• Bonne Année 2018 ♥

     

     

     

     

    Bonne Année 2018 ♥

    Bonne Année 2018 ♥

     

    Petit Poème Bonne Année 2018


    La vie défile, l’existence est une science qui s’alimente de nos expériences
    Par des mots de poésie je veux te souhaiter une bonne année plein de sens
    Court poème de philosophie pour te présenter mes meilleurs vœux
    Petit message poétique pour que durant douze mois tu sois heureux
     

    Vivre est une chance que nous devons savoir apprécier généreusement
    Une année de plus nous est donnée à vivre, profitons en intensément
    Du Nouvel An au 31 décembre, que le bonheur et la santé soient avec toi
    Du 1er Janvier à la fin de l’année, que la joie de vivre demeure sous ton toit

    Mon vœu le plus cher est de respecter mes proches et de savoir les aimer
    Ma plus belle prière demande à Dieu de protéger les miens de la fatalité
    Que l’Année Nouvelle réalise les mots de ce poème de vœux
    Que 2018 soit promesse d’amour, d’amitié, tel est mon voeu

    Par ce court poème je présente à tous ceux que j’aime mes vœux les meilleurs
    Tous mes vœux d’espoir et d’espérance viennent de la sincérité de mon cœur
    En ce temps de fêtes, je pense à vous, mes pensées sont pour vous, mes bonheurs
    La fête de Noël fut de miel, l’Année Nouvelle sera douceur, joie et bonne humeur

    La vie défile, l’existence est une science qui s’alimente de nos expériences
    Par des mots de poésie je veux vous souhaiter une bonne année plein de sens
    Court poème de philosophie pour vous présenter mes meilleurs vœux
    Petit message poétique pour que durant douze mois vous soyez heureux ...


     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne Année 2018 ♥

     

     

    Bonne Année 2018 ♥

     

     

    Bonne Année 2018 ♥

    Bientôt Noël ♥

     

     

     

    Bientôt Noël ♥

     Bientôt Noël ...

     

    Bientôt Noël ♥

     

    Bientôt Noël ♥

    Bientôt Noël ♥






    Bientôt Noël ♥Autrefois à Noël, il y avait moins de lumièresBientôt Noël ♥
    Mais on créait une meilleure atmosphère
    Je me rappelle, on arrivait chez mes grands-parents
    Puis on se disait Joyeux Noël en nous embrassant.Bientôt Noël ♥



    On voyait la table, qui était déjà mise
    Puis une maison qui était pleine de surprises
    Même leur chat devenait tout excité
    C’était d’ailleurs pareil à chaque année.



    On déposait nos habits sur leur lit
    Là ou se coucheraient les plus petits
    Mon Dieu, que ça sentait bon chez mamie
    Cette odeur de chocolats et de pâtisseries.



    Nous les enfants on criait pourtant bien fort
    Mais à Noël tout semblait insonore
    On nous laissait nous amuser
    C’était notre manière de fraterniser.



    Bientôt Noël ♥Nos oncles, nos tantes, les cousins
    On sentait tous notre coté humain
    Puis après avoir fêté, nous être amusé
    On devait encore, tous nous embrasser.Bientôt Noël ♥



    Ou parfois, une cousine câliner
    Elle était tellement belle cette année
    Les lumières de Noël, étaient dans nos yeux
    A Noël, on était tous tellement heureux ...

    (Claude Marcel Breault)

    Bientôt Noël ♥

     

    Bientôt Noël ♥

     

    Bientôt Noël ♥

     

     

    Petit Papa Noël, as-tu eu mon courrier?

    pas de jouets, juste un souhait.Bientôt Noël ♥

    Tu sais même si ta hotte est trop chargée

    et si tu es trop fatigué,

    je viendrai t’aider.

    J’ai peu de choses à te demander

    c’est léger!

    Bientôt Noël ♥ça passe dans la cheminée:

    juste un peu de bonheur

    pour le monde entier

    en toute simplicité... Bonne Année 2018 ♥

     

     

     

     

     

    « Le Calme De La Campagne ...Qui Suis-Je ? »

  • Commentaires

    106
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:49
    105
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:45

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    104
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:03

    bonjour mon amie

    j'espère que tu commences bien cette nouvelle année

    pour le moment je ne me plaint pas les résultats ne sont pas mauvais

    on ne cri pas trop fort je te souhaite un bon dimanche,bisous

    103
    Samedi 13 Janvier 2018 à 21:07
    102
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:44

    bonjourpascal

    101
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:29

    Bonjour ma petite Redflower,

    J'espère que vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un peu de soleil et de la douceur.Marre de la pluie, on en assez eut ! 

    Merci d'aimer mon blog fantasy.Je suis plus motivée pour poster dans ce blog-là.Dans mon blog mode, j'ai programmé des articles jusqu'à début février et après plus rien ; je le laisserais en ligne, pas question de le supprimer. 

    Je te souhaite de passer un bon week-end ma douce amie.

    Révérence et gros bisous amicaux

    Florence

    100
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 06:41

    coucou ma belle

    gros bisous

    dany

    99
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:04

                                                          bonjour

    pascal

                                                          bisous

    98
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:40

    Belle fin de Journée mon Amie Red

     

    Et merci pour ce bel Article, très beaux Poèmes magnifiquement illustrés


    Merci aussi pour ta fidélité et ta présence sur mon blog, pendant ma petite escapade , j'y ai été très sensible .

    J'espère que ces Fêtes se sont bien déroulées pour toi et que tu as passé de doux et joyeux moments

    De Londres, j'ai pu valider les commentaires, mais ne pouvais pas mettre les  belles créations des Amis, n'ayant pas accès à mes Photos 

    Nous avons passé des instants heureux près des Enfants et de tous leurs animaux, ma Cassis qui m'accueillait chaque matin par de jolis chants et oui.... c'est une adorable petite Chienne qui possède toute une gamme de sons, pour exprimer sa tendresse, la Chatte Poly, un peu sauvage, ils l'ont recueilli au décès du Papa de mon gendre Peter  et deux Cochons d'Inde de mon Petit Fils Elliott, qui s'en occupe peu ..... la corvée !!! revenant aux Parents.... c'est toujours ainsi avec les enfants, ils s'en désintéressent.  très vite

    Le temps a été  sensiblement le même qu'en France, de la douceur et de l'humidité

    J'ai fait quelques promenades, notamment dans ce beau parc de Bushy , et le château de Hampton Hill, ceux ci se trouvant à 500m du domicile des Enfants

    Une journée de soldes, gigantesques.. si bien que la voiture est revenue  aussi chargée au retour qu'au départ ..

    Toujours des difficultés pour marcher.....je dû souvent m'arrêter, faire des pauses..... ;mais bon, il y a pire et je vais prendre l'habitude de faire avec .....

    Pas de gaieté de cœur que nous avons  quitté  cette adorable famille, mais la vie doit continuer .....  et on attendra l'Eté pour se  revoir..

     Je souhaite bien sincèrement que cette Année 2018 t'apporte tout ce que tu peux désirer,  en priorité la Santé  et que tes souhaits  et désirs se réalisent


    Très bonne semaine à toi

    Pensées amicales et Bisous.  Rebecca

    97
    Lundi 8 Janvier 2018 à 05:51

    coucou ma belle

    gros bisous 

    dany

    96
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:24

    Kikou amie Red

    espérnce va bien nouvelle année ,

     beaucoup de faire peut pas aller tous les page

    alors faire juste un peu ,

    dommage, mais ce jour plus de temps, pas de travail et repos

    avec mon Steph hier nous juste manger restaurant Montmartre

    puis retour avec pluie cela depuis plusieurs jours, bisou amie

    bon dimanche nous sera Galette champagne pour ce jour des rois

     

    Cerise déco de retour pour un défi ( la neige )

    95
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 01:18

    Merci pour cette superbe page mon Amie

    De gros bisous en t'espérant bien

    94
    Samedi 6 Janvier 2018 à 23:43

    bonjour je sens mon absence je n'ai pas de bonnes nouvelles

    ma mère a plus de trois mois de récupération

    comme elle était presque paralysée, elle tomba du lit,

    et a hanche, fémur, genou, brisé vous serez tous ensemble 

    et je suis plein de douleur et de tristesse, et je ne sais pas quand je peux vorvel

    J'ai un moment je ne peux pas répondre à tous

    et je suis désolé de copier et coller merci pour ceux qui se souviennent

    Je vous souhaite un bon week-end heureux bisous, Maria

    ...

    93
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:36

     

    Bonjour gentille Red. Avec mes plus affectueuses pensées je te souhaite un bon wk de l'épiphanie .Merci pour tes bons vœux et jolie création mon amie .Je te présente à mon tour mes vœux les meilleurs pour une année 2018 pleine de promesses de jolie surprises qui répondent à tous tes voeux avec la santé la meilleure possible ,désole de mon retard a repondre mais j ai fini et commencer l année avec la grippe .j espère que de ton coté tout va pour le mieux . gros bisous amitie .Thalia

    92
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:16

    Bonjour ma petite Redflower,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré la pluie.Temps maussade mais on est en hiver.

    Je viens te rendre visite depuis mon blog Royaume Enchanteur.J'ai bien fais de refaire un blog fantasy, cela m'a manqué bien que j'adore aussi mon blog mode.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end et une bonne semaine mon amie adorée.Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir !

    Révérence et gros bisous

    Florence

    91
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:07

    Coucou mon amie Red

    je te répond avec du retard je ne suis plus très presente pour cause de santé

    merci pour tes voeux a mon  tour je te présente les miens en ce début d'année 2018

    je te souhaite beaucoup de bonheur mais surtout la santé c'est ce qui est le plus important

    Gros bisous ton amie Nanou

    90
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 05:26

    coucou ma belle 

    bonne fin de semaine 

    gros bisous

    dany

    89
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:39
    coucou toi aussi une très belle et heureuse année pleins de bonnes choses pour toi et ta famille bizz sylvie
    88
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:44
    Bonsoir Redflower mon petit passage pour te souhaité une très belle soirée Bisous
    87
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:59

    Bonjour ma belle Red

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2018

    Joie ,bonheur et santé à toi et les tiens.

    Belle semaine à toi, en espérant pas de dégâts chez toi....Nous vent et pluie mais ça va

    Gros bisous de ton amie...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne année 2018"

    86
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:30

    Bonjour chère amie Red Flower .

    A mon tour de te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année .

    Une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et tes proche .

    Un gros bisou .

    Maria .

    FotoFlexerAnimation

    85
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:01

    bonjour Red,

    Mes mes meilleurs voeux  pour cette nouvelle Année

    84
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:58

    Bonsoir ma fleur rouge, j'espère que tu vas bien, merci pour tes bons voeux.

    Je ne voulais pas manquer de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. J'espère que tu as bien terminé la précédente et que 2018 sera agréable, en tout cas c'est sincère.
    Je te remercie pour ta fidélité et tes messages toujours aussi gentils.
    Je te souhaite une douce semaine déjà bien entamée.
    Bonne soirée et gros bisous.
    Lolli

    83
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:57

    hello red

    bonne année 2018

    santé;paixéjoie;amour

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    82
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:37

    bonjour ma fleur, une nouvelle année se déploie telle une fleur encore en bouton où se cache provisoirement sa beauté intérieure. J'ai rencontré par hasard Amour, Santé et Bonheur. Comme ils ne savaient pas où habiter je leur ai donné ton adresse avec l'espoir que tu puisses les héberger le plus longtemps possible. Je te souhaite la plus merveilleuse des années avec tous mes meilleurs vœux. je te fais de gros bisous, annie

    81
    Mardi 2 Janvier 2018 à 05:59

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta gentillesse et tes bons voeux mon amie, reçois les miens en retour.

    Me voilà de retour après un beau WE dans le Sud de l’îlet où tout s’est bien passé, beau réveillon dans la danse, la bonne humeur et un excellent repas, maintenant il va falloir que je songe à me remettre au régime après toutes ces festivités gourmandes et songer à reposer mes vieux os houps !!!!!! .

    J’espère que pour toi tout s’est bien passé et je te souhaite une belle semaine.

    Merci pour ton gentil passage

    Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher où il fait toujours aussi chaud.

    ***

    Je suis composé de quatre chiffres.

    Et je suis divisé en douze parties.

    Je porte toutes les espérances de milliards d'êtres humains.

    Pourtant ma durée de vie est de seulement un an.

     

    Je suis,  je suis,  je suis ' ' '

     

    La nouvelle année 2018 !

     

    Bravo, tu es un(e) champion(ne).

     

    Je souhaite que l'Amour se tienne à tes côtés,

    Que la Prospérité s'invite à ta tablée,

    Que la bonne Santé soit ta meilleure alliée,

    Et que l'année entière te comble et t'épanouisse.

    Bonne et heureuse année 2018.

     

    ***

    80
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:51

    Kikou amie Red ,

    merci de visite sur maa page

    espérance que année 2018 sera bien pour la santé

    et beaucoup faire des choses  moi demain

    retour au bureau et mon steph

    Mercredi partir pour séminaire

    Alsace jusqu’au samedi retour

    bien passé reveillon  le Lido très beau spectacle

    et repas sans plus, nous sortir avec nos amis

    et après aller manger Montmartre fruits de mer Lol !

    et voir feux artifice champs Élysée

    cette après midi aller faire bisou bonne année

    en champagne pour ma Mutti & Monique

    bisou bon semaine, 1 re de 2018  ❤

     

    floral fond noir

    79
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:36

    Bonsoir Red,

    Premier passage 2018 dans ton bel univers
    pour te souhaiter une bonne année

    Tous mes meilleurs vœux pour 2018,
    que tout ce que tu désires se réalise. 
    Paix, bonheur et santé pour cette nouvelle année  

    Gros bisous 

    Marie-Hélène 

      

    78
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:35

    Des sourires, pour chasser la tristesse, 

    De l’audace , pour que les choses ne restent jamais en place , 

    De la confiance , pour faire disparaître les doutes , 

    Des gourmandises , pour croquer la vie , 

    Du réconfort , pour adoucir les jours difficiles , 

    De la générosité , pour le plaisir de partager , 

    Des arcs en ciel , pour colorer les idées noires , 

    Du courage , pour continuer à avancer ! 

    De gros bisous d'amitié

    77
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:42

    Bonne et heureuse année 2018 ma toute belle !! Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé ainsi qu'à tes proches .

    Gros bisous.

    Josy

    9738f97f867f758910fd1ee3f35dec34.jpg

    76
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:36

    Bonjour ma douce poétesse

    Merci pour tes bon voeux, le temps à vite passé nous venons de fermer la porte de 2017

    et laisser derrière nous les mauvais jours, que 2018 soit pleine de sérénité, que ces 12 mois

    à venir soit rempli de bonheur, de joie au quotidien et surtout une bonne santé, une année rempli

    d'amitié sincère et chaleureuse. meilleurs voeux doux bisous d'amité

    Marlène

    75
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:56

    Bonjour Red !

    Résultat de recherche d'images pour "bonne année"

    Que cette nouvelle t'apporte tout ce que tu espères !

    Et merci de tes voeux...

    Bisous ma belle !

    74
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:53

    coucou mon amie

    je te remercie pour tes voeux et te souhaite à mon tour

    une très bonne année 2018 qu'elle t'apporte tendresse, santé, gaité

    que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie

    bisous

    anne18

    73
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:35

    coucou

    Le temps se renouvelle
    À l'aube d'un nouvel horizon
    La vie devient l'étincelle
    Des plus belles résolutions.

    Et les rêves aux goûts d'éternité
    Poursuivent leur chemin
    Pour que chaque lendemain
    Se dessine dans la sérénité.

    Alors en cette nouvelle année
    Mes vœux d'amour et d'amitié
    Aux personnes dans mon cœur
    À qui je souhaite le plus grand bonheur.
    gros bisous

    72
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:06

    Bonjour ma douce amie

    Un grand merci pour ton gentil message pour la nouvelle année

    Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année remplie de joie et de bonheur

    et que 2018 t'apporte  tous ce que tu pourrais souhaiter..

    Je t'envoie avec toute mon amitié mes remerciements pour ta gentillesse tout au long de l'année

    ton amie  Janine

     

    71
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:04

    Bonjour ma petite Redflower,

    Merci pour tes bons voeux pour la nouvelle année.Je suis contente de te connaître et de te compter dans mes amies fidèles, je t'adore !

    Je te souhaite à mon tour une bonne année 2018 et surtout une excellente santé.Pleins de bonnes choses pour toi et les tiens !

    Je t'invite à visiter mon autre blog :  http://jardin-enchanteur.eklablog.comt

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Révérence Florence

    70
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:01

    Bonjour resflower. Je te remercie du fond du coeur pour tes bons ainsi que ta créa bien sympa,c'est mignon et a mon tour je te souhaites une bonne et heureuse année 2018,qu'elle t'apporte joie,bonheur et surtout une bonne santé. Bonne journée en ce premier de 2018;gros bisous,ton amie,gisou-marina

    69
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:23

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE MON AMIE 

    merci pour tes voeux gros bisous 

    Bonne Année 2018

    68
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:36

                                    bonjour

    pascal

                                                    bisous

    pascal

    67
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:06

    Bonjour

    Me voilà pour te souhaiter une merveilleuse année 2018


    Menu de la bonne année
    Cocktail de l'amitié
    Suprême de bonne santé
    Gratinée de prospérité
    Plateau d'excellentes nouvelles
    Salade de réussite
    Bûche du bonheur

    Pour toi et les personnes qui te sont chères.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    66
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:04

    Tous mes voeux de bonheur et santé mon amie.

    Bisous d'amitiés

    65
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:51

    Que dire mon amie Red

    pour cette année ,

    " le meilleur" la santé et le bonheur

    le reste suivra bisou bonne année ,

     

    2018 avec santé , joie bonheur pour tous !

    64
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:15

    coucou ma belle

    Bonne année 2018 image 9

    gros bisous

    dany

    63
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 20:38

    Bonsoir  jolie rêveuse passez d'agréable moment toute l'année ,

    douze mois passe très vite ,

    il faut   profitez de faire plein de chose.

     Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur. ...

    Prenez soin de vous Bisou

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "bougie allumé jaune et rouge"

     

    62
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:39


    Bonjour Red Flower .
    Je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment car je suis bien occupée en cette période de fêtes.
    Mais je tiens beaucoup a te souhaiter ainsi qu'a tes proches une très bonne et heureuse année pour 2018 .
    Un grand merci aussi pour ta fidélité .
    Avec des gros bisous .
    Maria .

    lll

    61
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:41
    coucou Red 4 ans !!!! ton petit fils je n'en reviens pas comme tu dis, le temps passe vite on ne s'en rend pas compte je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année je te dis donc à l'année prochaine bisous
    60
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:46

    coucou Red

    je te souhaite de bonnes Fêtes de fin d'année 2017

    à très bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    59
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:41

    bonjour ma fleur, je viens te souhaiter de bonne fêtes de fin de l'année 2017....je te fait de gros bisous, annie

    kado pour toi

    58
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:00

    Bonjour Red Flower.

    Merci pour ta visite de Noël.
    J'espère que comme nous tu as passé un joyeux Noël et que tu vas bien.
    Maria se joint à moi pour te souhaiter une très bonne Année 2018 ainsi qu'a tout ton petit monde.
    La santé surtout.
    Et aussi un peu plus de paix sur notre belle Terre.
    Gros bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    57
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:09

    coucou ma belle 

    Résultat d’images pour gif bonne année 2018

    et gros bisous

    dany

    56
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 06:30

    Idées originales pour décorer votre maison pour les fêtes de fin d’année

    Bisou Jolie rêveuse .

    55
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:53

    Bonjour red
    Un noèl de passé et dernière ligne
    droite pour la fin de cette année...
    Je te souhaite une bonne journée ,
    encore pluvieuse en champagne ..
    Bisous..Tissia

    54
    Mardi 26 Décembre 2017 à 20:32

    coucou

    merci à toi aussi de bonnes fêtes en famille

    bizz

    sylvie

    53
    Mardi 26 Décembre 2017 à 19:44

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que Noël c'est bien passé chez toi? ici tranquillement en famille dans la paix et la sérénité.

    Je te remercie pour ta gentille visite et je te souhaite une belle suite de semaine la dernière de cette année

    2017

    Que l'année qui arrive t'apporte la santé et le bonheur , avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    52
    Mardi 26 Décembre 2017 à 18:12

    Bonsoir ma chère amie!

    Je te remercie pour ta gentillesse et ton petit passage qui me touche à chaque fois, tu as toujours les mots pour réconforter et donner de l'espoir aux gens. Que ton étoile te protège encore bien longtemps.Tu fais partie des personnes rares , ton ouverture d'esprit et la tolérance quI  dégages de toi nous sont précieux . J'espère que tu inspireras beaucoup de gens et entraineras  dans ton sillage la bienveillance que tout le monde a besoin. Je te fais d'énormes bisous espérant que les fêtes ont été douces et chaleureuses. Je te souhaite bien sûr le meilleur tout au long de cette nouvelle 'année qui arrive à grand pas. Merci pour ton gentil commentaire aussi et Oui cette année je crois en mon étoile!  et je mesure la chance qui m'a été offerte.

    51
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:06

     gros bisous d amitiés

    50
    Mardi 26 Décembre 2017 à 08:17

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que tu as passé un merveilleux réveillon en famille, voilà une fête de fini 

    une autre qui va bientôt arrivé et annoncer la fin de l'année pour une nouvelle avec 

    l'espoir qu'elle sera meilleurs enfin c'est ceux qu l'on souhaite mais il faut toujours 

    garder un petit espoir. je te souhaite un bon début de semaine plein de doux bisous

    arrivent ver toi

    Marlène

    49
    Mardi 26 Décembre 2017 à 06:00

    Bonjour ma douce amie

    De beaux mots plein de douceur et une splendide poésie, que du bonheur sur ton beau blog féerique ma douce amie.

    Je fais juste un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te remercier de tes gentils passages.

    J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et je te souhaite une délicieuse semaine, la dernière de décembre.

    Belle journée et de gros bisous d'amitié de l'île...intense en chaleur et en sécheresse.

    48
    Mardi 26 Décembre 2017 à 05:51

    coucou ma belle 

    gros bisous

    dany

    47
    Lundi 25 Décembre 2017 à 23:00

    Je te souhaites un bon et joyeux noël!

    Bisous

    46
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:45

    coucou Red .je viens de rentrer et je profite de ce petit moment de liberté  pour  venir te remercier et  te souhaiter de passer une belle soirée de Noel avec ceux qui te sont chers.gros bisous amitie Thalia

    45
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:41

    Bonsoir "jolie rêveuse"  votre histoire est très vrais c'était comme ça quand j'étais petite .

    En grandissant ben ça a changer beaucoup beaucoup .

    Bonne soirée. Bisou

      Résultat de recherche d'images pour "rose de noel rouge"

    44
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:58

    Allô p'tite soeur,

    Déjà notre dernier Noël pour cette année et bientôt on entrera par une toute nouvelle porte. 

    J'espère que tout ira bien...

    Bisous et porte-toi bien...

    Ton p'tit frère qui t'aime bien. ☺

                                

    43
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:57

    Très joyeux Noël ma toute belle !!! Gros bisous de Josy ( j'ai un pb d'ordi !!!)

    FETE : NOEL petits mots

    42
    Lundi 25 Décembre 2017 à 17:34

    Résultat de recherche d'images pour "JOYEUX NOEL"

    Je viens te souhaiter à mon tour un Joyeux Noël, un peu tardivement car je n'étais pas chez moi...

    Merci d'être passer sur ma page !

    J'espère que ce Noël t'a combler de joie et de bonheur !

    Milles bises étoilées Redflower !

    41
    Lundi 25 Décembre 2017 à 15:49

    coucou Red

    je te remercie pour ton magnifique poème

    oui Noël est une très belle fête mais voilà la journée se termine et maintenant il va falloir penser

    au nouvel an

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    bisous

    40
    Lundi 25 Décembre 2017 à 12:21

    Bonjour redflower. Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa de Noël c'est gentil,j'espère que tu as passer un bon réveillon!!!!. A mon tour je viens avec ma petite créa te souhaiter de bonne fête de fin d'année et pleins de bonne chose. Gros bisous,ton amie,gisou.

    39
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:54

    Bonne soirée Bisous Mirette

    38
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:35

    Bonjour ma petite Redflower,

    Je te souhaite un JOYEUX NOEL !

    Passes un agréable week-end.A bientôt ma douce amie.

    Gros bisous de Fernand et moi (c'est son anniversaire aujourd'hui)

    Révérence Florence

    37
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:37

     joyeux Noel tout le monde

    gros bisous mon amie 

    36
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:23

    bonjour ma fleur, je viens te souhaiter un bon vendredi ...je te fais de gros bisous et passe un bon noël en famille, annie

    35
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:25

    ma bbelle et gros bisous

    dany

    34
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:15

    Bonjour ma toute belle .

    Je crois que l'on est tous nostalgiques des fêtes d'autrefois : elles étaient certes moins sophistiquées, mais combien plus chaleureuses !!

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ma douce amie, ainsi qu'à toute ta famille .

    Très gros bisous.

    Josy

    33
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:34

    fête

    Un beau bonjour Natacha

    Je viens dans ton bel univers enchanteur te souhaiter un Joyeux Noël avec tous ceux qui sont chers à ton coeur. Profite en au maximum pour bien t'amuser. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    32
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:00

    Bonjour  red

    Pas en avance aujourd'hui pour visiter mes

    copinettes mais j'ai eu une mise a jour de

    windows 10 qui a durer une éternité...Je te

    souhaite une bonne fin de journée et de bonnes

    fêtes..bisous

    Tissia

    31
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:18

    bonjour ma fleur, me revoilà après plusieurs jours sans pc, problèmes virus....très beau billet...je te souhaite un bon mardi en espérant que tu vas bien...pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:17
    coucou Red dernier passage avant les fêtes donc je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noel je suppose que les yeux de ton petit fils vont briller devant le Père Noel il doit avoir bien grandi maintenant à bientôt bisous
    29
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:38

    Bonjour redflower. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end. Merci pour ton gentil com qui me fait très plaisir de te lire. Elle est magnifique ta bannière pour les fêtes c'est adorable. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne semaine et d'excellent fête de fin d'année. Bisous,ton amie,gisou(marina)

    28
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:33

    Bonjour ,jolie rêveuse ,j'espère que votre santé va mieux.

    En tout CAS  reposez vous bien laissez vous servir .

    profitez bien de votre famille grand et petits

    Bisou

    Résultat de recherche d'images pour "rose rouge et bougie allumée"

     

    27
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:58

    coucou ma belle

    bonne semaine a vous tous

    avec des gros bisous

    dany

    26
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:32

    Bonjour ma petite Redflower,

    Jolies créas, j"aime bien le poème aussi !

    Je manque de motivation pour venir sur les blogs.Je pense bien à toi et aux autres ami(e)s fidèles, je ne vous oublie pas.Mon blog n'est pas en pause, les articles se postent tous les jours, ils sont programmés d'avance.Je lirais volontiers tes commentaires, tes visites me font toujours très plaisir.  

    Je te souhaite de passer des bonnes fêtes de fin d'année, prends bien soin de toi.

    Révérence et gros bisous ma petite Natacha.

    Florence

     

    25
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:12

                                   coucou
    Je te souhaite de rester fidèle à toi-même
    De ne jamais trahir tes valeurs si belles
    De te respecter à la hauteur de ce que tu es
    De t’épanouir pleinement dans tout ce tu fais
    Te t’entourer de bons amis(es) et de belles personnes
    De connaître des moments de solitude pour te retrouver face à toi-même
    De vivre de beaux moments de partager avec les personnes que tu aimes
                                groos bisous

    24
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:45

    Bonjour mon amie Red Flower .
    Il a encore un peu neigé cette nuit , mais pas beaucoup comparé aux dernière chutes et il fait même doux ce matin .
    J'espère que nous aurons un bon week end que je te souhaite agréable .
    A lundi et gros bisou .
     Maria .

    HkrMRU5f77rRyH1fzdWTFKOkPk600x238

    23
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:25


    Bonsoir mon amie Red

    je crois que les Noël d'avant nous manques à toute moi aussi je me rappelle des bonnes odeurs de chez ma grand-mère je suis aussi triste que l'esprit de Noël disparaît chaque année c'est pourtant une fête où l'on pense à tous nos proches présents ou partis je suis nostalgique en cette période tu sais pourquoi mais je suis heureuse de faire Noël quand même mes décos sont faites et mon sapin aussi passe des bonnes fêtes de Noêl mon amie,prend soin de toi,bisous

    22
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:40

    Bonjour ma douce Red.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Voilà mon blog fêtes est ouvert jusqu'au 7 Janvier.

    Je t'attends avec impatience...Voici le lien

    http://jasmineioka.eklablog.com/

    Pense à t'inscrire à ma newsletter

    A bientôt gros bisous Régine...♥

    40

    21
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 14:00

    Allô p'tite soeur...

    Hé oui, je me souviens de tout cela, même les manteaux sur le lit et on y était tous à la bonne franquette!

    Ce temps a bien changer. Il me semble qu'aujourd'hui, on a hâte que tout soit fini et ce n'est pas tous le monde qui décore leur maison. Certaines villes ajoutes des lois stupide pour les lumières extérieur.

    *Passe un Joyeux Noël avec ta famille et parfois avec des amis-es qui sont presque de la famille.

                             Bisous et prend soin de ta santé,

                                                      Ton p'tit frère qui t'aime bien

                                                                  

    20
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:53

    hello red

    merci pou rle poême

    moi j;aime mieux les NOËL d;autrefois

    bon vendredi et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    19
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:17

    Coucou Red

    Comme il est joli ton poème, je préfère les Noël d'autrefois où l'on se contentait de peu

    ta page est vraiment magnifique

    je te remercie pour tes gentils mots qui me touchent énormément

    je te souhaite un excellent week-end

    bisous

    18
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:34

    Bonjour ma douce Red

    Comme il est merveilleux et plein de vérité ton poème oui les Noël d'avant étaient moins commerciale il nous en fallait très peu pour être heureux. 

    merci pour le petit poème de ton commentaire. il est tellement beau

    il y a plein de fleurs splendides sur terre,

    mais rien de plus beau que l'amitié

    il y a plein de gouttes d'eau sur la planète,

    mais rein d'aussi submergeant que l'amitié

    il y a plien de courants d'air partout 

    mais rien d'qussi tourbillonnant que l'amitié 

    et plein d'étoile dans le ciel

    mais rien d'aussi scintillant que l’amitié

    et c'est avec mon amitié que je te souhaite un merveilleux weekend et de passer de merveilleuses fête de fin d'année

    gros bisous 

    Marlène

    17
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:25

    Bonjour Red Flower.
    Cette nuit il a encore neigé et il faut recommencer la corvée de déneigement.
    Ce matin il fait un petit 0° et comme le ciel est chargé il va certainement continuer a neiger.
    J'ai une pensée pour les victimes de l'accident entre un bus de transport scolaire et un train. C'est bien triste.
    Je te souhaite quand même une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    signature12.

    16
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:53

    coucou Red

    merci de ta petite visite

    La semaine se termine

    une journée bien chargée pour moi course ect....

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:45

    Bonjour Red ,un très joli poème qui évoque  Noêl au temps passé , une vraie nostalgie des coutumes et  de l'amour familial chez Mamie .Un vrai bonheur cette visite sur ton blog ! Merci !Et une bonne fin de semaine à toi .Avec amitié , bisous .

    14
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:43

    un petit coucou iihih

    ma belle 

    je passerais te souhaiter un bon noël 

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:28

    bonjour mon amie bon vendredi bonne fin de semaine 

    et oui le temps passe noel approche tout va trop vite a mon gout 

    gros bisous bisous avec toute mon amitié 

    bisouxoxoxoox patricia

    15 décembre

    12
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 03:48

    Bonjour ma douce amie

    J'aime tes beaux mots ainsi que les traditions de nos ancêtres, il y avait bien moins de lumière dans le temps lontan mais tellement d'amour et de partage, dommage que c'est devenu trop commercial.... Ton blog féerique m'enchante il est magnifique.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Le temps passe très vite, dan s 10 jours ce sera Noël et dans une quinzaine de jours nous changeons d’année, avec la chaleur qu’il y a sur mon île j’ai toujours du mal de m’imaginer que Noël approche, me souvenant de mes Noël en Lorraine bien souvent sous le givre et ou la neige et bien en tendu le froid, c’était Noël aux tisons et à la Réunion c’est Noël au balcon.

     

    En attendant je te souhaite un excellent WE et t’envoie de gros bisous d’amitié de mon île intense.

    11
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 00:42

    bonjour ma douce amie belle visite que comme je l'aime

    Tes beaux mots sont comme un soleil radieux qui illumine ma

    Je te souhaite la plus belle chose du monde pour toi et

    ces dates tous vos souhaits sont remplies je ne les célèbre pas

    mauvais souvenirs pour moi est un jour normal, je laisse un panier

    plein de bisous, et câlins Maria

    10
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:00

    pixiz14122017142329

    Merci Rèd pour tes si gentils messages, je me suis absentée du blog un moment car j'étais très prise par mes gamins et aussi fille et ma gentille belle fille qui a subit une grosse intervention. Elle se rétablit doucement mais garde souvent son petit dernier Charly à peine d'un an ainsi que les 3 canailles. J'espère que toi tu vas beaucoup mieux je vois que tu ne nous oublies pas et c'est un ravissement à chaque fois que j'ai l'occasion de venir te visiter. Je pense bien à toi et te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. GROS BISOUS ma douce amie

    9
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:47

    Bonsoir Mon Amie Red

     

    Les Noëls d'Autrefois sont inoubliables, ils nous marquaient profondément

     

    Désormais les us et coutumes ont bien changés !!!!

     

    Je met mon blog en pause en début de semaine Prochaine, nous nous rendons à Londres pour passer les Fêtes de Fin d'Année  près de nos Enfants que nous n'avons pas vu depuis " un An"

     

    Et une journée de grisaille et de pluie s'achève, " Les Nappes Phréatiques" ont le sourire


    Et j'ai dû encore sortir, Ma Fille vient de faire toiletter son Setter Gordon, pour qu'elle soit belle à notre arrivée, mais la pauvre plus de poils  !!!!!   , c'est un Setter Gordon transformé en Labrador  pour les besoins de la cause, aussi en voyant sa photo j'ai eu pitié et suis allée lui acheter un manteau doublé d'une jolie flanelle


    Je te souhaite une douce soirée et une nuit sereine

    Passes de Douces et Heureuses Fêtes de Fin D'année mon Amie Red

    et Surtout prends bien soin de toi


    amitié et bises   rebecca

    8
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:21

    Kikou amie Red ,

    une jolie page pour fin année bientôt sera la fête de Noël nous en famille

    et nouvel an avec ami de mon steph restaurant et spectacle Lido Paris nous reservé depuis Juillet

    sera une belle soirée et Dimanche aller en champagne

    souhaits les voeux Monique et ma Mutti sera chez elle ,

    bisou amie bon demain et week-end ,

     

    7
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:01

    Bonsoir ma douce Amie

    Ton blog est toujours aussi beau!

    Je te remercie pour ta visite et pour ton joli poème, ça me touche beaucoup

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite à mon tour une bonne soirée une agréable fin de semaine

    et de bonnes et belles fêtes de fin d'année

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous pour toi ma charmante amie

    Ton amie Janine

    PS je suis sur mon blog d'hiver ICI

    6
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 15:16
    Mille mercis pour tes merveilleuses phrases ma douce amie gros bisous amitié Mado
    5
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 15:13
    Bisous à douce amie
    4
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 15:09

    Bonjour MON AMIE

    Merci pour ton message et poème, tu sais je fais comme je peux pour voir les amies.

    Je m'occupe de ma puce de 15 mois et à cet âge c'est pas facile.

    passe une belle journée

    bisous

    3
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:53

    Merci ma douce Red pour cette belle page avant fêtes

    bisou mon amie bonne fin de semaine ,

     

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:53

    Bonjour Red Flower

    joli billet et oui les fêtes approchent à grand pas!

    je te remercie pour ta visite et ton joli poème déposé sur mon blog

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 13:50

    Merci pour ce beau partage, passe de bonne fête toi aussi chère amie, agréable après-midi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :