• Ecrire Une Lettre ♥

     

    Ecrire Une Lettre ♥

     

    Ecrire Une Lettre ♥

     

    Ecrire Une Lettre ♥

     

     

    Cette lettre que tout le monde a pensé

    sans savoir toujours comment la réaliser

    la poésie et l’amour sont l’inspiration

    qui mèneront à transcrire nos émotions.Ecrire Une Lettre ♥

      On y a tous pensé une fois ou si souvent

    mais c’est au bon moment

    qu’il faut savoir l’utiliser

    si vous voulez vous déclarer

    de cette manière à l’être aimé.Ecrire Une Lettre ♥

    Certaines personnes préféreront les lettres

    ou profiter d’une fête

    d’autres un dîner romantique

    une soirée à deux unique

    Ecrire Une Lettre ♥certaines personnes préfèreront la lettre d’amour Ecrire Une Lettre ♥

    pour déclarer leurs sentiments un jour

    et les écrits comme les poèmes

    aident à dire les sentiments à celle ou à celui que l’on aime.

     

    Les mots ne viennent pas facilement

    il faut quand même un long moment

    pour savoir écrire

    Ecrire Une Lettre ♥et avec les mots connus, savoir quoi dire

    c’est pour cela qu’il faut lire la poésie

    qui peut paraître très jolie

    pour s’inspirer et déclarer à l’être aimé

    tout l’amour que vous avez...Ecrire Une Lettre ♥

     

     

     

     

    Ecrire Une Lettre ♥

     

     

    Ecrire Une Lettre ♥

    « Savoir Fleurir Son Cœur ♥ Le Calme De La Campagne ... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 25 Décembre 2017 à 13:51

    Merci pour ta visite mon amie en ce our de Noel.

    Je n'ai rien fait de spéciale...

    Profite bien de tes proches.

    22
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:50

    Allô p'tite soeur,

    C'est plus facile d'écrire nos idées, nos émotions, ce que l'on aime et le remettre à celui ou celle qu'on aime. On prend le temps de pensé et d'effacé une erreur ce qu'on ne peut faire avec le parlé. Les écrits restent et les paroles s'envolent.

    Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de ta santé...

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    21
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:59

    Bonjour Natacha ma visite de courtoisie pour te souhaiter de meilleurs jours et te retrouver en pleine forme

    gros bisous !^^

    20
    Mardi 21 Novembre 2017 à 16:49

    Bonjour Red flower.
    J'espère que tu vas bien aujourd'hui et qu'il fait beau chez toi comme il fait chez nous.
    Bonne après midi.
     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

     

    19
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:37

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    18
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:00
    17
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:26

    Bonjour red

    C'est avec  toute mon amitié que je passe te

    souhaiter un agréable vendredi ainsi qu'un bon

    week-end ..Ciel gris mais sans pluie ni gelée ,ce

    matin ..Bisous ..Tissia

    16
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:59

    coucou ma belle 

    repose  toi bien 

    bon

    bisous dany

    15
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:57

    Hello ma douce Natacha , c'est toujours un plaisir de venir te visiter sur ta belle page , bon week end ma chérie , porte toi bien je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .

    14
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:26
    très jolie poème j'espère que tu vas bien est qu'il fait plus doux chez toi, agréable journée Bisous
    13
    Lundi 13 Novembre 2017 à 06:56

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    12
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 07:31

    Merci à toi de nous donner de tes nouvelles, prends ton temps et surtout écoute bien ton médecin.

    Moi aussi je suis en pause mais viens dès que je peux te rendre visite . J'espère que tu es très entourée car ça fait du bien aussi pour le moral.

    De mon côté comme un ennui n'arrive jamais seul, j'ai ma petite belle fille adorée qui a aussi un problème donc nous gardons souvent aussi les enfants, l'année se termine difficilement j'espère que 2018 sera pour nous tous une meilleure année. Donc je ne m'attarde pas sur mon blog et me contente de mettre quelques photos.

    Tes écrits sont absolument magnifiques, écrire est un excellent moyen de faire passer nos émotions. Gros bisous à toi et prends bien soin de ta santé surtout nous tenons à toi. GROS BISOUS.

    11
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:51
    Bonsoir ma petite Redflower, J'aime beaucoup ton poème et les images que tu as posté ! Reposes-toi bien, prends bien soin de toi.La santé c'est important ! Les amis t'attendront et seront là à ton retour, j'en fais partie. Je pense bien à toi ma petite Natacha. Bon week-end et agréable semaine. Révérence et des gros bisous amicaux Florence
    10
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:48

    Bonjour mon amie

    prends bien soin de toi  red pas facile quand nous avons des mauvais moments à passer

    je te veux en forme à ton retour ,bisous passe un bon week-end du 11 novembre

    9
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:46

    coucou ma belle

    repose toi bien 

    gros bisous 

    dany

    très belle page 

    8
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:23
    7
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:45

    Bonjour Natacha, 

    En espérant que ce long repos te redonne force et santé dans cette attente je t'envoie mon amitié ,^^

    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:06

    Bonsoir Red,

    Oui, avec la poésie, on peut tout dire...

    Repose-toi bien et prend soin de toi....

    Plein d'étoiles pour t'y aider !

    Bisous 

    5
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:19

    Hello ma douce Natacha , merci pour cette belle lettre d'amour ,je viens te souhaiter une bonne fin de semaine , porte toi bien ma douce amie Mirella qui t'aime fort .  

    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:23

    Coucou , jolie rêveuse ,comment allez vous ?J'espère bien

    Quand on aime pas besoin de se parler ,se regarder simplement pour se comprendre .

    Bisou Bonne nuit.

     

    Résultat de recherche d'images pour "fleur rouge"

     

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:03

    Bonjour Red,

    moi franchement j'ai cessé de parler d'amour

    juste à mes enfants et famille proche, trop de déceptions font que l'on y crois plus ,

    surtout du coté couple, mais bonne chance a ceux celles qui y croient encore

    bisou mon amie bonne semaine ,

    La neige chez moi ,

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:22
    Oups envoyé trop vite très bel article gros bisous ma douce amie
    Les sentiments sont parfois difficile à exprimer mais il faut savoir se lancer
    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:20
    Coucou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :