• Bonne Fête Du Premier Mai...

     

     

    Bonne Fête Du Premier Mai...

     

     

    Bonne Fête Du Premier Mai...

     

     

    Bonne Fête Du Premier Mai...

     

    Je vais un peu mieux mes amies  , je pense tres fort à vous....

     

    C'est le premier mai
    Cherchons, cherchons...
    Les brins de muguet.

    Bonne Fête Du Premier Mai...


    Dans les bois, sur les talus,
    Sentez, sentez...
    Ces belles clochettes parfumées.

    Regardez ce massif de fleurs :

     

    Cueillons, cueillons..
    Ce porte-bonheur.

     


    Tres Belle Journée...

     

     


     

     

    Bonne Fête Du Premier Mai...

     

     

    « Bonjour Mes Ami(e)s...Le Sourire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    59
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:54

    Salut, Je vous remercie de votre visite! Merveilleux blog

    58
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:38

    il pleut : gif

     

    bonne journée tout de même

    bisousssssssssssss

    57
    Samedi 19 Mai 2012 à 05:29

    kikou ma belle je passe te faire un petit bisou et souhaite un bon week-end avec du beau temps enfin j'espre NIKKI

    56
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:12

    Bonjour Red j espere que tu vas mieux  je tenvoie des gros bisous 

    bon dimanche avec le soleil

    55
    belleange Profil de belleange
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:06

    coucou Redflower,

    Merci pour tes messages,et suis heureuse que tu ailles bien.

    Je te souhaite un très

    Je te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

     

    54
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:53

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end chez nous toujours un temps lourd!!! de gros bizzzous

    53
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:27

    bonsoir red me voila de retour tout vas bien gros bisous ..... bonne soiree 

    52
    MagalieMSGA
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:13

    Coucou Red, pensées pour toi avec mes plus gros bisous


    Un très joli week-end..


    Magalie

    51
    Chanelyse
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:00

    me revoila pour te souhaiter ma tite Red un bon week-end gros bisous

     

    50
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:37

    Bonjour mon Amie,

    J'espère, de tout coeur, que ton état de santé est meilleur. La vie est plus belle, lorsque les souffrances sont absentes du quotidien. . Bien sûr, tout ne peut pas être rose, mais l'espoir revient dès quel'on va mieux. C'est ce que je souhaite pour toi. MERCI de tes visites et belles images, j'apprécie.

    MERCI aussi de cette belle musique, à écouter, pendant que l'on écrit. Je te souhaite un excellent WE, avec du beau temps, mais ce n'est pas garanti. Des fois, la météo se trompe. En tous cas, ici, ce matin, l'air chantait le vrai Printemps, même si le ciel reste gris.

    A bientôt, mon Amie et gros bisous. Je pense à toi. Coryphee

    49
    soso58
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:02

    hello  bon week end  mon amie 

    gros bisous  Sonia

    48
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:22

    bonne fin de semaine a toi red

     

    bisous

     

    g

    47
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:59

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    46
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:54

    Merci ma douceur pour tes passages au royaume que j'apprécie beaucoup :) Je viens à mon tour te souhaiter une très belle journée ensoleillée meme si le soleil joue a la cachette avec son amie la lune..Pour ca qu'on le vois jamais et que les nuages gris en profite pour lui voler sa place  loll !! Je repasserai samedi pour venir te saluer gros gros calin xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    45
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:07
    44
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:01
    43
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:55

    Bonsoir ô douce et gentille Red,
    C'est avec retard que je dépose un petit brin de muguets...
    en espérant qu'il n'est pas déjà fané...avec la pluie qui tombe ici !
    J'espère néanmoins qu'il t'apportera un an de bonheur...
    Merci pour ton petit message sympathique !
    Amitiés & bisous
    Seb

    42
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:01

     tu as eu des soucis de santé mon amie je suis désolée je savais pas j'espère que tu te remet doucement


     


    je suis pas en avance mais ce mois de mai s'annonce chargé pour moi je vais faire une rencontre imminente qui risque de changer le cours de ma vie peut ètre un nouveau bonheur en vue  cette rencontre cela fait 3 ans que je la prépare avec mon ami et voila alors préparatifs oblige et je mettrai sans doute mon blog en pause après mon prochain billet jusqu'a la fin du mois merci pour ton passage et bonne journée


    bonne semaine également bisous tendresses


     



     

    41
    MagalieMSGA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:29

     Coucou Red


    Un joli moi de mai pour toi  j'espère que rien n'est grâve soigne toi bien surtout.. Fais attention à toi...


    Des gros bisous ma douce...


    Magalie


     


    JALOUSIE SUR LES BLOGS....

    40
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:15

    kikou ma twiggy


    merci pour ton gentil message et ravissant cadeau du 1er mai ma bichette


    passes un doux mercredi et reçois mes gros bisous douceur


    *mimi*


    Image hébergée par http://uprapide.com/


    Hebergeur d'image

    39
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:42

    Coucou Red

    j'espère que tu as passé un bon week end du 1er mai et que le beau temps était au rendez vous comme ici.

    Mais ce matin la pluie s'est de nouveau invitée !

    on ne peut pas dire qu'on manque d'eau ça non alors lol

    bonne semaine à toi

    bisous

    38
    Chanelyse
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:39

    coucou ma tite Red je suis enfin de retour je suis fatiguer par la route mais contente de mon séjour dans ma région natale ......malgré l'heure je te souhaite un bon premier mai je te fais des gros bisous !

     

    37
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:09

    En cette journée.. Ce qui est le plus important, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur pour embellir son coeur et avant mon départ je te fais un immense gros calinnnnnn à bientot..Je suis un peu absente ces temps-ci..Une bronchite qui veux pas me laisser tranquillle depuis 1 mois déjà :( donc je suis souvent au lit..mais je pense malgré tout à toi quand meme xx


    36
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:35

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon 1er Mai avec plein de bonheur et de chance à venir de gros bizzzous

    35
    soso58
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:25

    Bonsoir mon amie,contente de savoir que tu vas mieux!!!

    Avec ce ptit bouquet de bonheur,je te souhaite une douce

    soirée  et t'envoie mes bisous plein d'amitié...Sonia

    34
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:19

    pour ce jour de premier mai

    je passe te déposé ce muguet qu'il te porte chance et bonheur mon amie de gros bisous

    33
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:06

    merci red a toi aussi je te souhaite tout le bonheur


    au plaisir

    32
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:36

    Bonjour ma belle je passe pour te remerciée pour ton beau com. tu es gentille ét fine car moi je ne passe pas souvent sur les blogs la je t edépose le carosse de la belle Sissi mais elle attend toujours son Prince charmant  lol passe un bon mardi ...de Pepette

    31
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:30

    Pour toi aussi, ma Belle, une belle et heureuse journée. J'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi.

    Ma tite image pour que ce brin de muguet t'accompagne toute l'année. Gros bisous. Coryphee

    30
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:29
    29
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:10

    Gros bisous Red  je t aporte un brun de bonheur

    28
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:35

     

    Pour toi mon amie, bisous sucrés muguets

    27
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:06

    bonjours ma douce je te depose un petit brin de bonheur,gros bisous,bea

    26
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:18

    pas besoin d'aller en forêt j'en ai dans mon jardin presque fleuri.

    bonne soirée

    25
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:45

    Kikou, suis contente d'apprendre que tu vas mieux


    Passe une bonne semaine


    24
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:26

    Coucou ! joyeux premier mai mon amie, c est en avance mais le coeur et la pensée y sony

    je te fais un gros gros bisou

    23
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:12

    Coucou mon amie,

     

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine et un bon 1er mai.

     

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

     

    Bonne fin de journée et j'espère que le temps sera de la partie pour quelle te soit encore plus belle.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    22
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:01

    j'ai chaussé mes bottes et mis mon manteau de pluie

    pour venir te souhaiter une bonne journée

    et un bon 1er mai

    bise

     

     

    21
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:18
    20
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:04

    Coucou Red Flower

    Merci bcp pour ton gentil coms déposé

    Je te rassure je vais bien ;o)

    Bonne semaine et bonne fête du 1 er Mai

    Bisous de Marie

    Prend bien soin de toi ;o)

     

    19
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:14

    Coucou ma jolie

    contente d elire que tu vas mieux, un coup de fatigue, rien de grave j'espère,

    merci pour ton joli texte et création, très belle semaine pour toi et demain du Bonheur en veux-tu en voilà

    que je te dépose, car je serais avec les enfants - gros bisous

    muguet

     

    18
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:08

    je passe te souhaiter une bonne journée ma belle

    17
    lalouve
    Lundi 30 Avril 2012 à 06:33

    bonjours ma douce heureuse de ton retours j'espere que tu vas bien,je te souhaites un excellent lundi gros bisous ma belle

    16
    oldies
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:57

    Bonsoir à toi

    toujours aussi jolie ce blog

    tant mieux si tu va mieux

    bonne nuit

    amitié

    15
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:51
    coucou toi merci beaucoup!!! passe uen bonne nuit et surtout prend bien soin de toi te fais de gros bisous
    14
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:31
    bonsoir ma belle je te souhaite une bonne soirée et merci pour votre visite et ton joli commentaire
    13
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:54

    Bonjour red je viens te souhaiter un bon 1er mai et que tu aillles mieux bisous raphie

    12
    missdior Profil de missdior
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:43

    Que vous soyez pour tous la charité qui pleure,
    ou la muse qui chante afin d' arrêter l' heure,
    ou la femme rêveuse au bord de son miroir,
    vous êtes toujours vraie et toujours belle à voir !
    La beauté, n' est-ce pas, c' est le bonheur, madame ?
    Ainsi vous en avez plein les yeux et plein l' âme ;
    et sous vos blonds cheveux si j' ai surpris des pleurs,
    c' est qu' il faut, n' est-ce pas, de la rosée aux
    fleurs ?
    Oui, l' été sans la pluie incendîrait les roses.
    Laissez donc faire au ciel qui fait bien toutes
    choses :
    pleurez, regardez-vous, et chantez à la fois,
    car c' est pour nos douleurs que Dieu fit votre voix !

    Marceline Desbordes Valmore

    11
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:06

    Gros bisous Red  passe une bonne soirée

    10
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:26

    tres bonne soirée a toi aussi bisous 

    9
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:45

    Bonjour red et merci pour ton gentil petit mot qui est toujours un plaisir pour moi ...je viens te souahiter  à mon tour un bon 1er Mai à l'acance au cas ou je ne saurai pas là ...je te souhaite un excellent dimanche bisous ton amie ...

    8
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:00

    coucou mon amie red

     merci pour ton passage

     moi pas trop en ce moment présente 

    trop a courir 

    ma fille se marie  et on court partout 

     gros bisous  et j'espère que tu as beau temps

    bisous tout plein

    7
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:56

    Bonjour Redflower.Merci de ton passage et pour ta gentillesse.J'espère que ces quelques brins de muguet te permettront de retrouver la forme.Prens bien soin de toi,bonne fin de journée,gros bisous

    .

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:54

    Red moi le 1er Mai je le mettrai le jour même jamais avant

    moi le 2 Mai un de plus et oui on rajeuni pas lol

    5
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:53


    allo red


    je viens te déposer mon porte bonheur


    bon début de mai


    merci de ta visite et gentil message


    bisouxx


    MARCELLE

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:42

     

    Bonjour mon amie...Je viens te souhaiter une bonne semaine...

    Un bon premier mai...Beaucoup de bonheur...

    Moi 2 jours apres je prends une année de plus...(lol)

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    ..

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:41

    coucou merci pour ton muguet je lis que tu etait pas en forme j espère pas trop grave prends bien soin de toi mon amie et moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde avec les clochettes du premier mai gros bisous bisous patricia nn

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:27

    Bon dimanche Red, avec le vent qui souffle et un petit rayon de soleil pour illuminer un peu la journée

    Bisou Gigi

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:55

    petit coucou avec le vent pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :