• C'est Noël Tous Les Jours ...

     

     

     

     

     

     

    C'est Noël tous les jours ...

     

    C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant

    C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes et chaque fois qu'on s'entend

    C'est Noël chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre les mains

    C'est Noël chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin

    C'est Noël sur la terre chaque jour

    Car Noël, mon frère, c'est l'Amour

     

    C'est Noël quand nos coeurs, oubliant les offenses, sont vraiment fraternels

    C'est Noël quand enfin se lève l'espérance d'un amour plus réel

    C'est Noël quand soudain se taisent les mensonges faisant place au bonheur

    C'est Noël dans les yeux du pauvre qu'on visite sur son lit d'hôpital

    C'est Noël dans le coeur de tous ceux qu'on invite pour un bonheur normal

    C'est Noël dans les mains de celui qui partage aujourd'hui notre pain

    C'est Noël quand le gueux oublie tous les outrages et ne sent plus sa faim

    C'est Noël sur la terre chaque jour

    Car Noël, mon frère, c'est l'Amour...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est Noël Tous Les Jours ...

     

    C'est Noël Tous Les Jours ...C'est Noël Tous Les Jours ...C'est Noël Tous Les Jours ...

     

    « Le Don, Le Partage, L'Échange ♥♥♥♥♥♥♥Nouvelle Année 2015 ... »

  • Commentaires

    95
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:11

    un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend ma puce ......prend soin de toi 

     

    94
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:29

    Bonsoir ma douce Red,

    Bonne Année et bonne santé tout au long de cette nouvelle année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.  Prends bien soin de toi, kisssss

    93
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:58

    Bonsoir Red,Que les fêtes de décembre soient pour vous des moments
    de bonheur et de douceur. Que le réveillon soit rempli de magie et de poésie !

    Pour cette nouvelle année je te souhaite des moments de joie intense
    entourés de ceux que tu aimes!Puisse cette nouvelle année être
    la meilleure que tu n'ai jamais eu.Paix amour santé et bonheur sont
    les quatre choses importantes que je te souhaite.
    Bonne année ,que 2015 puisse réaliser tous tes rêves.

    Gros bisous

    Marie-Hélène

     

    92
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:56

    Nuebo Bonne 2015 ... Meilleurs voeux

    pour chaque sourire, vous vous sentez bien aga

    Je souhaite qu'en 2015, tous les cunplan

    vos désirs, vos rêves, est cunplan

    et arcances vérité et suivre ce mignon

    amitié avec lionne Carno ... baisers

    91
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:25

    Bonsoir Redflower

    Et bonnes fêtes de fin d'année

    Grosses bises amicales

    90
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:17

    Bonjour Mon amie Red,me voilà de retour avant de repartir pour le prochain réveillon.J'espère que tu as passé un bon noël et que tu as été bien gâté? Passes un bon week-end,bisous**

    89
    Samedi 27 Décembre 2014 à 04:53

    Je viens te souhaiter une bonne journée et te fais de gros bisous

    J'espère que tu as passée de bonnes Fêtes de Noël

    Monia

    Noël ensemble

    88
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:58
    Petit coucou Noel super bien passé - les puces ont été gâté ça fait plaisir à voir, Manon était fébrile, le cousin était déguisé en Père Noel mais elle l'a raté, du coup elle était toute chose, il a fallu refaire un passage avec la clochette qu'elle guettait, je lui avais mis des chansons et vidéos de Noel du coup elle était à fond dedans. Elle avait des étoiles dans les yeux le reste de la soirée trop mimi. J'espère que pour toi tout s'est bien passé et que le bonheur était au rendez-vous de cette belle fête. Bonne soirée des bibis
    87
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 16:09

    Bonsoir je te souhaite de passer  une belle soirée et un tres bon et doux week end  merci pour tes visites gros kisss

    86
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 07:17

    coucou mon amie Red


    j'espère que tu as passé un bon réveillon de Noel


    moi mon estomac il n'est pas content hihi


    je te souhaite un bon week-end bisous


    loup

    85
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:31

    coucou ma Red ,ton texte toujours très beau ,joyeux noel ma Red entourée des tiens ,gros bisous ma belle

    84
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:03

    Merry Christmas to you !!

    Kisss Elly

    83
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:36

    Coucou Red,
    Devine qui est là pour te souhaiter un JOYEUX NOËL ?
    C'est moiiiiiiiii.....
    qu'il est super beau ton blog !!!cool
    Pas sûre que j'ai tout compris sur ekla, va falloir que tu m'expliques un peu tout çà, après les fêtes, of course,
    j'vais pas t'ennuyer maintenant, non ?
    Passe un tout Joyeux Noël, avec des lumières pleins les yeux, de la zizique, et tout et tout....
    mille bisous
    Anggun

    yes

    82
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:20

    Je suis heureuse de t'avoir pour amie et de venir te souhaiter ce soir un très bon Noël entourée de ceux que tu aimes. gros bisous de Nathie

    81
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:17

    Coucou Joyeux réveillon bisous

    Monia59

    80
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:39
    79
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:55

    coucou

     

    joyeux noel , passez une merveilleuse journée auprès des votres

    mes participations au défi de babouchka

    bon mardi

    bisoussssssssss

    78
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:12

    Bonjour ma belle,

    J'espère que tu vas bien.

    Je t'offre cette petite créa pour Noël

    Avec tous mes vœux de bonheur.

    Bonne journée

    Avec toute mon amitié

    77
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:51
    76
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 04:32

    http://ekladata.com/gTP2QEyGXq0jcKLYGWNBROTOdNo@574x430.gif

    joyeux Noel a toi et gros bisous

    dany

    75
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 04:04

    Gracias por tu visita cielo, Yo también te deseo una Feliz Navidad y un Nuevo lleno de esperanza, besos y mi cariño

    Diosa Isis

    fondoblancogranulado

    74
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:28

    Joyeux Noel

     

    Joyeux  Noel red  

    je  te souhaite  de passer  de belle fêtes  en famille  

     Que la magie de Noël t' apporte joie et gaieté Dans ton foyer

    Qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année

    Emplie de bonheur, de paix Et de sérénité pour toi

    Et ceux qui te sont proche.

    gros bisous   a   bientôt 

    73
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:13

    Oh ! merci de ce tendre compliment, je n'esperais pas mieux ! et puis tes écrits sont beau en ces jours de fêtes ( tu sais je ne suis qu'un enfant ) devenu adulte lol, mais je suis resté gamin pour aimer partager ce que j'aime, merci de ton com si beau, bon noel à toi et aux tiens...

     

     

     

     

    http://1.bp.blogspot.com/-pjhQvoUONk8/TuqhxqUAUfI/AAAAAAAATyk/PZga4lMhQKQ/s1600/anime-girls-christmas-wallpaper.jpg

    72
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:54

    Merci pour votre visite et vos envies passent Joyeux Noël

    et la bonne entrée de Leona heureux 2015 de baisers tendres

    71
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:41

    Quel joli blog tout scintillant !

    Joyeux Noël et merci de votre visite chez moi...

    70
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:05
    Bonsoir Red ,merci de tes voeux , voici les miens les plus chaleureux et les plus sincères pour que ces fêtes te soient douces et pleines d'amour et d'amitié auprès de tous ceux que tu aimes .Avec amitié de gros bisous .
    69
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:48

    Bonsoir Belle Fleur, ton billet est merveilleux... Noël, c'est l'anniversaire le plus célèbre. C'est la fête du bonheur, de la joie et surtout de l'amour ! Que tout se passe comme tu le désire pendant cette période de fêtes ! 

    Bisous et Joyeuses fêtes

     

     

    68
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:45

    Bonsoir Redflower !

    J'espère que tu vas bien !

     Quel bel écrit!

    Merci ma douce et à mon tour je te souhaite un "Joyeux Noël" avec ceux  que tu aimes !

     Bonne soirée et mille bisouuuuuus !

     

     

     

    67
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:33

    Bonne fin de journée ma Gentille  Red  et merci de ta visite

    Merveilleux article accompagné de cette féerique vidéo, merci mon amie pour le partage

    Toujours de la douceur ici, et même en début d'après midi du soleil, une denrée rare, et un beau ciel bleu, si bien qu'on a tout laissé tomber pour aller se balader ....


    J'en profite pour  te souhaiter une Année pleine de bonheur et de belles surprises.

    Des jours ensoleillés, si ce n'est pas dans  le ciel, cela sera dans ton cœur et aussi dans celui de ceux aimés

    Mais en premier  je te souhaite la santé et une bonne forme, c'est la plus grande des richesses


    De gros bisous d'amitié


    Joyeux Noël et Bonne Année 2015

    rebecca

    66
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:15

    Bonsoir redflower.Merci pour ton com et ta très jolie créa spécial Noël,c'est sympa.J'espère que tu vas bien? A mon tour je te souhaites une bonne soirée,bon mercredi,un super réveillon et un joyeux Noël avec tes proches,gros bisous,ton amie,gisou56

    65
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:44

    Bonjour Red,

    Un très joli texte, et une très belle vidéo avec des jeux de lumière qui nécessite une somme de travail remarquable!

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et un très joyeux Noël pour toi et les tiens!

    64
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:39

    pour toi ma fleur avec tout mon coeur, gros bisous, annie

    63
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:35
    62
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:22

    BONSOIR RED ,JOYEUX NOEL POUR TOI AUSSI ..

    BISOUS..TISSIA

    61
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:29

    Bonjour Red

    j'espère que tu vas bien tes créas sont magnifiques

    je pars demain aussi je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes

    qu'elles t'apportent sont lot de bonheur , de joie et d'amour et surtout de santé

    merci pour cette année d'amitié que nous avons passé ensemble

    je te dis à bientôt et c'est sous cette belle création

    que je dépose des flocons de bisous

    Marlène

    60
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:58

    coucou Red

    je te remercie et je passe à mon tour te souhaiter de très belles fêtes de noël

    dans la joie et la gaité

    bisous

    59
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:17

    Bonjour Red

     Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noel en famille

     gros bisous

    58
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:31
    57
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:22

    Coucou Red , de très belles fêtes à toi aussi

    Très gros bisous

    Ton amie Monia

    56
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:33

    bonjour ma belle fleur,

    me voici de retour de la Martinique où j'ai passé un merveilleux séjour.

    Je suis engorgée de soleil.

    Je te souhaite un joyeux Noel. Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    JoyeuxNoel1

    55
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:35

    Je voulais que tu saches que je suis vraiment chanceuse de t'avoir comme ami
    Profite bien de ce Noël avec tes proches.
    Joyeux Noël à toi et toute ta famille
    gros bisous Vero


    carte

    54
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:43

     

     

    Merry Christmas ♥

    Baci e tanti auguri ...

    Ciao Amica mia carissima  Flower 

    Della Grazie Vostra gentile visita per Gli Auguri e il Che 

    ricambio con Amore 

    Natale e Vicino come sempre e armonia del Che

    NASCE lastra luci Regali Dai, Dai Preparativi, la trasformano 

    nostra vita e Le nostre Abitudini. 

    SEMBRA Che tutto per il meglio vada la mia ... ..

    Vi auguro che che vi offre la serenità che Natale, Possa trasformarsi in 

    VITA QUOTIDIANA per il resto della vita e per Vostra 

    OGNI giorno dell'Anno.

    Ti auguro nuovo anno un piacere di Ricco, ha sottraendo 

    dolore, moltiplicando congratulano la posta 

    dividendo Amore con le PERSONE a Te, cura Più 

    Auguri di Natale a S. Sereno 

    Baci & Abbracci 

    Carmela!

     

    Auguri da Carmela ♥

    Auguri & Baci ♥

    53
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:50

     

     

    Bonsoir ma tendre amie, merci pour tes visites, qui me font très plaisir, je viens faire un tour chez toi, ce texte m’a beaucoup touche tu as bien raison dans chaque lignes que tu as écris.

    NOËL, douce fête qui nous émerveille,
    Pour toi, nous ouvrons nos bras,
    Nos cœurs et nos oreilles !
    Tous ensembles nous allons célébrer,
    Le plus beau des jours de l’année !
    Je te souhaite un très joyeux Noël...
    Et que ton sapin déborde
    De milles et une merveille !
    Gros bisous, amicalement,
    Tuly

    52
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:49

    Bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle semaine et une belle journée ,je te souhaite aussi un tres bon et  joyeux noel gros kiss

    51
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:25
    50
    Lundi 22 Décembre 2014 à 06:05

    6e44ad8c

    Comme le temps passe vite! Déjà Noël

    Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes entourées de ta famille et tous le gens que tu aimes.

    Que cette année 2015 avenir te comble de bonheur.

    GROS BISOUS et toute mon amitié

    49
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 15:30
    48
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:48

    coucou red

    je viens te souhaité de joyeuse fête entouré des tiens

    merci pour ta fidélité pour l;année 2014

    ont la renouvelle pour 2015

    bisouxx

    marcelle

    47
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:05

    bonnes fetes mon amie de fin d années gros bisous bisous patricias 

    23 décembre

    46
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:12

    Révérence ma petite Red,

    Joli texte, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année !!! A bientôt mon amie.

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    45
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:37

    bonjour Red,

    Très joli texte de noël

    Je te souhaite un excellent dimanche

    Gros bisous merci pour tes visites

    Gros bisous

    Marie-Hélène

     

    44
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 03:53

    Je te souhaite un bon dimanche , qu'il soit agréable

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    gif jouyeux noel

    43
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:04

    bonjour ma Red,

    Encore un beau texte que tu as composé ma douce amie.  Noël veut dire beaucoup pour certain et très peu pour d'autre, malheureusement.  Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur pour toi et les tiens !  Prends bien soin de toi durant cette période de festivité, kissss

     

    42
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:32

    BIZZ

    SYLVIE

    41
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:11

    Bonsoir, Fleur

    je te souhaite un bon weekend

    Ainsi qu'un Bon et JOYEUX NOËL

    en FAMILLE.

    Amitièe sincères de Rosa

     

    40
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:03
    39
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:10

    bonjour mon amie Red je passe te souhaiter un très bon week-end je reviendrais pour te présenter mes voeux gros bisous Vero


    noel

    38
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 03:09

    Je viens sur ta belle page te souhaiter  un bon WE mon amie

    Egalement de bonnes fêtes de fin d'année en famille

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    37
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:33

    Bonsoir ma Belle et gentille Milady in Red,

    D'abord, un grand Merci pour tous les petits mots déposés sur mon blog à
    l'occasion de tes nombreux passages.
    Je m'absente quelques jours, afin de passer les fêtes de fin d'année près des miens...
    C'est donc avec un peu d'avance que je passe dans ton univers joli, afin de te souhaiter
    un Joyeux Noël, ainsi que de joyeuses fêtes de Fin d'Année !
    Je te retrouve très bientôt, en 2015 !
    Joyeux Noël, Joyeux réveillon, et grosses bises de fin d'Année...à toi et ta petite famille
    Kim

    36
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:29

    Bonsoir Redflower

    35
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:37

    Kikoo kikoo oh oui tu as toujours des textes magnifiques ma red red ! voila j'ai terminé ce que j'avais a faire et maintenant ca baigne comme dit l'expression. Noel approche comme tu le dit tony et leana seront la a la maison .Un gros bisou passe une bonne fin de journée ma chérie.

    34
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:01

    Coucou ma toute Douce Red je passe te faire de gros bisous 

    moi pas du tout la Forme du mal à respiré pas d'air zut zut !!!!!

    tres bonne journée gros bisous bisous ta *** Dette*** et la petite puce de vanille

    fe8b077e

    33
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:18

    COMME TU LE DIS JE SUIS Là SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT

    MON AMITIÉ EST SINCÈRE ET TE RESTE FIDÈLE

    Des papillons en 1000 couleurs

    te portent une enveloppe de bonheur parfumé

    en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs

    pour te dire bon mercredi

    et passez une bonne journée

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    32
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:17

    Coucou mon adorable Red

    Il reste 6 jours et paf nous serons à Noël.
    On en a parlé pendant des semaines et dans 6
    jours on en parlera plus. Ça va ravir certains et
    rendre mélancolique les autres lol !

    J'ai tout décoré, fait le sapin dès que j'ai pu, puis préparé
    ma lettre au percepteur, euh non au père noël
    iiiiii ! Maintenant je cherche le meilleur cadeau pour
    toi, hum... C'est difficile car je ne connais pas vraiment tes goûts.
    Je vais donc faire simple, je t'offre le plus gros et le
    plus doux de mes bisous. C'est rare tu as raison.
    Au moins ce cadeau n'aura pas le temps de prendre la
    poussière ouaip hi iiii !

    Merci d'être toujours aussi gentil(lle) et fidèle à mon univers.
    (Petite note que je tenais à écrire avant cette fin d'année.
    Mon petit monde "ne me rapporte aucun argent". Le coeur de Lolli
    ne vit que grâce  à votre amitié et votre présence.)
    Les mauvaises langues se reconnaitront.
    Voila une bonne chose de réglée !!

    Merci pour ton agréable article et tout ce qu'il contient, tu es
    formidable.
    Nous serons en pause du 22 décembre au 5 janvier.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    31
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:21

    bonjour mon amie merci pour ton joli texte amitié seve bisouswink2

    30
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 06:11

    bonjour mon amie Red


    un bien joli texte de saison que tu nous offre avec une superbe vidéo en accompagnement


    merci pour ce très beau partage .j'espère que tu es prète pour les fêtes ça approche vite


    je reviendrais te rendre une visite avant Noel


    bonne journée gros bisous


    cadeau

    29
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 05:27

    Coucou ma douce amie, quel beaux texte, gifs et vidéo.  On aura de la pluie verglaçante cette nuit et demain aussi, faudra faire attention pour ne pas se casser la "margoulette", Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    JoyeusesftesFibileadesign

    28
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:52

    Superbe création !

    Bonjour Red!

    Et voilà...
    Après plusieurs mois d'absence me revoilà enfin de retour !
    Le temps de quelques aménagements sur mon espace virtuel...
    et je passe chez toi redécouvrir ton univers.
    Pour remercier aussi tes petits mots déposés chez moi et qui 
    m'ont fait grand plaisir, vraiment...
    Je te souhaite  un bon début de semaine...

    Bizzz Elly 

    27
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:11

    Bonsoir ma douce merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mercredi gros kisss

    26
    Mardi 16 Décembre 2014 à 19:01

    Bonsoir chère amie Red Flower .

    Aujourd'hui , nous avons été bien occupé ce qui fait que je passe un peu tard pour te souhaiter une bonne soirée .

    Nous avons eu une belle journée ensoleillée mais il ne fait pas chaud du tout .

    Bonne nuit  .

     Grosse bise .

    25
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:45

    Petit coucou ma jolie red

    contente de te voir sur ton joli billet optimiste.

    En ce moment pas la joie dans le Monde encore une attaque et de nombreux enfants sont morts 

    vraiment dur -

    bonne fin de journée des bibis

    24
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:53

    bonjour ma fleur, c'est avec le soleil et il faut en profiter quand il est là, que je viens admirer ton superbe  billet, et la vidéo est de toute beauté, merci....passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    23
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:27

    Mazette ton blog est un vrai château de VERSAILLES ! tout y est très beau j'aime beaucoup !

    http://ekladata.com/fVw-G-YzXiVFGIKDuCie_7DgrLQ.gif

    22
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:56

    coucou

    là j'ai du monde jusqu'à la fin de la semaine , je ne passerais que dans la mesure de mes possibilités

    autres barres de séparations pour vos articles noel
    bonne journée

    bisousssssssss

    21
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:07
    coucou Red oui pour certains c'est Noel tous les jours, mais pour d'autres non hélas comment n'ont pas le bonheur de connaitre l'amour, l'amitié, la tendresse Parfois on se sent coupable d'être heureux, d'avoir des enfants à chérir Mais ton poème est très beau, j'ai beaucoup aimé Voilà les fêtes qui approchent à vitesse grand V c'est toujours la course à cette époque lol je te souhaite une belle journée bisous
    20
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:04

    Bonjour Red Flower .

    J'ai publier mon dernier article de l'année 2014 .

    Maria et moi , nous allons être très occupés pendant cette période de fête .

    Mais je n'oublierais pas de passer vous rendre visite entre temps .

    Bisous de nous deux .

    signature13

    19
    Mardi 16 Décembre 2014 à 05:46

    Bonjour Red,quel beau texte que tu nous. Il faudrait que tous les jours soit ainsi et que le bonheur rentre dans toutes les chaumières.Je te souhaite de joyeuses fêtes de noël en famille.Gros bisous

    18
    Mardi 16 Décembre 2014 à 05:42

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/wutsae7h.gif

    a toi 

    très beau ton poème bravo 

    je passerais avant noel  

    gros bisous

    dany

    17
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:36

     

     

    Auguri con Amore Carmela

    Ciao mia bella Amica Red, Buona Serata ♥

    You Beautiful ...Love ♥

    Una nuova settimana inizia

    pieno di speranza e di attesa di attesa della Natività del 

    nostro signore Gesù Gristo ♥

    Noi li affidiamo a Gesù perché Egli ci ama

    e prendersi cura di noi.

    Mantenere la fiducia e pregare che ci ascolterà.

    Vi auguro un sacco di bei momenti

    e, soprattutto, una pace profonda che vi permetterà di

    sopportare e superare tutte le difficoltà.

    Mille grazie della vostra visita sono felice di accogliervi

    Che Dio vi benedice ♥ 

    Se volete visitare il mio Blog. per l'auguiro del 

    S. Natale mi farebbe piacere ...Grazie!

    http://diamante.eklablog.com/

    Grandi Baci & Abbracci ♥

    Carmela!

    Vivissimi Auguri ...

    16
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:48

    Bonsoir Red  , je te reconnais bien là dans ce beau texte de Noêl , empreint de tant d'amour  .Il faudrait que certaines personnes qui ne sont que méchanceté , cruauté et égoisme  s' inspirent , et en donnant de l'amour apportent de  la paix dans le monde .Je te remercie de ne pas m'oublier , merci pour ces gentils mots d'amitié déposés sur mon blog  .J'espère que tes préparatifs de Noël sont bien avancés et que les fêtes  seront pour toi entourée de l'amour de ta famille et de tes amis.Bonne fin de soirée , gros bisous .

    15
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:36

    Hello ma douce Red , tu as raison Noel exsiste chaque jour quand l'amour est autour .

    Merci pour ta visite ma chere amie toujours un plaisir te voir , ca me fait toujours contente .

    Bientot les vacances on va se reposer , tu passeras une bonne semaine qu'elle soit pleine de bonheur et entourer des tiens .

    Prend bien soin de toi ma belle amie , toujours dans ma pensee , des specials bisous a ton petits fils et beaucoup des calins . Je t'embrasse fort fort Mirella qui t'aime bien .

     

     

    14
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:44

    Coucou ma toute douce Red c'est toujours du plaisir de lire tes gentil com

    comme tu et gentille ma chérie  et ta jolie image trop belle merci merci du font du coeur 

    moi aussi je te souhaite un superbe NOEL avec ton adorable petit trésor et toute ta Famille

    je vais etre moin presente cette semaine demain jeudi repetition pour la chorale concert samedi 

    vendredi acuponcture puis toiletage pour la Miss Vanille puis les autres jours RV Docteur dentiste 

    puis mes courses et mes cadeaux a finir voila tu sais tout je part le lundi 22  chez ma Fille et rejoindre le reste de ma 

    famille ouf ouf la petite odette vat etre fatiguer non !!!!

    passe une bonne semaine gos bisous de ta tite amie de toujours ***Dette*** plein de Calinou de la super Miss

                                

    13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:21

    Bonsoir redflower.Merci pour tes coms et créas que tu as déposer sur mon blog et sont rester sans réponse,je suis désoler.Me voilà dans ton bel univers avec ma créa spécial Noël te souhaiter une très bonne soirée et un excellent mardi.Gros bisous,ton amie,gisou56

    12
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:06

    COUCOU MA DOUCE AMIE

     une superbe page 

    bisous ma belle passe de bonnes fêtes de fin année et merci de ta visite tres

    grans plaisir se te lire  gros bisous mon amie bonne soirée 

     

     

     

     

     

     

     

     

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:56

    Bonjour Douce Flower, quel beau texte, j'aime bien que tous les jours en face un pas vers le bonheur et qu'on efface la misère et que tout les gens resteront gentilles et aimables comme frères et sœurs....

    Merci pour la vidéo, c'est beau...Merci  pour ton passage chaleureux, moi aussi je te souhaite que du bonheur...Et bonne fête.

    Gros Bisous

    joyeux noel

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:44

    Bonsoir RED
    C'est après une journée grise
    et pluvieuse que je passe te
    souhaiter une bonne soirée..
    Bisous ..Tissia

    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:24
    8
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:15

    bonsoir Red

    très joli texte de noël, merci de ton gentil com'

    je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine

    bisous

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:36

    coucou mon amie  red

      alors  tout es decorer cadeaux  sous le  sapin   et  mon cadeau   aussi mdr!!

      moi je  suis  contente   que   cela   arrive   pour voir les yeux   qui brille des  enfants

      bonne soirée de gros bisous mon amie

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:55

    Allô p'tite soeur... WOW!!! Très belle vidéo! Un mois de travail pour presque 9 minutes d'écoute. J'imagine que cette personne est un maniaque de l'informatique et de musique. J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez-toi. Ici le temps c'est beaucoup adouci et je pense qu'on aura du verglas. On a que 0° et très humide. Noël s'en viens vite, encore quelques jours, en espérant qu'on ne manquera de rien à la dernière minute, hihihi.

    Passe une belle fin de journée et bonne semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:19

    Bonjour Red

    C'est super joli ce texte , si ça pouvait être vrai Noël chaque jour pour tout le monde

    Un grand merci de ta visite qui me fait toujours autant plaisir

     Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une très bonne semaine qui nous rapproche de plus en plus de cette fête de Noel

    Je te fais de gros bisous

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:15

    hello red

    quel beau texte

    c;est sa NOËL

    l;amour et le partage

    excellente semaine a toi aussi

    amie fidèle

    bisouxx

    marcelle

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:07

    Coucou mon ami un bien joli texte  je te souhaite un bon lundi

      et de bonne fêtes de fin d'année

    Monia59

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:05

    Bonjour mon amie

    Redflower

    je viens te souhaiter une bonne journée

    très joli texte de Noël

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:27

    Bonjour

    Quel magnifique texte!

    Dans 10 jours c'est noël, ce sont les enfants qui s'impatientes!

    Bonnes fêtes de fin d'année!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :