux écrits , contrairement à moi tu as le mérite d'écrire tes textes toi même et pour cela un grand bravo ! Moi je suis seulement  une fervente lectrice depuis ma plus tendre enfance : une vrai passion !J'ai passé de très bonnes fêtes de Pâques dans la bonne humeur avec mes invités  .J’espère qu'il en est de même pour toi et que tu es en parfaite santé !C'est avec amitié que je te fais de gros bisous .

    7
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:50

    coucou ma jolie fleur tu vas bien

    ton blog est toujours beau, tu ecris bien c'est superbe

    ce poeme sur les années qui passent

    bon apres midi ma belle

    je te fais de gros bisous Elyci

    6
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:48

    Bonjour red

    Très beaux écrits ,ça fait du bien a l'âme..J'espère que tu a

    passé de bonnes pâques et je te souhaite une bonne fin de

    semaine ,décisive pour notre pays..choix difficile !!!

    Amitiés et bisous..Tissia

    5
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:06

    Bonjour Red

    contente d'avoir de tes nouvelles il y a si lontemps belle poésie sur la vie c'est ça des hauts et des bas, des joies mais des peines aussi il faut la prendre comme elle vient nous n'avons pas le choix 

    je te souhaite une belle fin d'après midi gros bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:06
    Coucou ma douce amie gros bisous
    Très joli texte je t'envoie toutes mon amitié bisous à bientôt Mado
    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:55

    Bonjour Redflower !

    C'est ça la vie, des hauts, des bas, le mieux c'est de rester dans l'instant présent sans trop se poser de questions.

    Joli texte, j'aime beaucoup !

    Bisous

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:55

    Bonjour ma douce amie Red

    Tu as toujours des mots qui vont droit au coeur, merci pour tes beaux écrits et pour ta gentille visite.

    Les fêtes sont passées et la vie reprends normalement ça c'est bien passé mais pas toujours facile

    avec  ma maman qui a 93 ans ils faut faire avec  entre les plus jeunes et les plus âgés mais c'est la vie !

    Je te souhaite une belle journée de mardi et en pensées avec toi je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Clusters 6

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:13

    Coucou Red...comme tes mots sont beaux...quel bel équilibre dans tes écrits.Je suis admirative 

    de ça et te félicite.Comment vas tu ma Douce?...Quand je t'aperçois je me dis que ça va pour Toi,

    du moins je l'espère..Nous avons tous et toutes nos fragilités et il faut faire avec.De temps en temps je fais comme Toi,

    je m'échappe un peu et je reviens...c'est bon de retrouver ce petit monde virtuel et sympathique..

    Les Pâques sont passées ont laissé un bien beau soleil,mais un petit vent frais qui oblige une petite laine

    en supplément...pas de chocolat pour moi,les cloches savaient que mes 5ans étaient bien loin..pas grave..j'en 

    mange de temps en temps,on dit que ça redonne le moral...alors il faut essayer..Hi..hi..pas vrai?..

    Je te souhaite une douce semaine ma Tite Douce et t'envoie plein de gros bisous.Merci à Toi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :