• L' émotion D'un Regard ♥ ♥

     

     

     L'émotion D'un Regard ♥ ♥

     

     

     

     L'émotion D'un Regard ♥ ♥

     

     L'émotion D'un Regard ♥ ♥

     

     

     

     

    L’émotion d’un regard qui s’attarde.

    L’émotion des regards qui se croisent.

     L'émotion D'un Regard ♥ ♥L’émotion des regards sans paroles.

    Tout est dit..

    Les yeux sont le reflet de l’âme;

    des âmes claires, pures, grandes ouvertes.

    Yeux brûlants, vifs comme une flamme.

    Yeux coquins, sournois, maquillés, L'émotion D'un Regard ♥ ♥

    perçants, froncés, crispés, serrés,

    agacés, tristes ou mouillés.

    Yeux qu’on croise un jour par hasard,

    d’un regard déclenchant un feu d’étincelles...

     

     L'émotion D'un Regard ♥ ♥

     

    ♥ ♥

     

     L'émotion D'un Regard ♥ ♥

     

     

     

     

     L'émotion D'un Regard ♥ ♥

     

     

    « Les Câlins ♥Un Instant D'été ... Bonnes Vacances A Vous Tous ♥ »

  • Commentaires

    38
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:59

    coucou

    merci

    moi aussi je te souhaite une très bonne journée

    bizz

    sylvie

    37
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 01:57

    fleur

    Un petit passage amical dans ton superbe univers ma chère Natacha pour te souhaiter un agréable et doux weekend avec le sourire. Prend bien soin de toi. De gros bisous pour toi.

    36
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:12

    Bisous sous ce bel article chère Red

    35
    Samedi 9 Septembre 2017 à 15:43

    bonjour passe un agréable weekend bisous d amitié prends bien soin de toi gros bisous lillieimage gifs

    34
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:11

    Merci de ton passage chez moi Red toujours aussi agréable a lire, la gentillesse,le charme, l'amitié et le choix des mots.

     

     

     

    33
    Mardi 5 Septembre 2017 à 01:06
    superbe créations
    32
    Jeudi 31 Août 2017 à 23:33

    fille

    Un petit coucou ma douce Natacha pour te souhaiter un super weekend tout en douceur. Prend bien soin de toi. Gros bisous.

    31
    Lundi 21 Août 2017 à 00:35

    femme

    Un petit coucou d'amitié pour te souhaiter une merveilleuse semaine avec tout ce que ton cœur désir. Surtout, prend bien soin de toi ma douce Natacha. Une envolée de bisous et de calins pour toi.

    30
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 02:53
    Bonjour Natacha, J'espère que tu passes de belles vacances et que tu prends du temps pour toi. Je te souhaite un magnifique weekend avec beaucoup d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi. De gros bisous pour toi. PS: Je ne peux pas mettre d'image.....
    29
    Vendredi 23 Juin 2017 à 01:27

    Bonjour Natacha,

    Je te remercie de ta charmante visite qui ma fait grandement plaisir de te retrouver. Je dépose dans ton monde

    magique un agréable weekend. Prend bien soin de toi ma douce amie. Je t'embrasse tendrement.

    Bon weekend

    28
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:28

    Un beau bonjour Natacha,

    Je suis de retour après 3 ans d'absence. J'espère que tu vas me reconnaître! line190

    Tes écrits sont toujours aussi sublimes et touchantes  que dans mes souvenirs...

    Je te souhaite une agréable journée remplies que de bonnes choses pour toi.

    Très heureuse de revenir dans ton magnifique monde qui fait rêver.

    À très bientôt

    Bisous

    27
    Lundi 19 Juin 2017 à 07:58

    coucou ma belle

    dany

    26
    Lundi 19 Juin 2017 à 05:31

    Bonjour Red, Je viens te remercier particulièrement pour tes gentilles visites, je suis de moins en moins présente et j'alimente difficilement mon havre de paix. Oui en effet le regard en dit long et parfois il est inutile de parler pour ceux qui savent regarder. Chez nous c'est assez mouvementé en ce moment et ce n'est qu'un début, car j'ai l'impression de revenir à mes 20 ans deux gamins à élever non STOP heureusement pour nous ce sont des amours et nous le rendent bien. Je te fais de gros gros bisous et merci encore de ta fidélité. Ah j'ai tout de même réussi  à partir un petit weekend récemment. 

    Prends bien soin de toi les beaux jours arrivent le soleil est maintenant au rendez vous, alors bonne saison estivale pour toi et ta famille.

    France

    25
    Vendredi 16 Juin 2017 à 21:01

    Bonsoir chère RED c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end et porte toi bien...gros bisous...Pascal

    24
    Vendredi 16 Juin 2017 à 13:20

    bonjour ma fleur, je passe dans ton bel univers pour admirer tes belles créations, c'est vraiment magnifique.......passe un bon week-end avec de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 16 Juin 2017 à 08:21

    coucou ma belle

    passe un bon vendredi et 

    a toi 

    gros bisous

    dany

    22
    Jeudi 15 Juin 2017 à 22:36

    Bonne fin de semaine ma douce Natacha , porte toi bien ma Cherie bisous de Mirella qui t'aime fort .

    21
    Jeudi 15 Juin 2017 à 22:00

    Le regard est le meilleur atout du langage

    Bisou jolie rêveuse

    20
    Mercredi 14 Juin 2017 à 06:52

    coucou Red

    Une chaleur  plus de 30° à l'ombre en plus pas de vent

    la tramontane arrive demain

    OH lala ont se plaint tout le temps hihihi .....

    passe une belle journée pleine de douceur

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:02

    Bonjour chère amie Red Flower .
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait un temps supportable chez toi, car chez nous il fait un peu trop chaud et ça me fatigue.
    Depuis quelque jours nous ne sommes pas sortis de la maison, nous avons eu plein de soucis , mais demain nous irons balader .
    Je te souhaite une bonne fin de journée .
     Gros bisou .
     Maria .

    UnWM95wAWpbOIgELcJno5sFQm4

    18
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:57

    Bonjour ma douce Red,

    Comme toujours ma douce un écrit tres beau et bien vrai on dit que le regard est le reflet de notre âme.

    Je dépose ce petit cadeau pour toi en te souhaitant une très bonne fin de journée avec plein de bisous et toute mon amitié.

    Tuly

    17
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:51

    Bonjour,

    Je te remercie pour ta visite Redflower

    Je passe avec un temps estival pour te souhaiter un bon mardi.

    Il fait moins chaud mais les températures restent agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    16
    Mardi 13 Juin 2017 à 11:35

    coucou Red

    le regard reflète le fond de notre pensée

    je passe à mon tour te souhaiter une excellente semaine et te remercier de ta visite

    bisous

    15
    Mardi 13 Juin 2017 à 11:25

    Bonjour Red Flower.

    C'est avec un grand beau temps que je te souhaite un bon Mardi.

    Bisou.

    FotoFlexerAnimation

    14
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:37

     

                                    BISOUS

     

     

    13
    Mardi 13 Juin 2017 à 08:18

    coucou ma belle

    très belle page sur le regard

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée soleil"

    et gros bisous

    dany 

    12
    Lundi 12 Juin 2017 à 22:22

    Bonjour Red,

    Il y a beaucoup dans le regard, on peut se comprendre sans parler.

    À bientôt red

    11
    Lundi 12 Juin 2017 à 22:16

    Coucou ma gentille fleur rouge,

    Très belle émotion dans ces regards.

    Je passe tardivement, pour te souhaiter une bonne semaine.
    Il fait très chaud chez nous. Pas de juste milieu avec le temps, il
    faut faire avec. J'espère que tu as eu un agréable week end et que tout
    va bien par chez toi. Je te souhaite une douce nuit.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Lundi 12 Juin 2017 à 21:24

    Bonsoir Redflower !

    Oui tout est dit dans un seul regard et j'y suis très sensible...

    Je te souhaite une douce soirée !

    Bisous

     

    9
    Triciapat
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:46
    Coucou bonne fin de journée mon amie il fait pkus frais chez moi hier c était insupportable quel changement bisous et oui dans les regards on reconnaît et on devine qui est qui joli billet patricias de sa tablette
    8
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:27

    Bonjour Red ,de très beaux yeux mis en valeur par des battements de cils  , c'est très bien fait et un brin sexy .Chez moi aussi  temps hyper chaud et comme la fenêtre du balcon était ouverte en permanence pour des travaux  je n'ai pas réussi à conserver la fraîcheur de cette nuit et de ce matin  .Et demain matin très tôt ce sera ménage pour enlever toute cette poussière occasionnée par ces travaux !J'espère que tu résiste bien à cette canicule et te fais de gros bisous d'encouragements .

    7
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:01

    Allô p'tite sœur, 

    Il faut dire que tu as trouvé de belles images avec leurs yeux perçant. Est-ce qu'il fait chaud chez-toi? Ici on va peut-être atteindre tout près de 40 *, hier on a eu 33, mais on dit qu'on aura de la pluie en fin de journée, ce qui réduira la chaleur. Une chance qu'on a l'air climatisé, hihihi.

    Bisous, bonne semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:06

    Bonjour ma douce red, ils sont beaux ses yeux

    qui veulent dires beaucoup de choses,

    merci ma douce de ta visite et j'espère que tu vas bien,

    passe une excellente semaine, bisous ma belle,

     

    1

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:37

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon et agréable week-end

    Il fait bon il fait beau mais trop chaud pour moi quand la température monte au dessus de 33° ça devient difficile!

    Ton blog est toujours aussi beau et tes animations fantastique

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle fin de journée et je t'envoie toute mon amitié  de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:45

    Bonjour chère RED c est splendide j aime trop et j aime aussi tout ton sublime univers avec son habillage en rouge c est vraiment fantastique un grand bravo,je te souhaite une bonne journée et surtout prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:05

    Bon lundi

    coucou red

    très beau texte et image

    chez moi aussi très chaud

    bonne journée et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:14
    Bonne semaine à venir
    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:48

    Bonjour la belle

    Un très bel été à toi aussi .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :