• Le Sentier De L'Amitié...

     

    Accueil

     

     

     

    Le Sentier de L'amitié...


    Viens, laisses moi t'emmener

      Dans un monde fait pour rêver

    Où tous les plus beaux anges se sont retrouvés

    Viens avec moi au Pays de l'Amitié.

    Plus d'obstacle, ni grand , ni petit

    Le pays des vrais amis

    Un petit monde bien à toi

    Où seule l'amitié est roi.

     


    Il se cache là-bas

    Au fond de ton coeur

    Un jour tu le découvriras

    Ce sentier du Bonheur

    Dans ce pays plein de merveilles

    Qui brille à l'orée du ciel

    Tu y trouveras tes perles rares

    Celles qui te feront bâtir ton histoire.

     


    Aujourd'hui, ton rêve s'est réalisé

    Ce n'est pas qu'une étoiles qui s'est illuminée

    Car c'est pour eux qu'existe le verbe aimer

    Pour tous ces gens qui t'ont suivi

    sur le Sentier de l'amitié ...

      

    Accueil

     

      

     

     

    « Les Sept Merveilles Du Monde...Lumière Magique... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:13
    44
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:18

    Coucou ma belle Red, merci de ton passage chez-moi. J'aime beaucoup ton poème sur l'amitié ma princesse. Passe une belle fin de journée , un beau dimanche et bisou rose tendresse, Gigi


    AucoeurdelautomneFibi


     


     

    43
    fabien.7080 Profil de fabien.7080
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:44

    bonsoir merci pour se exellent commentaires ce mercredi pas trés bien passer enfin je vous souhaite  aussi une trés bonne fin de semaine ensoleillée

    42
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:45

    m'a douce amie ,je retiens pas ton speudo,sourire, j'alais éteindre et tu est arrivé ...je suis la pour te dire toujours aussi beau chaque fois je lis autre chose , c'est une merveille ...j'ai envie de marr^té un peux ,si suis en pause écris moi je te répondrais...il me faut faire le vide .


    je te souhaite ma lumière une très belle fin de soirée un bouquet de tendresse et de bisous de mon coeur


    sionie

    41
    asdecoeur Profil de asdecoeur
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:58

    petite visite pour te souhaiter une très bonne soirée

    40
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:16

    coucou j'ai beaucoup aimé le poème sur l'amitié, et quand elle est sincère elle tient a vie , c'est la devise


    je te dis belle soirée bisous de sionie , merci de tes passage c'est gentil.


    39
    Cochise
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:09

    Bonjour Red  merci à vous aussi de votre doux passage , je vous souhaite une agréable fin d'apprés-midi et un bon début de soirée a bientôt amicalement doren

    38
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:01
    37
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:39

    Le sentier de l'amitie que jamais il ne s'ecroule.....


    Merci de tes passages, tes mots, ta gentillesse. Il est beau lorsque le soleil se leve....l'amitie est ainsi. Il y a des nuages mais le soleil se releve toujours....


    Ici trop chaud, alors trempette la journee...


    Bisous douceur ma tendre Red.


    36
    Chanelyse
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:13

    coucou red je pense que le soleil que tu m'envoie a fait enfin son apparition lol on a vraiment du mal d'avoir un peu de beau temps !!!bonne journée Red gros bisous

     

    35
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:30

    bonjour  belle fleur, je te souhaite un bon mercredi.  Le temps n'est pas folichon en ce moment. Vivement que le soleil revienne. Je t'embrasse

    34
    polisonne040
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:53

    Bonsoir ma douce amie 

    Et un très grand merci 

    D'être passé me voir 

    A mon tour de te dire bonsoir 

    Une fleur nous offre le bonheur 

    On ne peut que l'admirer

    La vie est un très long chemin 

    Il nous faut suivre notre destin 

    L’amitié est un beau partage 

    À nous d'en tirer tous les avantages 

    Vers toi cette belle pensée 

    Pour te souhaiter une  bonne soirée 

    Suivie d'une douce nuit 

    Quelle illumine ton sommeil 

    Et te protège des mauvais rêves 

    Gros bisous ton amie poli

    33
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:50

    Merci pour ton passage je souhaite une bonne semaine et beaucoups bisous pour toi, joli ton billet bravo cela donne chaud au coeur merci pour ta récompense je t'offre çe poème a demain suis au boulot merci bonne nuit dort bien bizzzzous d'alain..


       **********************************************************


          ""UNE PENSEE POUR TOI""
       
    Si tu as la foi...
    tu n'as qu'à croire que
    chaque mauvaise tournure des choses de la vie est à ton avantage.
    Une personne arrive dans ta vie et rapidement, elle s'en va.
    Une autre personne devient ton ami
    en te laissant de belles empreintes sur ton coeur
    et tu n'es plus jamais la même,
    car tu t'es fait un nouvel ami !
    Hier est de l'histoire ancienne.
    Demain est un mystère.
    Aujourd'hui est un cadeau.
    Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent!
    Je crois que c'est spécial de vivre et de savourer chaque moment.
    Souviens toi:
    Le plus petit contact humain fait parfois des miracles.
    Un cadeau de tendresse est toujours apprécié
    et apporte un rayon de soleil dans le coeur. 


           ""Ce poème est eécrit par  ""ALAIN""


    coucou

    32
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:06

    Bonsoir Red et merci de ta visite en ma demeure féerique, moi aussi je te souhaite une excellente semaine et te dis à très bientôt  enfin j'espère, gros bisoussssssss de petite fée.

    31
    Mardi 19 Juillet 2011 à 22:16
    30
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:16

    merci pour ton passage

    29
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:59

    euhhhhh j'ai oubié de dire que les bonhommes sont sans doute pas mal non plus mais personnellement je n'ai qu'un seul ami homme , comment cela se fait-il ?????? mdr !!!

    28
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:59

    bonsoir ma nouvelle amie, bienvenue dans cette belle famille eklablog , tu verras comme l'on s'y sent bien, que des gentilles femmes ! hihihihi et drôles en plus ! ton blog est super beau, fais nous rêver encore, et grand merci d'être passée chez moi, bisous de nicole

    27
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:41

     


     


    bonne soirée,

     

    Merci de ta visite,

    Allison
    26
    petitange
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:02

    un kikou merci pour ta visire sur mon blog a plus

    25
    coco59
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:43

    kikou merciii de ta visite te souhaite une trés bonne soirée amùitié bisous coco

    Image and video hosting by TinyPic

     

    24
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:43

    Bonsoir!.. je me permets de passer dans Univers pour te dire qu'il est magnifique et d'une beauté que j'aime sincèrement... et comme il est tout récent je lui souhaite une longue vie remplit d'Amour et d'Amitié... Bonne Soirée à Toi... Biese!!

    femme

    23
    lalouve3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:52

    je t'ai decouverte hier en retours de ta visites,j'y ai trouver un blog magnifique avec une personne douce et gentille,donc etand donner que c'est moi qui ait mis ce prix en circulation je me permet de faire une entorse aux sept personnes designés normalement et je te l'attribue,saches que tu le merrites meme si ton blog viens de naitre tu as beaucoup a offrir sois en remmerciée ,amicalement ,béatrice


    22
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:01

    très beau texte

    21
    miche_michele
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:21

    bonjour

    merci de votre visite,votre blog est toute beauté et j'ai pris plaisir à lire vos joils textes

    bonne journée à bientôt

    amitié

    michèle

    CREAjpg2

     

     

    20
    pralines Profil de pralines
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:52

    petit coucou et gros bisousssssssssss


    défis sorciere violette

    19
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:36

    tn billet est vraiment tres jolie ainsi que ton blog bonne journee a toi bisous


    18
    Lundi 18 Juillet 2011 à 23:00

    Bonsoir redflower d'alain belgique merci de ton passage, joli billet et ton bloggy est magnifique bonne continuation moi je suis au boulot suis chauffeur urgentiste samu de garde il fait un peu calme je viens voir içi de t'en en t'en sur mon site merci a toi d'avoir passé suis içi jusque 2h00 du matin oui faut faire aller bisous bonne nuit a bientôt quand tu veu tu sera la bienvenue içi bisous d'alain et dort bien


    ****************************************************************


         ""LES SENTIMENTS""


    Un sentiment c'est quelque chose de profond,
    Mais qui reste souvent caché au fond...
    Pour pouvoir les ressentirent,
    Il faut vraiment que cela nous attire...
    Un sentiment d'amitié,
    Un sentiment d'amour,
    Un sentiment d'attirance,
    ou un sentiment joyeux.
    Un sentiment c'est pleins de choses,
    Encore faut-il que tu oses,
    Les dévoiler pleinement,
    Et les assumer vraiment...
    Si on les gardes pour soi,
    On s'en mort les doigts...
    Quand tu sauras les contrôler,
    Tu pourras enfin aimer...
    Un sentiment c'est quelque chose de fort,
    Qui peut donner du bonheur quand il sort...
    Mais qui peut aussi rendre malheureux,
    Même les plus chanceux...
    Un sentiment c'est quelque chose d'incontrôlable...
    Mais c'est la seule chose véritable.
    Avec eux il ne suffit pas de faire semblant,
    Même s'il faut parfois serrer les dents...
    Un sentiment c'est quelque chose de profond,
    Mais qui reste souvent caché au fond...
    N'ayez pas peur de vouloir les montrer,
    Car sinon vous risqueriez de le regretter... 


       ""Ce poème est ecrit par  ""ALAIN""


    ma rose

    17
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:45

    bonsoir Fleur rouge, mon week end s'est bien passé. Hier, nous étions à un repas en Belgique manger le cochon de lait chez un restaurateur. Il y avait 50 personnes. C'était super, c'était un repas avec DJ, karaoké  et dansant. Nous nous sommes bien amusés. Ton texte sur l'amitié est très attrayant, j'ai beaucoup aimé. Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse

    16
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:42

    petite visite pour te souhaiter une très bonne soirée et merci de ta visite de gros bizzzous

    15
    phil60 Profil de phil60
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:41

     coucou

    bisous

    14
    Creasninie
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:13

    bonsoir merci de ta visite et compliment, très joli blog aussi et joli texte


    Je te souhaite une bonne soirée


    Bisous et peut-être à bientôt


    Ninie

    13
    belleange Profil de belleange
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:12

    coucou,

    Merci d'être passé sur mon blog,et d'avoir laissé un message.Votre blog aussi est beau et très belles images de fond.

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

    je vous fais de gros bisous,

    Angélique.

     

    12
    Sorciere Violette
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:49

    Salut!

    Oui, j'ai passée un beau week-end malgees la chaleur hihi  Une chance que j'ai l'air climatisé. J,ai sorti faire quelques course hier a part ca jai faite une kit graphique pour un blog... Ah oui hier, j,ai regardé un reportage sur les requins ce que certains humains ont fait des tué des requins que pour la nageoire et ensuite les remets à la mer....

    Bon je dosi filé. Je te souhaite une bonne fin journée. Bisous

    11
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:42

    Bonjour ma belle Red je te remercie beaucoup d'être passée  dans mon univers j,espère que tu reviendras tu es la bienvenue je passe pour te souhaitée une bonne ét belle semaine...de Pepette xxx

    10
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:41

    Un petit coucou sur ton joli espace rouge,

    j'aime - bisous

    9
    Karlyne
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:28

    Quel joli texte!

    Merci beaucoup de ton passage

    Très bonne soirée!

    Bisous

    8
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:19

    Juste pour te souhaiter la bienvenue ici a Ekla. J'y suis depuis bien plus d'un an, etje t'adsure que c'est le bonheur. Merci de ta douce visite et te depose une de mes creations "In Red" pour matcher ton decor.


    Bisous douceur a "Red Flower" in the red....


    7
    Chanelyse
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:00

    oh quel joli blog  j'aime beaucoups ! merci Red pour ton gentil com c'est toujours agréable de rencontrer de nouvelle relation qui j'éspère deviendrons très amicale je te souhaite une bonne soirée et t'envoie des gros bisous

    .

     

    6
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:41

    bonsoir tres joli ton blog un tres bel article amitie de Lorraine agreable soiree bises Edith

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:37

    Je viens en curieuse comme tu as laissé un gentil com chez moi et j'ai constaté nous nous étions du mai jours 28/02..mais moi c'est 52!!

    Belle soirée ..et pour nous ce sera un ti coup de chauffage car il ne fait vraiment pas chaut at home!! un comble quand même au mois de juillet...bye

    4
    illyria Profil de illyria
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:28

    bonsoir  red flowers merci pour ta visite je te souhaite de passer une belle soiree et une bonne semaine gros kisss


    3
    Cochise
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:24

    Bonjour pardon pour mon passage sans un mots , votre poème et magnifique , passez une bonne fin de journée et une très bonne semaine a bientot amicalement doren

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:22

    merci de ton passage, cela me fait plaisir

    je te souhaite une agréable semaine

    amitiés  anne

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:52

    koukou ma petite fée


     


    merci oui j'espères que ta semaine aussi sera bonne et que tu auras le beau temps pas comme ici on se croirait en octobre mais de temps en temps un ti rayon de soleil fait son apparition mais il fait frais


    bel après-midi ma twiggy et de gros bibisssssssss pour un doux lundi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :